[Ubisoft] Assassin's Creed RevelationS

Partagez
kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

[Ubisoft] Assassin's Creed RevelationS

Message par kaelkael le Sam 30 Avr 2011 - 11:55

Editeur et Developpeur : Ubi
Jeux antérieur : Toute les série Assassin creed, Splinter cell, rayman

On dirait que Ubi a fait quelques bourde hier, lors de la page officiel de Facebook. L utilisateur du compe a mis le nom du prochain opus qui sera Assassin Creed : Revelation. Oui on dirait que l éditeur français pompe a max sur le prochain Resisdent Evil sur la 3ds.... Mais peux de temps apres Ubi a corriger le tire de la page de facebook, mais ils ont mis un trailer histoire a ne pas punir le gars certainement. D ailleurs on en saura un peu plus le 16 ami sur Gameinformer

kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Re: [Ubisoft] Assassin's Creed RevelationS

Message par kaelkael le Lun 2 Mai 2011 - 19:27

Voici un 2 eme trailer ou on peux découvrir quelques chiffre via le MS DOS ( Ah ce bon vieux Dos....)

Comme la vidéo va trop vite voici les donnés qu on apercoient

/26051512.dat.ark
http://24061459.dat.ark
http://06111494.dat.ark
http://11011165.dat.ark
http://10091509.dat.ark
http://15061511.dat.ark

Les gars sur Facebook auraient trouvé certaine date qu on retrouve dans le jeu AC 1 avec Altair et dans le 2 et brotherhood

11/01/1165
24/06/1459
06/11/1494
10/09/1509
15/06/1511
26/05/1512
kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par kaelkael le Jeu 5 Mai 2011 - 10:32

Nouveau trailer et Oh Surprise on remarque Altair le premier héros de la saga, rien ne disque ca sera lui, mais les sites s enflamment....

Dragon Kevin
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par Dragon Kevin le Jeu 5 Mai 2011 - 14:39

Rhalala... non, pas encore dy recyclage... elle est passée ou leur promesse d'un nouveau héros et d'une nouvelle époque pour chaque nouvel opus...?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Jeux Vidéo/Mangas/Japan-Touch.net
Yokty
Maître Valléen
Maître Valléen

Masculin
Humeur du moment :

Message par Yokty le Jeu 5 Mai 2011 - 15:01

Bon je reste quand même optimiste, mais pitié qu'il ne nous refasse pas du recyclage avec l'un des deux ancien héros, il faut passer à autre chose maintenant. Y a tellement d'autre bonnes idées à développer.
shojikama
Spider Valléen
Spider Valléen

Masculin
Humeur du moment :

Message par shojikama le Jeu 5 Mai 2011 - 15:04

Assasin'creed bloodlines 2
Dragon Kevin
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par Dragon Kevin le Jeu 5 Mai 2011 - 21:05

Bon bah voilà, Ubisoft vient de lâcher le morceau...

Pas de chance pour ceux qui comme moi en ont marre de l'autre Italien (non, pas Mario, bien que... ^^) il faudra à nouveau se farcir Ezio... Bon, ça me gave, donc voici un article en provenance de Jv.fr :

Six mois après la sortie de Brotherhood, Ubisoft vient de révéler officiellement le prochain épisode de sa licence phare. Prévu pour Xbox 360, PS3 et PC pour la fin de l'année 2011, Assassin's Creed Revelations sera donc le quatrième volet de la série, toujours développée par l'équipe d'Ubisoft Montréal. On interprètera une nouvelle fois Ezio dans ce qui est annoncé comme « l'ultime épisode d'une trilogie consacrée à ce personnage. »

Ce nouvel épisode lancera Ezio sur les traces de son ancêtre Altaïr dans une histoire qu'Ubisoft promet pleine de révélations fracassantes (on s'en serait douté, vu le titre). Le voyage le conduira loin de l'Italie, jusqu'à Constantinople au cœur de l'empire Ottoman, ébranlé par une armée de Templiers aux motivations encore obscures. Le très bon mode multijoueur introduit dans Brotherhood fera son retour, proposant plus de modes, de cartes et de personnages jouables.

Au sujet du gameplay, le communiqué fait état d'une nouvelle faculté « révolutionnaire », permettant de manipuler les souvenirs de Desmond via l'Animus, « afin de décrypter son passé et d'influencer son futur ». Si l'on ignore encore quelles en seront les applications concrètes, il n'y aura que peu à attendre pour en savoir d'avantage puisque le directeur créatif Alexandre Amancio promet de montrer le jeu in extenso au prochain E3.

N'empêche que ça me fait quand même bien marrer... au début du développement d'AC2 : "Nous vous proposeront à chaque nouvel opus un nouvel assassin, une nouvelle époque, et un nouveau pays. Faites nous savoir vos préférences !", début du développement d'AC2 Brotherhood : "Il s'agit juste un spin-off qui mettra fin aux aventures d'Ezio", début du développement d'AC2 Revelations : "Il s'agira de l'épisode ultime de cette trilogie consacrée à Ezio !".

...

Foutage de face de pet

Tient, un message qui reflète bien ce que j'en pense :

... bah désolé les gars...

Mais moi, j'en AI MARRE D'EZIO !!! Franchement.. c'est long et " dommageable "... on découvre plus rien de lui, si ce n'est pas le sénario. J'admets que sur le plan gameplay, c'est cool, contrairement au premier opus... mais sur " Brotherhood ", j'ai méga saturé avec Ezio, et là, il annonce que le prochain, c'est à nouveau avec lui... mon dieux... et ça ne devais pas se passer dans une autre époque ??

A quand le prochain " Assassin's Creed " ??!! Le vrai !

kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par kaelkael le Jeu 5 Mai 2011 - 22:39

@Dragon Kevin a écrit:Rhalala... non, pas encore dy recyclage... elle est passée ou leur promesse d'un nouveau héros et d'une nouvelle époque pour chaque nouvel opus...?

Du recyclage c est comme les remake tu va en bouffer.... Mais bon on dirait que ce n est aps le AC3, mais encore un spin off comme l a très bien dis shoji. ET mais qui a encore modifié mon titre, prévenez moi avant bande de dictateur.....
Yokty
Maître Valléen
Maître Valléen

Masculin
Humeur du moment :

Message par Yokty le Ven 6 Mai 2011 - 12:51

Bon bah ça confirme les craintes que j'avais. Ce serait bien de changer un peu de personnage au bout d'un moment, enfin apparemment ce serait le dernier épisode de la trilogie Ezio, bizarre au début il n'en faisait pas état de cette trilogie. Cela sent le gros truc commercial à plein nez... Mais j'attends quand même des images.
kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par kaelkael le Ven 6 Mai 2011 - 12:56

N oubliez pas que Rotherhood est un Assassin Creed 2.1, car le 2 eme opus était trop long d après Ubi. On peux donc imaginer que le Brotherhood a été jugé trop long lui aussi, mais la on ne le savait pas et ca sent quoi déjà ? ( pour moi c est al même odeur que le Brotherhood, mais bon)
shojikama
Spider Valléen
Spider Valléen

Masculin
Humeur du moment :

Message par shojikama le Ven 6 Mai 2011 - 15:02

On peu pas empêcher ubisoft d'être lui même après tout!
Dragon Kevin
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par Dragon Kevin le Ven 6 Mai 2011 - 17:02

Apparemment le communiqué d'Ubi a été un peu confus, et en fait on incarnera peut-être non pas Ezio, mais son fils... hum, à suivre...

kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par kaelkael le Lun 9 Mai 2011 - 10:33

Quelque révélations ( OKje sors....) du mag Gameinfomer

Univers et scénario :

Ezio recherchera des sceaux contenant des mémoires d'Altair qu'il pourra explorer, comme Desmond avec ses ancêtres grâce à l'Animus. Durant ces séquences, nous contrôlerons donc directement Altaïr.
Le jeu se déroulera dans quatre quartiers de Constantinople (Constantin, Beyazid, le quartier impérial et Galata), mais aussi à Cappadoce, un ancien pays d'Asie Mineure situé dans l'actuelle Turquie, connu pour "ses paysages pittoresques résultant du volcanisme et de l'érosion, pour ses églises rupestres ornées de fresques, ainsi que pour ses habitations troglodytiques et ses cités souterraines".
Ezio a plus de 50 ans au moment où se déroule cette nouvelle aventure.
Desmond sondera sa propre mémoire pour découvrir les mystères de son trouble passé durant des scènes clefs. Cela est rendu par un mode de l'Animus appelé la "Chambre Noire".
Pour rendre le jeu plus crédible et immersif, un nouveau système de capture faciale ("Mocam") a été utilisé par les développeurs, il allierait animation traditionnelle et "performance capture" à la L.A. Noire.
Gameplay et nouveautés :
Une nouvelle arme fait son apparition : la lame-crochet (ou hookblade en anglais). Cette dernière permet d'utiliser des "tyroliennes" à travers les quartiers et donc de se déplacer nettement plus vite d'un point à un autre de l'environnement (selon Ubisoft, cela augmenterait la vitesse de nos déplacements d'environ 30%).
La lame crochet permet aussi d'attraper des ennemis et de les ramener vers soi pour enchaîner sur un combo.
Un nouveau système de crafting (d'artisanat si vous préférez) permettra à Ezio de fabriquer près de 300 types de bombes différentes.
Les contrôles devraient subir un changement avec B (ou rond) pour utiliser la lame-crochet et Y (ou triangle) pour les armes de jet telles les fameuses bombes.
La "vision d'aigle" deviendra le "sens de l'aigle". Cela permettra à Ezio de trouver plus facilement sa cible, et surtout de savoir approximativement où elle s'apprête à se rendre... idéal pour créer un piège avec une bombe ou tendre une embuscade.
Le concept des Tours Borgia est de retour mais sera tout de même bien modifié. Il y aura cette fois à travers tous les quartiers des "Repaires d'Assassins". Ezio devra donc prendre part à des scénarios d'assaut (plus variés que dans Brotherhood) visant à affaiblir la présence des Templiers. Une fois que vous aurez un repaire, vous pourrez améliorer petit à petit les bâtiments de la région, et notamment en ajoutant ces fameuses "tyroliennes", mais aussi circuler plus tranquillement (les gardes pouvant devenir de plus en plus neutres). Un repaire gagné pourra être menacé (et donc perdu), mais vous pourrez envoyer vos troupes les défendre ou encore placer un maître assassin dans l'un des repaires pour être tranquille. A noter que le niveau de vos assassins pourra cette fois aller jusqu'à 15 (au lieu de 10).
Les missions annexes seront désormais aléatoires. Vous vous baladerez et constaterez par exemple qu'un marchand a des ennuis, ou qu'une petite fille a besoin d'aide, etc.
Les scènes sondant la mémoire de Desmond proposeront un gameplay bien distinct, durant lesquelles l'action laissera place à des puzzles et à du narratif.
Le mode multi sera bien sûr de retour, et avec des améliorations : il proposera plus d'aspects narratifs, la possibilité de customiser l'apparence de son personnage et de ses armes, ou encore la possibilité de créer des guildes.
Geetsuya
Padawan Valléen
Padawan Valléen

Masculin

Message par Geetsuya le Mar 10 Mai 2011 - 2:13

Attention une trilogie dans une trilogie ! XD Bref je suis un peu déçu que ce ne soit pas le "III" Mais bon j'espère qu'il sera intéressant ^^

http://www.pixelwaves.net
kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par kaelkael le Jeu 26 Mai 2011 - 20:05

Un petit trailer et quelques info en attendant le 7 juin jour de la conf d UBI

Ezio devra trouver cinq sceaux qui détermineront le futur des Assassins.
Le jeu se déroule autour de Constantinople, centre de l'Empire Ottoman et région en passe d'être déstabilisée par l'armée grandissante des Templiers.
Ezio profitera de nouvelles armes et gadgets (lame crochet, bombes) et d'une nouvelle vision d'aigle améliorée.
Altaïr sera jouable.
Masyaf, forteresse des Assassins dans le premier opus, fera a priori partie des environnements du jeu.
Parmi les personnages qu'on croisera durant l'aventure, on nous annonce Yusuf Tazim (maître Assassin), le prince Suleimann ("destiné à devenir l’un des plus grands monarques de l’Histoire") et Sofia Sorto ("une femme qui se bat pour gagner l’amour d’Ezio").
Le multi est de retour avec des améliorations et de nouvelles cartes bien sûr.
Iron Ankh
Valléen de l'enfer
Valléen de l'enfer

Masculin

Message par Iron Ankh le Jeu 26 Mai 2011 - 21:14

ça semble sympa tous ça

kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par kaelkael le Jeu 16 Juin 2011 - 21:23

kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par kaelkael le Lun 25 Juil 2011 - 11:43

Une vidéo en image de synthèse aurait fuité cette nuit, d ailleurs Ubi n a pas trop apprécier et il est presque impossible de la voire sur Youtube sauf sur un site Russe.... Voici cette fameuse vidéo plutot louche d un projet Ubi Cinématic au nom de Assassins creed revelations Seizure

http://kiwi.kz/watch/8n96k62quocn/
shojikama
Spider Valléen
Spider Valléen

Masculin
Humeur du moment :

Message par shojikama le Lun 25 Juil 2011 - 12:23

Je vois pas trop le rapport avec AC, surtout que le gars sur la table je vois pas qui c'est!
kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par kaelkael le Lun 25 Juil 2011 - 13:02

C est peut être l ancêtre Animus en tout cas le nom a été mis AC Seizure, ce ts peut être une vidéo de lancement comme l avait fait avec Brotherhood. Mais en tout cas UBI fait la chasse pour effacer cette vidéo
kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par kaelkael le Mer 3 Aoû 2011 - 5:16

Voici quelques vidéo ingame du jeu en Multi, pour ceux qu ils ont rater le train. POur pouvoir jouer en Multi il faudra obligatoirement avoir un Pass Ubi

kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par kaelkael le Dim 4 Sep 2011 - 20:23

Je viens de voire que j ai été sélectionné par UBI pour participer a la BETA, bon il faut DL 2.7 GO.....
suiko san
Sailor Vallée
Sailor Vallée

Masculin
Humeur du moment :

Message par suiko san le Dim 4 Sep 2011 - 20:45

J'ai lâché l'affaire depuis AC2... j'ai finalement trouvé aucun intérêt à cette série que je comprend pas du tout, à partir du moment ou le jeu se veut infiltration et qu'au final c'est autant bourrin qu'un banal jeu d'action.
Je suis persuader que cette suite suivra la direction des précédent.
C'est dommage car c'est une série qui aurait pu avoir un bel avenir tout comme Tenchu, Hitman ou MGS, qui ont chacun leur propre identité d'approche, mais qui au bout du compte peut se jouer soit bourrin, soit en ne tuant personne et à jouer une vrai ombre.
Puis va falloir sérieusement qu'il revoit leur système de combat que je trouve personnellement... et je suis pas le seul... franchement pas terrible.
shojikama
Spider Valléen
Spider Valléen

Masculin
Humeur du moment :

Message par shojikama le Lun 5 Sep 2011 - 13:09

le système de combat à base de contres c'est un peu la mode en ce moment on retrouve la même chose dans Batman par exemple.

Par contre, le côté assassinat il est surtout intéressant pour les "boss" vu qu'il faut un peu travailler le terrain si on veut faire ça proprement comme une pro, mais vu qu'on peut largement s'en sortir en y allant comme un bourrin ça perd pas mal de sa magie.

Mais à ce niveau là ça vaut pas du tout un tenchu, je pense même pas qu'on puisse les mettre dans le même panier, et du coup si tu fais un AC en t'attendant à cette comparaison tu ne peux être que déçut, c'est avant tout un jeu d'aventure très immersif au niveau de son exploration, l'assassinat n'est qu'une mécanique de jeu parmi d'autres contrairement à la série Tenchu qui le met au cœur du gameplay.
kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par kaelkael le Mar 20 Sep 2011 - 20:21

Bonne nouvelle pour ceux qu ils n ont pas jouer au premier episode, UBI va inclure le premier volet dans le bluray Assassin Creed revolution. Mais d apres les information ce jeu sera a DL via le PSN

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Juin 2018 - 4:39