test de My Sims

Partagez

Sondage

notation du jeu

[ 1 ]
100% [100%] 
[ 0 ]
0% [0%] 
[ 0 ]
0% [0%] 
[ 0 ]
0% [0%] 
[ 0 ]
0% [0%] 
[ 0 ]
0% [0%] 
[ 0 ]
0% [0%] 

Total des votes: 1
sammmmh
Posteur amateur
Posteur amateur

Masculin

test de My Sims

Message par sammmmh le Ven 28 Sep 2007 - 13:17

Titre original : My Sims
Genre :
Developpeur: Electronic Arts
Editeur : Electronic Arts
Dates de sortie :
20 septembre 2007
18 septembre 2007
18 septembre 2007
jeu en francais
Site officiel : lien
j'ai essayé My Sims sur ma petite wii adorée. :pliz:

Pourtant je hais les sims, ces pyromanes suicidaires et pro-expantionistes des gazs intestinaux !!!!!
:burn:

Mais dans My Sims sur wii, on à des petits sims tout kawaï et colorés.
C'est-y pas meugnons tout ça !

Pas de prise de tête avec des scénarii dignent de sous-séries B avec des histoires de (cons) coeurs mièvres, des boulots étranges et des plans de carrières dignes de "Sous le Soleil" !!!

Cette fois, notre petit sims doit rénover son village en construisnt des objets et bâtiments en collectant des "essences".
Le but du jeu : avoir un bô village avec tout plein de sims dedans.
:thx:

Servi par une jouabilité excellente et des couleurs chatoyante, My Sims est agréable à jouer ..... on reconnait là, la patte de Big N.
Le seul défaut : des temps de chargements un peu trop répétitifs mais agrémentés de petits consiels. (histoire de nous donner de quoi lire en attendant)

Pour les névrosés qui sont habitués à devoir faire faire "popo" à leurs sims ou à devoir les nourrir à heures fixes car ils sont trop cons pour ouvrir la porte des WC ou se commander une pizza tout seuls, My Sims sur wii ressemblera à des vacances.

Pour les autres qui, comme moi, pensent qu'un bon sims est un sims mort (ou agonisant à la limite), surmontez votre répulsion naturelle et essayez My Sims qui vous rappellera des sensations proches de celles d'Animal Crossing.

et n'oubliez pas : au royame des manchots, les phoques font la bringue !
Jð©|<ªs§£
Valléen à vapeur
Valléen à vapeur

Humeur du moment :

Re: test de My Sims

Message par Jð©|<ªs§£ le Ven 28 Sep 2007 - 13:22

J'ai testé la version DS, je ne sais pas si ça se ressemble ou pas, mais si c'est le cas, on a pas les même gouts en jeu ^^

Sur DS, j'ai trouvé ça plutot dommageable en fait :-/

Puis si c'est pour un truc ressemblant à AC, sp'as pour moi, j'ai assez donné avec ce jeu ^^

Mais sinon, c'est un bon test

Enfin voilà quoi
hae
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Féminin
Humeur du moment :

Message par hae le Ven 28 Sep 2007 - 13:46

il parait que la version wii est bien mieux que le version DS

d'ailleurs, il serait temps que je l'essaye !!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
mr propre
Mega Valléen
Mega Valléen

Masculin

Message par mr propre le Ven 28 Sep 2007 - 14:38

C'est un jeu qui ressemble plus à animal crossing donc?
Sur wii, il est peut ètre bien, mais bon, ça reste de la simulation de vie, c'est vite répétitif je trouve. Joli test par contre!

Cette fois, notre petit sims doit rénover son village en construisnt des objets et bâtiments en collectant de "l'essence".
Ils doivent bruler les batiments?? ^^
Riot
Crazy Valléen
Crazy Valléen

Féminin
Humeur du moment :

Message par Riot le Sam 29 Sep 2007 - 19:46

Yo, juste pour dire que j'adore MySims, en effet c'est trop moignon (bonhommes, maisons, arbres lol). En grande adepte des Sims sur pc, j'avais un peu peur, mais ils ont réussi à faire un jeu relativement différent et bien sympathique. La création de maisons et surtout de meubles est vraiment intéréssante je trouve, et l'idée des essences pour la personalisation est excellente à mes yeux, ça donne un but à tout ça. Bref je suis ravie !!! En plus de tout çà quelques petits jeux amusants... Vraiment bonne surprise !

:$yeah:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 22 Sep 2018 - 20:43