[Oldies test] Marvel versus Capcom 3

Partagez
avatar
Keniori Mortback
Valléen des étoiles
Valléen des étoiles

Masculin
Nombre de messages : 8507
Humeur du moment :

[Oldies test] Marvel versus Capcom 3

Message par Keniori Mortback le Jeu 3 Mar 2011 - 2:40

Marvel versus capcom 3



Développeur/ Editeur : Capcom
Genre : Baston sauce 2D, 1-8 Joueur(s) en ligne
Format : PS3, Xbox 360 - Installation 360 : 2.9 Go
Date de sortie : 18 Février 2011 (Europe)
Tarif : de 45 euros jusqu'à 70 euros suivant les boutiques

Après une Preview remontant à août 2010, Capcom revient sur le devant de la scène en proposant une série culte,
issue de plusieurs univers, le premier est représenté par les personnages Capcom et le second provient des Comics (bande dessinée Us) Marvel. Le test est coupé de façon bien particulière, merci à G. et à Pika pour la relecture.
Il aura fallu plus d'une décennie et les demandes répétées de nombreux aficionados, mais Marvel vs Capcom 3 est bel et bien là. Suivant la voie tracée par Tatsunoko Vs. Capcom sorti sur Wii et bien des possesseurs des machines 360 et Ps3 enviaient cette machine qui propose un jeu de baston complètement débridé. Ce troisième épisode est passé à une réalisation en 3D tout en restant fidèle au gameplay bidimensionnel de ses aînés, dont la réputation n'est plus à faire en Occident. Une fois de plus, le destin a voulu que deux mondes s'affrontent dans un joyeux chaos, mais la bataille est-elle toujours aussi épique ?



Premières impressions, aie !


J’ai toujours apprécié les jeux de la firme d’Osaka, malgré les erreurs commerciales comme Okami ou bien Viewtiful Joe. Cet éditeur représente une partie du patrimoine du jeu vidéo, à l’inverse de Sega, Capcom a su négocier les dix dernières années en renouvelant les genres, souvenons-nous de Devil May Cry (2001) ou bien les innombrables compilations, et j’en passe.



Marvel Versus Capcom 3 était vraiment attendu, surtout après le retour des jeux de combat sur consoles de salon. Après un brillant Street Fighter IV, ainsi que la présence de la concurrence avec la série Blazblue, les jeux de baston commençaient à retrouver de l’estime, non seulement auprès des spécialistes, mais en s’orientant délibérément vers un large public.
Véritable institution aux Etats-Unis, la série Marvel Vs Capcom repose sur une démesure visuelle et sonore, une prise en main permettant aux plus néophytes de s'amuser à faire bondir le compteur de hits, ainsi qu'un casting de personnages à la fois étendu et hétéroclite. Sans surprise et en partie pour ne pas trop bousculer les habitudes des fans, ces bases ont été conservées dans Marvel vs Capcom 3. Néanmoins, le producteur Ryota Niitsuma et son équipe ont estimé que ce troisième épisode méritait bien un ravalement de façade et l'ajout de quelques nouveautés pour piquer la curiosité des joueurs. Le premier changement saute naturellement aux yeux : comme dans Street Fighter IV et ses déclinaisons, la 3D s'est invitée à la fête pour donner plus de volume aux personnages et aux décors, notamment grâce à des ombres et des contours particulièrement marqués, venant souligner une palette de couleurs assez flashy. Les images et les vidéos diffusées peu de temps après l'annonce du jeu ont pu faire douter quant à la qualité de la réalisation, mais une fois face à l'écran avec une manette ou un stick en main, on oublie vite ce genre de premières impressions trompeuses.


En dehors des choix de design critiquables de certains combattants, en particulier du côté Capcom, j’ai noté que les personnages semblent avoir moins de traits de caractère. Il est malheureusement normal de constater que les jeux japonais s’orientent vers un style plus réaliste, oubliant les origines nipponnes, mais ne crachons pas dans la soupe. La patte graphique est cohérente pour la majorité du roster, les multiples effets spéciaux (mention spéciale pour les flammes) s'impriment agréablement dans les rétines et les animations savent être à la fois dynamiques et fluides. Les personnages "élastiques" tels que Super Skrull, Hsien Ko ou Tron Bonne sont un régal à regarder en mouvement, tout comme les gestes foufous de Deadpool, les enchaînements percutants de Miss Hulk ou encore les pouvoirs divins d'Amaterasu. Bien qu'il soit difficile de parler de baffe visuelle, on en prend tout de même plein les mirettes en permanence, certains décors comme le Demon Village de Ghouls'N Ghosts, Asgard et son imposant phénix, le Daily Bugle avec son Spider-Man gonflable ou encore Kattelox Island avec ses feux d'artifice et ses petits servbots étant de belles réussites en termes d'impact et de dynamisme, avec en plus des thèmes musicaux pas inoubliables mais efficaces. Mais comme toujours, je ne vous cache pas que j’ai été déçu sur la quantité des décors, à moins que des DLC soient en préparation !


Jeu Wii copié ?!

Sur le plan du gameplay, MvC 3 fait tout de suite penser à un Tatsunoko Vs. Capcom davantage pensé pour le marché occidental et les possesseurs de PS3/Xbox 360 qui n'avaient pas pu goûter au titre Wii d'8ing. Même si de nombreux éléments de Marvel Vs Capcom - bastons en 3 contre 3, manipulations simples à base de quart de cercle/avant ou arrière quart de cercle pour les furies, trois types d'assists par personnage, grande importance du jeu aérien - ont été conservés, les boutons d'attaque ont été modifiés pour coller à un schéma faible-moyen-fort + attaque spéciale aux usages variés. Il suffit de pianoter les attaques par ordre croissant de puissance pour réaliser simplement un combo, que l'on continuera si possible avec une attaque spéciale servant à envoyer son adversaire vers les cieux lorsqu'on est au sol ou à le remettre à terre lorsqu'on se trouve en l'air. Une fois ce concept assimilé, on pourra s'essayer aux enchaînements puis aux passages de relais aériens, qui demandent d'appuyer sur le bouton Special en même temps qu'une direction et avec le bon timing pour continuer la distribution de gnons avec un ou deux partenaires d'affilée. Si l'on ne rate pas ses inputs, le seul moyen pour l'opposant de contrer l'assaut sera d'entrer exactement la même commande en même temps, le Mega Crash salvateur de Tatsunoko Vs. Capcom n'ayant pas été transféré.


Les attaques permettant de faire rebondir l'adversaire contre les bords de l'écran ou de les faire décoller du sol une fois à terre sont aussi très importantes pour ceux qui cherchent à faire grimper le compteur de hits au maximum. Sur le plan défensif, il sera très utile de savoir réaliser une garde avancée (arrière + les trois boutons d'attaque standard) pour réduire les dégâts de grattage, mais aussi le cross-over counter pour échanger instantanément de place avec un partenaire pendant une garde (avant + un bouton d'assist) ou un snap back (quart de cercle + un bouton d'assist) pour forcer le perso de l'adversaire à battre en retraite. Les furies enchaînées ou groupées sont quant à elles toujours de la partie, la grosse nouveauté étant l'apparition du X-Factor, utilisable une seule fois par match en pressant les quatre boutons d'attaque au sol. Tous les personnages de l'équipe se retrouvent alors entourés d'une aura rouge, récupèrent assez vite la portion rouge de leur barre de vie, frappent plus fort et gagnent en vitesse d'exécution pendant un certain temps, l'efficacité du X-Factor étant d'autant plus grande que la barre de vie de ses persos est basse. Rappelant un peu le Baroque de Tatsunoko Vs. Capcom, cette technique permet de renverser un match si l'on s'en sert intelligemment et que l'on connaît bien les coups de ses persos ainsi que ceux de l'ennemi.


Relookage obligatoire

En réduisant le nombre de persos jouables à 38 (dont quatre à débloquer et deux en DLC onéreux) au lieu des 56 têtes de Marvel vs Capcom 2, les équipes de Capcom ont trouvé un bon compromis entre variété et équilibrage, malgré la présence d'un Sentinel qui sent encore une fois bon le craquage. Malgré les diverses vidéos de combos zappant une barre de vie pleine que l'on peut croiser sur la Toile, le joueur lambda pourra s'amuser rapidement avec n'importe quel personnage pendant que les pros auront du boulot pour développer le jeu de certains combattants en apparence un peu moins avantagés que les autres. Même s'il est encore un peu tôt pour établir une liste des meilleurs tapeurs, des caïds tels que Dante avec sa panoplie de plus de 40 coups spéciaux, Zero et ses enchaînements rapides dévastateurs, Wesker le surhomme alliant déplacements éclair et force de frappe non-négligeable, Super Skrull et ses coups à forte allonge/zone d'action ou encore Modok et sa spécialisation dans le jeu de campe à distance figurent parmi nos favoris. D'autres nouvelles recrues comme la démoniaque Trish, la divine Amaterasu, l'agile et tranchante X-23 ou encore la femme verte à poigne She-Hulk ont également de sérieux arguments à faire valoir au milieu d'un roster majoritairement masculin. Cela ne veut pas dire pour autant que les transfuges des deux précédents épisodes sont devenus obsolètes : Magneto, Storm, Hulk, Iron Man, Felicia, Ryu, Tron Bonne ou Chun-Li restent des valeurs sûres.


Pourtant, on aura naturellement tendance à jouer les nouveaux venus dans la série, histoire de voir si Chris Redfield et Nathan Spencer méritent leur place dans un jeu de baston, si C.Viper enchaîne toujours comme Kool Shen avec ses coups pieds enflammés et ses poings électriques, si Phoenix est bien surpuissante après avoir ressuscité ou si Dormammu peut facilement tenir tête à Galactus, boss final aux coups un poil abusés dans la grande tradition du cross over. Comme dans la plupart des jeux de versus fighting, la marge de progression dans la maîtrise des différents protagonistes est importante, mais on regrettera le manque d'opportunités disponibles pour s'occuper en solo. En dehors du mode arcade expéditif aux génériques de fin avec des images fixes et du training aux options très classiques, on ne pourra compter que sur une dizaine de missions - l'équivalent des défis de Street Fighter IV - pour apprendre une poignée de combos par combattant. Et vu que les coups à réaliser sont affichés uniquement avec leurs noms à la place de la manipulation nécessaire, il faut régulièrement aller dans le menu "Liste des commandes" pour savoir comment réaliser l'enchaînement demandé, alors qu'une simple touche permettant de modifier l'affichage à la volée aurait arrangé les choses, au même titre qu'une option pour voir le combo pré-enregistré pour mieux le reproduire.


Je regrette les anciens Versus !

Ayant suivi la carrière de Capcom depuis fort longtemps et suivant toujours la quête dans les Oldies, ce troisième opus choque les puristes et le changement sur cette nouvelle jouabilité désoriente bon nombre de pros du paddle. En effet, Capcom malgré ses bonnes idées issues des précédents opus, Marvel Versus Capcom 3 n’attire pas assez dès les premières minutes de jeu. Pourtant, on veut continuer à disséquer ce titre ; alors partons dans l’aventure du jeu en ligne.
En fait, Marvel vs Capcom 3 accumule ce genre de petits détails énervants qui rendent l'expérience assez irritante, alors que le jeu en lui même est bon. Par exemple, on peut préparer ses équipes favorites à l'avance pour gagner du temps au démarrage d'un match, mais on en perd toujours lorsqu'on doit attendre la fin des scènes de victoire en solo. Le constat est pire en ligne puisqu'on ne peut passer ni les introductions, ni les poses de fin, sans parler de la fiche de joueur - très complète, heureusement - qui déclenche un loading pour se mettre à jour après chaque combat. L'impossibilité de voir la qualité de la connexion des autres joueurs, d'enregistrer des replays ou encore de regarder les parties des autres participants d'un même lobby en attendant son tour plombent pas mal les parties online, qui rament par ailleurs très souvent lorsqu'on joue avec quelqu'un habitant sur un autre continent que le sien. Le fait de retourner au menu général au lieu de pouvoir relancer une recherche d'adversaire après une erreur de connexion en match classé n'est pas non plus très intelligente et pousse davantage à s'orienter vers le matchmaking d'amis ou à attendre qu'un opposant se manifeste en activant la requête de combat dans le mode Arcade, comme dans Street Fighter IV. Et étant donné l'importance du mode en ligne dans les jeux de baston de nos jours, c'est un handicap certain.



Une ambiance à retrouver ?


Le jeu en ligne devient un atout majeur pour n’importe quel genre de titre. Hélas oui, nous ne pouvons plus passer de ce système ; alors comment on faisait avant ? Je me souviens de ces journées entre amis où chacun participait dans une ambiance joviale.
Depuis quelques temps, il existe des sessions de tournois, en l’occurrence celui du stunfest à Rennes. Certes c’est vraiment un excellent moyen de partager sa passion, avec d’autres fous de la manette ; mais vous pouvez aussi créer cette atmosphère !


Le plaisir de Marvel versus Capcom ne se trouve pas obligatoirement dans le mode solo très rachitique mais dans le jeu « online » ; à condition de s’organiser de manière intelligente. Alors que le système en ligne de la Ps3 reste toujours en retrait face au Xbox live, vous avez l’opportunité de lancer des parties entre amis avec des créneaux privés.
Et là, enfin le puriste pourra avoir du plaisir à jouer entre ses amis. Petite dédicace à Sky-1664, je n’oublie pas, mais la Chance ne se pointe pas !



Les DLC, un abus !

Avec cette parenthèse, nous restons toujours dans cette mode où le jeu n’est jamais terminé, profitant encore une fois du porte-monnaie du joueur. Souvenez-vous du cas Forza 3 où le fan devait débourser près de 100 euros avec toutes les extensions, un comble ; surtout que le soft de Turn 10 coûte à présent 30 euros avec des bonus.
Les deux personnages que sont Jill Valentine et Suma Gorath se présentent malheureusement sous forme de code d’accès. J’ai appris cette information par l’intermédiaire de fans assidus d’informations indiscrètes, bien avant que les sites officiels relatent cette information. Sachant que l’achat d’un seul personnage vous nécessitera 400 points microsoft, soit environ 5 euros.



Marvel versus Capcom 2 bénéficiait de 56 personnages, on peut librement craindre que Capcom engendre une vingtaine de protagonistes à se procurer. Bien entendu, dans le troisième opus, il manque des combattants hors pair qu’on aurait bien voulu posséder à l’image d’un Gambit ou bien Ken.
Toujours au menu des possibles « bêtises », nous avons le choix d’habiller nos héros dans des tenues bien délirantes, mais cela a un coût.
Alors, méfiance, à moins d’être un fan des costumes bien moulants !


Deux avis sinon rien

Adressé à un nouveau public, Marvel versus Capcom 3 est un jeu qui a misé sur beaucoup d'espoirs sur la catégorie des gamers dont je fais partie ; surtout lorsqu'on connait ce genre depuis son début. Malheureusement, la catégorie Baston s'oriente vers du Casual, bref du grand public. Certes, je voudrais donner deux avis, mais je suis assez contre l'avis des nombreux sites qui donnent des excellentes notes, sans se soucier des joueurs les plus anciens.
Marvel versus Capcom 3 est un jeu sympathique pourtant, il faut le prendre de cette manière. Malgré les défauts cités, je considère ce jeu comme un "apéritif" avant les poids lourds.



Avec des thèmes musicaux qu’on aurait voulu plus mis en avant ; Capcom offre une nouvelle perle pour tous les joueurs et renouvelant le genre avec audace. L’éditeur d’Osaka utilise son fantastique modèle Tatsunoko versus Capcom, envié par les joueurs 360 et Ps3, et le transforme pour élaborer le troisième opus de la série Marvel Versus Capcom, la mission est parfaitement réussie. Vendu à prix raisonnable, le jeu a tout pour plaire, et se distingue comme une nouvelle vitrine d’un genre sur le retour, sans doute l’un des achats indispensable cette année.

Images issues du site officiel du jeu, ainsi que d'autres clichés personnels


[



- Prise en main aisée qui ne nuit pas à la profondeur de jeu,
- Possibilités offensives très étendues,
- Techniquement irréprochable,
- Esthétique comics de toute beauté,
- Des personnages bien sympathiques comme Dante ou Deadpool.




- L’attaque Ok, mais la défense !
- Dimension sonore à revoir,
- Choc visuel, les persos de Capcom auraient dû avoir un meilleur traitement,
- Live manquant de qualité, ainsi que des modes de jeu faiblards,
- Abus possibles de la part de Capcom.


Note Globale : 13.00/20 (pour les puristes) - 17.00 (pour les novices)




Remerciements :
- Kaelkael qui a apprécié le premier essai,
- Géo pour sa passion des Oldies.







Dernière édition par Mortback le Jeu 3 Mar 2011 - 11:53, édité 4 fois


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le jeu video est une passion, sachons en profiter et se respecter.

avatar
Keniori Mortback
Valléen des étoiles
Valléen des étoiles

Masculin
Nombre de messages : 8507
Humeur du moment :

Re: [Oldies test] Marvel versus Capcom 3

Message par Keniori Mortback le Jeu 3 Mar 2011 - 10:22

J'ai oublié de citer Kaekael concernant son avis sur le sujet, c'est chose faite maintenant.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le jeu video est une passion, sachons en profiter et se respecter.

avatar
kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Age : 37
Nombre de messages : 23990
Humeur du moment :

Re: [Oldies test] Marvel versus Capcom 3

Message par kaelkael le Jeu 3 Mar 2011 - 11:36

J ai un peu jouer a ce jeu a la FNAC, j ai l impréssion que les décors sont un peu bouillon c est le cas ? ou tout dépend des niveaux ?
avatar
Keniori Mortback
Valléen des étoiles
Valléen des étoiles

Masculin
Nombre de messages : 8507
Humeur du moment :

Re: [Oldies test] Marvel versus Capcom 3

Message par Keniori Mortback le Jeu 3 Mar 2011 - 11:47

Kaelkael, est-ce que vous pouvez modifier la présence du lien vidéo ? Il se trouve en dernière ligne.
Concernant les décors, je trouve que le jeu a vraiment un style bien comics, mais on aurait voulu plus de stages.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le jeu video est une passion, sachons en profiter et se respecter.

avatar
shojikama
Spider Valléen
Spider Valléen

Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 11457
Humeur du moment :

Re: [Oldies test] Marvel versus Capcom 3

Message par shojikama le Jeu 3 Mar 2011 - 14:28

ça manque clairement de modes de jeu!
Un simple survival aurait déjà été sympa surtout qu'il est déjà sur Tastu (même si la difficulté n'augmente pas avec le temps ... gné ?!)

Le pire c'est que le menu s'en cache pas, dès qu'on est dans le jeu pour la première fois, on se dit déjà: "y a que ça?"
avatar
Dragon Kevin
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 21039
Humeur du moment :

Re: [Oldies test] Marvel versus Capcom 3

Message par Dragon Kevin le Jeu 3 Mar 2011 - 14:55

Pour ceux qui n'auraient pas suivit l'actu, le premier pack Shadow Mode est dispo sur le PSN depuis hier soir, et gratuitement. Il permet d'affronter l'équipe du directeur du developpement de MvC3, par contre je ne sais pas ou il faut se rendre.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Jeux Vidéo/Mangas/Japan-Touch.net
avatar
shojikama
Spider Valléen
Spider Valléen

Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 11457
Humeur du moment :

Re: [Oldies test] Marvel versus Capcom 3

Message par shojikama le Jeu 3 Mar 2011 - 15:03

mouais bah heureusement qu'il est gratuit ce mode ...
avatar
Keniori Mortback
Valléen des étoiles
Valléen des étoiles

Masculin
Nombre de messages : 8507
Humeur du moment :

Re: [Oldies test] Marvel versus Capcom 3

Message par Keniori Mortback le Jeu 3 Mar 2011 - 15:47

J'ai eu une mise à jour, et le mode shadow s'est installé tranquillement. Mais bon.
Autre nouvelle ou plutôt rumeur, d'après certains bidouilleurs, Capcom aurait crée au moins 8 codes de clés sur le jeu, ce qui signifie que nous n'avons pas seulement deux Dlc planqués, mais huit persos. L'information n'a pas été confirmée.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le jeu video est une passion, sachons en profiter et se respecter.

avatar
shojikama
Spider Valléen
Spider Valléen

Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 11457
Humeur du moment :

Re: [Oldies test] Marvel versus Capcom 3

Message par shojikama le Jeu 3 Mar 2011 - 16:36

ça serait pas la première fois qu'ils le font ...

Je pensaient que niveau jeux de baston, ils étaient un peu plus respectueux quand on voit le travail sur SF4, mais au final ils se foutent de tout les joueurs ...
avatar
neo
Valléen à poil dur
Valléen à poil dur

Masculin
Nombre de messages : 13596
Humeur du moment :

Re: [Oldies test] Marvel versus Capcom 3

Message par neo le Jeu 3 Mar 2011 - 16:45

c'est vraiment naze comme procédé,je crois plutot que je vais attendre mortal kombat (en espérant que ce soit pas pareil)
avatar
Dragon Kevin
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 21039
Humeur du moment :

Re: [Oldies test] Marvel versus Capcom 3

Message par Dragon Kevin le Jeu 3 Mar 2011 - 17:08

Pour Mortal Kombat, vu que ce jeu ne m'intéresse pas du tout, on pote m'a dit que les devs demandaient déjà aux fans quels persos supplémentaires ils aimeraient en DLCs. En gros, c'est pareil que pour MvC3.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Jeux Vidéo/Mangas/Japan-Touch.net
avatar
Keniori Mortback
Valléen des étoiles
Valléen des étoiles

Masculin
Nombre de messages : 8507
Humeur du moment :

Re: [Oldies test] Marvel versus Capcom 3

Message par Keniori Mortback le Jeu 3 Mar 2011 - 18:44

Si on reparle des Dlc, on peut librement citer le cas du dernier Blazblue où le jeu était vendu à petit prix, mais au final avec les persos en plus, le coût de revient s'élève à un tarif de 70 euros. Super.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le jeu video est une passion, sachons en profiter et se respecter.

avatar
shojikama
Spider Valléen
Spider Valléen

Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 11457
Humeur du moment :

Re: [Oldies test] Marvel versus Capcom 3

Message par shojikama le Jeu 3 Mar 2011 - 19:42

Belle époque n'est-ce pas ...
avatar
kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Age : 37
Nombre de messages : 23990
Humeur du moment :

Re: [Oldies test] Marvel versus Capcom 3

Message par kaelkael le Jeu 3 Mar 2011 - 23:15

Franchement de la part de Capcom ca m étonne pas ....
avatar
Keniori Mortback
Valléen des étoiles
Valléen des étoiles

Masculin
Nombre de messages : 8507
Humeur du moment :

Re: [Oldies test] Marvel versus Capcom 3

Message par Keniori Mortback le Ven 4 Mar 2011 - 10:54

Je serais curieux des ventes du jeu, à savoir que j'ai vu déjà le titre en vente sur le bon coin, à moins de 30 euros.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le jeu video est une passion, sachons en profiter et se respecter.

avatar
Amest
Modo

Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 11994
Humeur du moment :

Re: [Oldies test] Marvel versus Capcom 3

Message par Amest le Mer 9 Mar 2011 - 12:17

J'y ai joué une tite demi-heure à Micromania, et ça ma soulé ... Il est pas mal, mais bon, je payerais pas pour ça ...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
------------------------------

C'était la dernière séquence
C'était la dernière séance
Et le rideau sur l'écran est tombé


------------------------------
avatar
shojikama
Spider Valléen
Spider Valléen

Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 11457
Humeur du moment :

Re: [Oldies test] Marvel versus Capcom 3

Message par shojikama le Jeu 10 Mar 2011 - 0:15

ouais mais jouer dans un micromania c'est forcément gavant alors bon ...
avatar
Keniori Mortback
Valléen des étoiles
Valléen des étoiles

Masculin
Nombre de messages : 8507
Humeur du moment :

Re: [Oldies test] Marvel versus Capcom 3

Message par Keniori Mortback le Mer 6 Avr 2011 - 11:08

Il est possible que je craque par curiosité pour les deux Dlc. Je vous tiendrais au courant en fin de semaine.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le jeu video est une passion, sachons en profiter et se respecter.

avatar
Keniori Mortback
Valléen des étoiles
Valléen des étoiles

Masculin
Nombre de messages : 8507
Humeur du moment :

Re: [Oldies test] Marvel versus Capcom 3

Message par Keniori Mortback le Lun 11 Juil 2011 - 10:53

Toujours pas craqué avec les personnages en DLC, par contre nous n'avons plus vraiment de nouvelles sur d'autres persos.
Capcom aurait compris la leçon ?


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le jeu video est une passion, sachons en profiter et se respecter.

avatar
Dragon Kevin
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 21039
Humeur du moment :

Re: [Oldies test] Marvel versus Capcom 3

Message par Dragon Kevin le Lun 11 Juil 2011 - 13:39

Non. Justement le jeu fera son come-back à la Comic-com à la fin du mois, et deux nouveaux persos pourraient bien être dévoilés.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Jeux Vidéo/Mangas/Japan-Touch.net
avatar
shojikama
Spider Valléen
Spider Valléen

Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 11457
Humeur du moment :

Re: [Oldies test] Marvel versus Capcom 3

Message par shojikama le Lun 11 Juil 2011 - 21:01

C'est du contenue qu'il manque, genre des modes de jeu.
avatar
Keniori Mortback
Valléen des étoiles
Valléen des étoiles

Masculin
Nombre de messages : 8507
Humeur du moment :

Re: [Oldies test] Marvel versus Capcom 3

Message par Keniori Mortback le Jeu 24 Nov 2011 - 22:26

Je pense concoter le test de la version Ultimate Marvel verus Capcom. J'ai installé le jeu, 3.2 Go.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le jeu video est une passion, sachons en profiter et se respecter.

avatar
Dragon Kevin
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 21039
Humeur du moment :

Re: [Oldies test] Marvel versus Capcom 3

Message par Dragon Kevin le Jeu 24 Nov 2011 - 23:58

OK Merci. Votre test m'avait fait céder, et je me l'étais prit sur le PSN. Hate de voir ce que donne le premier épisode ^^


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Jeux Vidéo/Mangas/Japan-Touch.net
avatar
Keniori Mortback
Valléen des étoiles
Valléen des étoiles

Masculin
Nombre de messages : 8507
Humeur du moment :

Re: [Oldies test] Marvel versus Capcom 3

Message par Keniori Mortback le Mer 7 Déc 2011 - 21:55

Je pense prendre les notes pour le test, ce week-end. Mais sachez que je risque d'attribuer une note sans bavure.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le jeu video est une passion, sachons en profiter et se respecter.

avatar
Keniori Mortback
Valléen des étoiles
Valléen des étoiles

Masculin
Nombre de messages : 8507
Humeur du moment :

Re: [Oldies test] Marvel versus Capcom 3

Message par Keniori Mortback le Dim 11 Déc 2011 - 19:49

@Dragon Kevin, je vous ais transmis déjà la première page du test Ultimate versus Capcom 3.
Merci de me donner votre avis.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le jeu video est une passion, sachons en profiter et se respecter.


Contenu sponsorisé

Re: [Oldies test] Marvel versus Capcom 3

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mar 17 Juil 2018 - 14:31