Je me présente, paprika alias nana osaki!
mon inscription est du au fait que j'éprouve une forte envie de faire part à vos conversations, surtout au sujet du manga NANA où tout ce qui se rapporte au sujet (Ai Yazawa, Paradise Kiss et compagnie)
J'avoue avoir envie de faire tout sauf me présenter (pour une fois), car je sais que je mets beaucoup de temps à le faire d'habitude (ouais je kiffe raconter ma vie u_u)
Donc là je vais tenter de la faire courte.
Je suis une fille passionnée par la vie. C'est à dire que j'affectionne tout particulièrement ce qui a un rapport à l'expression corporelle : La danse, le théâtre.
J'adore aussi le RPG: jeu de rôle. Mais uniquement jeu de rôle sur forum (on écrit des histoires à plusieurs. 1 personne joue un personnage qui participe à l'action, autrement dit il faut adorer lire et adore écrire surtout.)
j'ai 11 ans de danse modern jazz derrière moi, mais j'improvise vachement bien en hip hop (va comprendre le délire...)
J'ai 3 ans de théâtre derrière moi officiels. Officiels? Oui parce que toute ma vie je m'amuse à jouer des personnages différents sans que j'éprouve le besoin d'avoir un prof pour m'évaluer. Je sais ce que je vaux mwahahahah!
-_-"
Ah ouais et j'écris depuis que je suis gamine. J'adore ça. (j'ai pas l'air passionnée? Bah si pourtant mais j'ai vite envie de finir, le problème c'est que quand l'écriture me prend, c'est comme une frénésie...)
Bon je m'arrête là.
Si ça intéresserait quelqu'un de voir ce que je pourrai écrire, qu'il me sonne par MP ou qu'il aille directement sur mon forum http://rpgnana.org (j'incarne NANA OSAKI).
Je vais maintenant aller papoter.
Salut, vous.

par 

)

Jeux Vidéo/Mangas/Mon Blog

On a bien acceuilli un fan on ne peut plus banal et aux gouts ultra conventionnels comme moi, faut pas se sentir obligé de se la raconter a coup de "j'aime pas ce que tout le monde aime...." C'est fou ce besoin de reconnaissance sur le net... Y a un message, ou c'est juste pour qu'on parle de soi ? ^^°