NANA OSAKI alias la meilleure vient de débarquer.

Partager

paprikasi972

Féminin
    Humeur du moment:

NANA OSAKI alias la meilleure vient de débarquer.

Message par paprikasi972 le Sam 12 Fév 2011 - 20:43

Bonjour à tous, ou plutôt bonsoir!

Je me présente, paprika alias nana osaki!
    mon inscription est du au fait que j'éprouve une forte envie de faire part à vos conversations, surtout au sujet du manga NANA où tout ce qui se rapporte au sujet (Ai Yazawa, Paradise Kiss et compagnie)

J'avoue avoir envie de faire tout sauf me présenter (pour une fois), car je sais que je mets beaucoup de temps à le faire d'habitude (ouais je kiffe raconter ma vie u_u)

Donc là je vais tenter de la faire courte.

Je suis une fille passionnée par la vie. C'est à dire que j'affectionne tout particulièrement ce qui a un rapport à l'expression corporelle : La danse, le théâtre.
    J'adore aussi le RPG: jeu de rôle. Mais uniquement jeu de rôle sur forum (on écrit des histoires à plusieurs. 1 personne joue un personnage qui participe à l'action, autrement dit il faut adorer lire et adore écrire surtout.)

j'ai 11 ans de danse modern jazz derrière moi, mais j'improvise vachement bien en hip hop (va comprendre le délire...)

J'ai 3 ans de théâtre derrière moi officiels. Officiels? Oui parce que toute ma vie je m'amuse à jouer des personnages différents sans que j'éprouve le besoin d'avoir un prof pour m'évaluer. Je sais ce que je vaux mwahahahah!
    -_-"

Ah ouais et j'écris depuis que je suis gamine. J'adore ça. (j'ai pas l'air passionnée? Bah si pourtant mais j'ai vite envie de finir, le problème c'est que quand l'écriture me prend, c'est comme une frénésie...)

Bon je m'arrête là.

Si ça intéresserait quelqu'un de voir ce que je pourrai écrire, qu'il me sonne par MP ou qu'il aille directement sur mon forum http://rpgnana.org (j'incarne NANA OSAKI).

Je vais maintenant aller papoter.
    Salut, vous.

Nao

Masculin
    Humeur du moment:

Re: NANA OSAKI alias la meilleure vient de débarquer.

Message par Nao le Sam 12 Fév 2011 - 20:57

Bienvenue parmi nous !

Ah, les forum rpg, qu'est ce que j'ai pu y passé du temps avant ! Maintenant ça ne m'attire plus mais c'était sympa c'est vrai. Comme toi j'écris souvent, enfin j'écrivais surtout, des histoires et scénario (pour ma copine qui aime dessiné, ou pour me faire plaisir de temps en temps) ! J'irais lire un peu ce que tu écris, quel est ton genre de prédilection pour l'écriture.

J'aurais toutefois quelques questions, es tu interessé par d'autres manga que "nana"? Quels sont ils? Bref quelques renseignements autres de ta fougue littéraire^^.

N'hésites pas a donner des conseils ou avis dans les sections de ce forum !

A bientôt sur les planches !

Spoiler:
    (z'avez vu j'ai été sympa avec une nouvelle, comme quoi les autres c'était pas ma faute)

Jabberwock
    Modo
    Modo

Masculin
    Humeur du moment:

Message par Jabberwock le Sam 12 Fév 2011 - 21:05

bienvenue parmi nous
    oui, moi c'est rapide, j'aime pas poser des pavés (enfin si, mais seulement aux toilettes )

Mangathèque - DVDthèque

paprikasi972

Féminin
    Humeur du moment:

Message par paprikasi972 le Sam 12 Fév 2011 - 21:17

T'as vu... les RPG... On se prend vite au jeu. La plupart des autres mangas que j'adore, je les ai découverts en les regardant à la TV (adaptation animée et / ou en film) J'adore Death Note qui pose la question d'un monde sans criminels. D'ailleurs, je me les suis tous refaits depuis le début, comme ça faisait longtemps que j'avais pas fait de journée total manga... VDM vous me direz? Anyway je vous répondrais!

Sinon j'adore Nodame Cantabile => Découvert en animé aussi. C'est un mana où le héros souhaite être chef d'orchestre, intègre une école et rencontre une étrange fille, intrigante par sa manière de jouer du piano mais fascinante dans le sens où c'est la fille la plus crado qui puisse exister. Dans ce manga prône l'humour et la musique, j'aime, je trouve ça très poétique à certains moments.

J'aime beaucoup Code Lyoko, je trouve cet animé très classe. Peut-être car l'opening m'a complètement séduite (pour vous dire j'ai même pensé à ce qu'on m'apporte mon gâteau d'anniversaire avec la musique "un monde sans danger"... Ouais je suis pas finie.)

Finalement j'ai l'impression d'être tombée sur les meilleurs mangas. J'ai découvert récemment Bleach. J'aime mais sans plus. One pièce, le premier épisode allait ,mais ça m'a vite gonflé. Fullmetal Alchémist, c'est de la fiante de moineau. Non pardon. Je n'aime pas. J'ai même pas réussi à aller jusqu'au bout du premier épisode. Ça parle trop pour ne rien dire.
    Bon comme on doit parler des mangas que j'aime et non de ceux que j'aime pas (genre Dragon Ball, c'est naaaze :( pourquoi tant de gens aiment, je pige pas!!)
    je vais m'arrêter là et citer au passage Love Hina, un shonen qui m'a bien fait marrer. L'est con ce Keitaro!

Dernière édition par paprikasi972 le Sam 12 Fév 2011 - 21:20, édité 1 fois

Dragon Kevin
    Modo.
    Modo.

Masculin
    Humeur du moment:

Message par Dragon Kevin le Sam 12 Fév 2011 - 21:17

Quel poète ce Jabber !

Bienvenue parmi nous

Jeux Vidéo/Mangas/Mon Blog

Silankh

Masculin
    Humeur du moment:

Message par Silankh le Sam 12 Fév 2011 - 21:51

bienvenue, fais toi plaisir en parcourant le forum et surtout donne ton avis partout, mais alors vraiment partout

paprikasi972

Féminin
    Humeur du moment:

Message par paprikasi972 le Sam 12 Fév 2011 - 22:08

Je visiterai vos catégories Silankh, mais je ne posterai pas partout non, seulement quand j'aurai envie ^^. Je le dis d'avance...

Nao

Masculin
    Humeur du moment:

Message par Nao le Sam 12 Fév 2011 - 22:09

Hum, ne regarde pas les animés pour one piece et autres ! Ca va pas bien XD.
    FMA de la M.erde? Le premier animé je peux le concevoir, mais lit le manga^^ tu verras que c'est nettement plus profond que le premier animé (qui est plus fait pour jeune fille en manque :D)
    Par contre one piece dommageable, tu veux une claque? (je plaisante)

Tiens c'est original ! quelqu'un qui aime code Lyoko, je dois avouer que j'ai connu ca par ma copine et que j'aime bien aussi regarder quelques épisodes quand ça passe (je crois avoir tout vu d'ailleurs, tout du moins j'ai vu la fin ^^)
    Ouaip nodame cantabile j'apprécie aussi, c'est assez sympa.

En effet les rpg on se prend vite au jeu... Mais j'ai du mal avec le devenir de ce genre de système, les gens qui sont sur ce type de forum sont de plus en plus arrogants, se prennent trop pour des écrivains, et ça a tendance à me gaver^^.

Si tu as aimé death note pour ce genre de question je ne peux que te conseillé la lecture de MPD Psycho ou encore Homunculus qui, sans posé la question sur un monde sans criminel (qui m'avait un tantinet gonflé dans death note au passage parce que Kira c'est juste un criminel l'enflure ><), posent énormément de question sur d'autres thèmes de la vie courante. Vraiment très intéressant !

couscous

Masculin

Message par couscous le Sam 12 Fév 2011 - 22:31

paprikasi972 a écrit:Ça parle trop pour ne rien dire.

Voilà une phrase qui sonne très bien pour cette présentation

Désolé, c'est méchant ^^"...mais bon j'en pense pas moins après des avis aussi "étoffés" sur certains mangas que tu cites.

paprikasi972

Féminin
    Humeur du moment:

Message par paprikasi972 le Dim 13 Fév 2011 - 4:06

Si ça te dérange que j'aie des goûts qui diffèrent des tiens, c'est ton problème Couscous! J'éprouve pas le besoin de me justifier, j'aime pas et c'est tout, ça te plaît pas, je me contre-balaaaance ^^

kaelkael

Masculin
    Humeur du moment:

Message par kaelkael le Dim 13 Fév 2011 - 10:46

Salut l amie , tu doit être la première personne qui fait de la danse et du théâtre, félicitation ca ne doit pas être simple

Nao

Masculin
    Humeur du moment:

Message par Nao le Dim 13 Fév 2011 - 11:32

Que tu es des gouts différents est une chose.

Que tu dises que Dragon Ball c'est naze, FMA ca parle pour ne rien dire, One piece c'est gonflant... Je me demande déja si tu les as lu, puis je me demande aussi si c'est pas parce que tout le monde aime y'en a ils aiment pas^^

Hop j'arrête de défendre couscous, mais je suis d'accord avec lui quand même ^^° de la a dire que DB c'est naze, quand même tu lis Nana quoi^^°. Heureusement que toriyama était la pour fonder les bases du shonen (même si je suis pas un grand fan de DB, je respect au moins l'influence que ça a eu, même sur le meilleur manga du monde tel que One Piece, qui ne serait pas sans DB).

zo15
    ami des portes

Masculin
    Humeur du moment:

Message par zo15 le Dim 13 Fév 2011 - 11:54

c'est pas la peine d'agresser les nouveaux pour qu'ils s'enfuient dès leur présentation...

Bienvenue à toi, et en esperant pouvoir discuter calmement par la suite^^

Orihime

Féminin
    Humeur du moment:

Message par Orihime le Dim 13 Fév 2011 - 13:09

Bienvenue à toi!!!

Et bien, ta présentation fat déjà polémique BRAVO!!! Alors visiblement tu n'aimes pas les shonen pur et dur, c'est un droit! Après tout Nao n'aime pas Ai Yasawa alors...(je t'ai pris en exemple Nao parce que c'est le seul qui me soit venu en tête!) De toute façon, on ne peut pas avoir les mêmes goûts que tout le monde, moi non plus je n'aime pas one piece et on n'en fait pas tout un drame^^
    Tu trouveras beaucoup de personne aimant les même mangas que toi! J'adore Ai Yasawa, j'ai adoré Love Hina, c'est juste super drôle!! et les clamp tu aimes?

Et sinon : tu fais du théâtre en vrai sur scène et tout?? Quel genre? J'ai toujours voulu en faire, mais je n'en ai jamais eu l'occasion et puis me connaissant je me serais certainement dégonflée...

Bon bref, amuse-toi bien sur notre vallée!

Amest
    Modo

Masculin
    Humeur du moment:

Message par Amest le Dim 13 Fév 2011 - 13:21

Bienvenue à toi \o/

( Sinon, ça devient vraiment lourd vos critiques sur les gens qui n'aime pas les mêmes mangas que vous. Ce n'est pas parce que vous êtes fan de manga et que donc vous vous y connaissez que vos avis sont les références ! Certes, critiquer FMA et DB, c'est bizarre, mais elle a le droit.

On se passera volontiers de message tel que

"Je te souhaite la non-bienvenue :°

Et te sens surtout pas obligée de poster partout, mais vraiment pas :D"

ainsi que de leurs auteurs. Ici, c'est un forum cool et sympa ou on évite les prise de tête. On peut ne pas être d'accord, mais on respect l'avis des autres et on ne s'attaque pas à eux. Si y'en a qui ne le comprennent pas, il ne faut pas qu'ils se sentent obliger de poster partout, mais vraiment pas :D

Merci !! )

------------------------------

Dr Pepper

Masculin

Message par Dr Pepper le Dim 13 Fév 2011 - 13:35

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour se rendre intéressante.... On a bien acceuilli un fan on ne peut plus banal et aux gouts ultra conventionnels comme moi, faut pas se sentir obligé de se la raconter a coup de "j'aime pas ce que tout le monde aime...." C'est fou ce besoin de reconnaissance sur le net... Y a un message, ou c'est juste pour qu'on parle de soi ? ^^°

Nao

Masculin
    Humeur du moment:

Message par Nao le Dim 13 Fév 2011 - 13:42

Je ne suis absolument pas d'accord avec ce que vous dites... Quand moi je dis que j'aime pas un truc j'ai le droit a un taux d'insulte comme quoi je joue mon rebelle, alors que j'explique toujours pourquoi j'aime pas tel ou tel série. A part pour dofus par exemple que j'insulterais volontier.

Elle a les gouts qu'elle veut, je m'en fou ca... Mais il faut avoir un minimum d'argument. Je pourrais faire un topic entier sur pourquoi j'aime pas Nana par exemple, mais je me permettrais pas de dire "c'est d'la m.erde" qui plus est sans arguments valables.

Qu'on aime pas One Piece, DB ou FMA je m'en fou, ca arrive, mais quand on dit DB c'est naze, FMA ca parle pour rien dire... A part des critiques gratuites et non argumentés, je vois rien. Et personnellement j'aime les discussions intéressantes.

Puis j'aime bien love Hina, non mais !

Nao n'aime pas Ai Yasawa

En effet, mais je peux me justifié et je me permettrais pas de dire que c'est de la mer.de. Ca me gonfle cet argument de "les gouts et les couleurs" CERTES, mais ça n'empéche pas d'être constructif dans ses arguments :/

meyvi
    Admin

Humeur du moment:

Message par meyvi le Dim 13 Fév 2011 - 14:06

Je te souhaite la bienvenue ^^
    Je suis d'accord avec Amest, le post de Bunny est vraiment limite, mais passons.
    Sinon si tu as des vidéos de ce que tu fais hésites pas à les poster, ça peu être super sympa ^^, tu verras sur le site et sur la partie manga du forum il ya bcp de fiches et d'avis sur les mangas, si tu veux des conseils hésites pas aussi.
    Tu t'attires les foudres des fans de ses mangas, après n'en fait pas une affaire personnelle, mais je comprend qu'on soit contrarié quand un avis s'arrête sur le fait que c'est du caca ou qu'on se demande comment des gens peuvent aimer tel ou tel animé. Il ya en aussi qui peuvent aussi se demander pourquoi des gens aiment nana, clamp, ou les shojos, tu serais aussi contrarié si on te sortait que ton manga préféré était vraiment nul est que cela ne vallait pas le fait qu'il soit autant aimé.Ce n'est pas facile (d'une façon générale) de se dire que des gens sont fans et adorent des mangas qu'on n'aiment vraiment pas et qui nous semble nuls.

Jabberwock
    Modo
    Modo

Masculin
    Humeur du moment:

Message par Jabberwock le Dim 13 Fév 2011 - 14:40

bon bah sinon bienvenue chez les geeks paprikasi

Mangathèque - DVDthèque

paprikasi972

Féminin
    Humeur du moment:

Message par paprikasi972 le Dim 13 Fév 2011 - 16:18

Mais je salive déjà de ces interventions avec "j'aime pas c'est tout", voilà de magnifiques débats réfléchis qui s'annoncent

Couscous, au vue de tes commentaires, je peux me rassurer sur le fait que je suis surement plus réfléchie que toi. Je sors d'une filière Littéraire et ce n'est pas pour rien. Je SAIS ce que c'est qu'argumenter. Tu te fies aux apparences à ce que je vois. C'est bien immature u_u. Ce que t'as pas compris c'est qu'ici le sujet c'est "ma fiche de présentation" et que par conséquent j'ai pas envie d'argumenter sur les mangas ici, mais dans les catégories prévues à cet effet (où je prendrai plaisir à argumenter). Tu salives? T'inquiètes t'auras de quoi manger ;)

puis je me demande aussi si c'est pas parce que tout le monde aime y'en a ils aiment pas^^

Nao, je suis pas une gamine. J'ai pas que ça a faire d'aller à contre-courant pour me faire remarquer. Mais je vois que ça dérange quand on a pas les même goûts que tout le monde. Je suis fan d'un seul manga, et j'apprécie énormément Death Note, Nodame Cantabile... Je ne suis en revanche pas fan de mangas en général!!!! Mais en découvrant ces mangas qui m'ont beaucoup plus, car très réalistes, ça m'a forcé à me pencher un peu plus sur ce type de littérature. J'en ai découvert des pas mal et d'autres auxquels je n'adhère pas. Dragon Ball je déteste je hais, je trouve que ça pue! Pourquoi? Ça commence par la manière dont c'est dessiné, je trouve le dessin très laid. (Faut aussi que j'argumente sur le fait que j'aime pas le manière de dessiner de l'auteur??? Pis quoi encore). J'aime pas, car ça passe son temps à se bastonner... J'adhère pas à l'histoire, bref ça m'intéresse pas. Pourtant j'aime Bleach. Mais peut-être aussi parce que l'intrigue me plaît bien plus.
    One piece, j'aime pas non plus le dessin. L'histoire m'a un peu intéressé, j'ai vu le premier épisode et c'est tout. ça m'a pas captivé, ni fait marrer tant que ça, donc je passe mon chemin. Moi, il faut que ce soit coup de cœur, que j'y trouve un intérêt. Or pour Dragon Ball, One Piece, Fullmetal Alchemist, ça pas été le cas. C’est pas moi qu’on forcera à regarder quoi que ce soit, sous prétexte que tout le monde adore. Pardon de ne pas être un mouton. J'arrêterai là pour ces mangas.

Amest:

( Sinon, ça devient vraiment lourd vos critiques sur les gens qui n'aime pas les mêmes mangas que vous. Ce n'est pas parce que vous êtes fan de manga et que donc vous vous y connaissez que vos avis sont les références ! Certes, critiquer FMA et DB, c'est bizarre, mais elle a le droit.

On se passera volontiers de message tel que

"Je te souhaite la non-bienvenue :°

Et te sens surtout pas obligée de poster partout, mais vraiment pas :D"

ainsi que de leurs auteurs. Ici, c'est un forum cool et sympa ou on évite les prise de tête. On peut ne pas être d'accord, mais on respect l'avis des autres et on ne s'attaque pas à eux. Si y'en a qui ne le comprennent pas, il ne faut pas qu'ils se sentent obliger de poster partout, mais vraiment pas :D

ça me rassure, il y a des gens un minimum intelligent ici. Et même si on me souhaite la non bienvenue, le fait d'être venu ici me le dire est une forme d'accueil, et ça me fait plaisir! Gros bisous pour la peine!!!! :D

Dr Pepper.
    Qu'est-ce qu'on ferait pas pour se rendre intéressante.... On a bien acceuilli un fan on ne peut plus banal et aux gouts ultra conventionnels comme moi, faut pas se sentir obligé de se la raconter a coup de "j'aime pas ce que tout le monde aime...." C'est fou ce besoin de reconnaissance sur le net... Y a un message, ou c'est juste pour qu'on parle de soi ? ^^°

Pfrrrr xD …..
    De la jalousie ? XP
    Ton commentaire m'a bien fait sourire. Si tu me connaissais IRL tu retirerais ta phrase sur la reconnaissance illico. Les gens m'aiment et j'ai pas besoin de l'attention des membres d'ici. Je suis juste une personne qui assume de dire qu'elle n'aime pas telle ou telle chose. Mon but n’est pas de déranger, mais j'avoue qu'en vous lisant, ça me fait plutôt rire. Jamais on m'avait fait une telle comédie :o

Mais après tout, jasez autant que vous le voulez. Si après mon message les gens continuent à dire: « oh elle se la raconnnnte! » Ou des trucs du genre, je me dirai simplement. « Mwof! Un jaloux de plus, que c’est facheux… » Et je n’accorderai pas plus d’importance à ceux-là, car je vaux plus que cela et ça ne m’apporte rien de répondre aux provoc (sauf si je suis d’humeur taquine)

Sinon oui Kaelkael,je fais des représentations en théâtre comme en danse. La dernière que j’ai fait en théâtre, c’est une pièce des Frères Presniakov, intitulée « Terrorisme » Je jouais plusieurs rôles : la femme 4 dans la scène de bureau (sous-chef). Un passager dans la scène de l’Aéroport (Acte I) et la voix off de la scène finale.
    Mes derniers spectacles étaient Peter Pan (durée de deux heure et quart pour faire 4 chorégraphies), le Printemps de la Danse à la fac (5 chorégraphies)…

Ah oui et je suis modèle photo aussi. Je pose pour Nicolas Marguerie.
    Merci de votre accueil pour les autres!

La date/heure actuelle est Lun 21 Mai 2012 - 3:08