Des nouvelles d'Ai Yazawa

Partager

hae

Féminin
    Humeur du moment:

Des nouvelles d'Ai Yazawa

Message par hae le Sam 15 Jan 2011 - 14:15

Pour ceux qui se demandent quand ils auront une suite à Nana, et bien sachez que vous pouvez encore attendre ! Les dernières nouvelles d'Ai Yazawa disent qu'elle est "dans l'incapacité de continuer sa série phare Nana" (Manga news). Est-ce définitif ?

une image qui correspond bien avec les soldes de janvier !

Si les fans de Nana peuvent être frustrés, ceux de Paradise Kiss peuvent se réjouir (ou pas ?) : une nouvelle adaptation live de la série vient d'être annoncée, avec dans le casting Mukai Osamu (Georges), Kitagawa Keiko (Yukari),Yamamoto Yusuke, Igarashi Shunji , Omasa Aya, Kaku Kento et Kato Natsuki, pour ceux qui connaissent ... le film sortira au japon au printemps.

Yukari

zo15
    ami des portes

Masculin
    Humeur du moment:

Re: Des nouvelles d'Ai Yazawa

Message par zo15 le Sam 15 Jan 2011 - 17:27

j'espere pour les fans que ce ne sera que momentané, car c'est une série phare dans le monde du shojo, et une fin prématurée frustrerait pas mal de monde...

Orihime

Féminin
    Humeur du moment:

Message par Orihime le Sam 15 Jan 2011 - 17:48

pas mieux que Zo15, j'aimerais bien une vrai fin à Nana aussi moi...

Riot!

Féminin
    Humeur du moment:

Message par Riot! le Sam 15 Jan 2011 - 18:03

Pareil... j'voudrais juste un dernier tome pour conclure !

hae

Féminin
    Humeur du moment:

Message par hae le Sam 15 Jan 2011 - 19:57

oui voilà, parce que là, après 21 volumes (dont une partie pas terribles), c'est frustrant que ça s'arrête d'un coup comme ça, sans qu'on ai la fin

Nao

Masculin
    Humeur du moment:

Message par Nao le Dim 16 Jan 2011 - 12:36

quel dommage...

Plus sérieusement, elle a quoi la fille pour pas continué sa série?

Paulinia-z

Féminin
    Humeur du moment:

Message par Paulinia-z le Dim 16 Jan 2011 - 13:14

Il parait qu'elle est cloitrée chez elle...
    Moi, qui suis fan de ce mangas, (à ce propos, je recommence à lire ma collection depuis le début depuis hier matin, ca tombe bien) je suis trop stress pour ce qui va se passer à la fin...
    Alors si Ai ne veux pas continuer la série, on va tous pleurer...

Bunny

Féminin

Message par Bunny le Dim 16 Jan 2011 - 13:19

Yep, comme quoi il aurait été préférable de ne pas insister, cette série devait être plus courte à l'origine, l'étaler ainsi et se voir incapable de l'achever, merdouille. On lui souhaite un bon rétablissement, et les adaptations live, ... misère! Une horreur à ne pas s'infliger si on a apprécié Paradise Kiss

Paulinia-z

Féminin
    Humeur du moment:

Message par Paulinia-z le Dim 16 Jan 2011 - 13:33

Mais surtout qu'elle ne devrait pas arreter cette série (Nana) Car le numéro 21 du mangas laisse un suspence énooorme!!
    Spoiler:
    Si on sait pas comment on va retrouver Nana Osaki, qui a fugué après la mort de Ren, comment on va faire?!!

Anabel185
    Modo

Féminin
    Humeur du moment:

Message par Anabel185 le Lun 17 Jan 2011 - 10:41

Mais pourquoi ???? Yazawa sensei faut vous reprendre, on n'en peut plus là !!!!!!!!!!!!! je vais lui écrire, elle ne peut pas nous laisser tomber comme ça... Je vais fouiner pour voir ce qui lui arrive, je sais qu'elle a été hospitalisée l'année dernière mais alors ce serait une rechute ???
    Je vous tiens au courant....................

Edit : après avoir surfé, quelques nouvelles mais guère plus, Yazawa sensei est discrète... J'ai mis des détails dans sa fiche auteur mais elle est toujours en convalescence... J'espère que ce n'est pas un cancer...

Les braves gens n'aiment pas qu'on ne suive pas la même route qu'eux.
    G. Brassens.

Ana

Oni

Masculin

Message par Oni le Mer 9 Fév 2011 - 17:14

Suite aux informations concernant Ai Yazawa et la possibilité qu'elle arrête sa carrière j'ai réussi à trouver une nouvelle illustration de sa part réalisé pour le magazine Cookie.

Reste à voir si cette dernière marque le retour de Ai Yazawa ou non

Bunny

Féminin

Message par Bunny le Mer 9 Fév 2011 - 17:20

Ce serait dommage, u_u"

Anabel185
    Modo

Féminin
    Humeur du moment:

Message par Anabel185 le Jeu 10 Fév 2011 - 12:14

J'avais lu pour cette illustration faite le spécial noël de Cookie en fait... Mais ce n'était qu'un boulot à part, qui prouve qu'elle tient encore à son métier mais qu'elle n'est pas encore au top pour reprendre le rythme....

G. Brassens.

Ana

paprikasi972

Féminin
    Humeur du moment:

Message par paprikasi972 le Sam 12 Fév 2011 - 20:07

Moi j'ai toujours espoir qu'elle reprenne cette fabuleuse série! D'ailleurs, nous sommes 57 sur mon forum RPG à continuer l'histoire NANA. J'ai choisi des o]]RPgistes (sorte d'acteurs) capables de jouer à la perfection les personnages de la série[/b]. On croirait vraiment voire Nobu, Shin etc... Moi même je joue Nana Osaki! Si ça peut vous consoler, je vous invite à suivre la suite sur NANA-BLACKNEST. Il est de plus en plus difficile aujourd'hui de trouver un forum rpg actif. Après toutes les recherches que j'ai fait, il semblerait que le seul actif soit Nana-Blacknest. Après, bien sûr, il y a les forums normaux. Si ça intéresse quelqu'un de rejoindre l'aventure Nana et voir comment nos héros évoluent, c'est chez nous que ça se passe!
    J'espère qu'entre temps nous auront de meilleures nouvelles d'Ai Yazawa et au mieux qu'elle nous sorte un nouveau chapitre!!!!!

o]]Si vous voulez vous inscrire sur notre forum rpg dédié à l'oeuvre d'Ai Yazawa[/b], lisez ce qui suit, puis une fois arrivés sur le forum, lisez les règles pour vous y retrouver (ou contactez Nobuo Terashima ou Nana Osaki qui n'est autre que moi même ;) )

Nana BlackNest RPG
    » http://www.rpgnana.org/ «

Dis Nana, tu te souviens de notre première rencontre ? Moi, je suis plutôt du genre à croire à ce que l'on appelle le destin. Alors pour moi, c'est un effet du destin. Tu peux rire si tu veux.

» Nana ;

Dans le Japon d'aujourd'hui, deux filles du même âge, au même prénom, Nana, mais vivant dans un monde complètement différent vont prendre le même train en direction de Tokyo. Mais pour deux choses complètement différentes, la première Nana, Nana Komatsu, va à Tokyo pour rejoindre son petit copain actuel et essayer de devenir indépendante. L'autre, Nana Osaki, beaucoup plus fière, va elle, essayer de percer dans le monde musical.
    A la descente du train, tout paraît terminer lorsqu'elles prennent un chemin complètement différent. Finalement, le hasard est bien fait... Le lendemain, Nana Komatsu va essayer de se chercher un appartement. Malheureusement, quelqu'un est déjà sur le coup et veut l'appartement ! Qui d'autre que Nana Osaki ? Trouvant avantageux de partager les frais du loyer, elles vont commencer à vivre ensemble dans l'appartement 707 où bien des choses d'y passeront. Malgré leurs grande différences caractère ou physique, les deux Nana vont vivre une amitié sans limite, se soutenant dans toutes les épreuves de leur vie.

» Le RPG ;

Aujourd'hui, tout à changé. Pourtant, cette table et ses chaises qu'avait confectionné Nana, elles y sont toujours.
    Maintenant artiste en solo, Nana et Reira peuvent toujours compter sur les membres de leurs anciens groupes pour les soutenir. Beaucoup de nouvelles personnes apparaissent dans leurs vies. Ainsi que dans la vie des autres anciens membres de Blast et de Trapnest. Chacun essaie de vivre avec ce qui le retient: le rêve de gloire et de musique.
    Beaucoup de question se pose, Nobu, va-t-il retrouver Hachi ? Nana va-t-elle supporter longtemps d'être sans Ren ? Liaisons Dangereuses... Conflits, hésitations, tentation, chansons... Mais où cela nous mènera t-il? Tout le monde finira t-il par se réconcilier ? L'avenir de nos personnages prennent un tournant majeur et venez y assister ! ...Voire mieux; en être les acteurs !

Nana BlackNest © Toute reproduction partielle ou complète est STRICTEMENT interdite. Ce forum est le notre, respectez-le et respectez notre travail. Design & Page Html © Nobuo Terashima et Mellow. Forum Optimisé pour Google Chrome. Les textes et avatars publiés ici appartiennent à leurs auteurs respectifs.

A très vite les amis ;)

Bunny

Féminin

Message par Bunny le Dim 13 Fév 2011 - 11:42

Oh, après une présentation horriblement gonflante, de la pub, d'entrée :D

EDIT: parce qu'il est aussi nécessaire de conserver des traces de ma stupidité, merci de ne pas avoir effacé ce message ^^!

Nao

Masculin
    Humeur du moment:

Message par Nao le Lun 14 Fév 2011 - 19:41

Bunny a écrit:Oh, après une présentation horriblement gonflante, de la pub, d'entrée :D

EDIT: parce qu'il est aussi nécessaire de conserver des traces de ma stupidité, merci de ne pas avoir effacé ce message ^^!

Ah bah non, y'avait rien de stupide la dedans ^^
    Je t'ai même trouvé très intéressante ^^

Anabel185
    Modo

Féminin
    Humeur du moment:

Message par Anabel185 le Mar 15 Fév 2011 - 10:42

Ok là j'ai zappé vos posts !!!!! Ras la casquette de vos prises de têtes !!

Je laisse ces deux là parce que je ne veux pas à tout prix vous boucler le bec mais stop !

A moi que je ne me trompe, @Nao tu n'aimes pas spécialement ce manga et encore moins Yazawa donc je ne vois pas pourquoi tu prends la peine de renchérir alors que tu as dit toi-même que les forum RPG t'avaient plu à une époque... Si tu veux savoir de quoi souffre l'auteur bah LIS DEPUIS LE DEBUT SVP !! Ce forum est ouvert à tous et j'en ai marre de vous voir pourrir les posts sous prétexte que le courant ne passe pas! ça vaut aussi pour Bunny.

Je rappelle aussi que pas mal de gens de la Vallée ont des blogs et en font la pub sans être agressés pour autant, merci donc de passer votre chemin si vous n'avez rien d'autre à dire... Si ça vous suffit pas, je suis là en MP mais gare à vous !

@Paprika : pas mal ton forum vu d'ici mais je n'ai malheureusement pas assez de temps pour ce genre de truc sur le net ^ ^'

G. Brassens.

Ana

Nao

Masculin
    Humeur du moment:

Message par Nao le Mar 15 Fév 2011 - 11:11

Beuh c'est bien ce que je dis, on me reproche d'avoir demandé de quoi souffrait l'auteur...

Jusqu'à preuve du contraire j'ai pas la science infuse, donc je me renseignais...
    Maintenant si ça dérange hein :/

Anabel185
    Modo

Féminin
    Humeur du moment:

Message par Anabel185 le Mar 15 Fév 2011 - 11:54

La preuve que tu ne lis pas les posts : j'ai écrit lis le topic depuis le début ! et tu auras la réponse à ta question.... qui est , facilitons les choses... quelque chose de grave mais pas d'incurable, que l'auteur garde pour elle ! Donc sans jeu de mots, on ne sait pas vraiment sauf qu'elle a été hospitalisée longtemps, raison de notre inquiétude de fans et de ce topic !!!

SVP : j'aime bien la phrase de ta signature, relis la et médite dessus, sinon on reste copains ! (sauf pour Yuki Kaori, mouhahahahaha)

G. Brassens.

Ana

Nao

Masculin
    Humeur du moment:

Message par Nao le Mar 15 Fév 2011 - 14:56

Mouaip, donc maintenant je ne parlerais que quand il le fera. Puisque je n'ai le droit qu'a des reproches ou a ce qu'on me tombe dessus.

Sur ce a bientot.

La date/heure actuelle est Lun 21 Mai 2012 - 3:08