Pour ceux qui se demandent quand ils auront une suite à Nana, et bien sachez que vous pouvez encore attendre ! Les dernières nouvelles d'Ai Yazawa disent qu'elle est "dans l'incapacité de continuer sa série phare Nana" (Manga news). Est-ce définitif ?
une image qui correspond bien avec les soldes de janvier !
Si les fans de Nana peuvent être frustrés, ceux de Paradise Kiss peuvent se réjouir (ou pas ?) : une nouvelle adaptation live de la série vient d'être annoncée, avec dans le casting Mukai Osamu (Georges), Kitagawa Keiko (Yukari),Yamamoto Yusuke, Igarashi Shunji , Omasa Aya, Kaku Kento et Kato Natsuki, pour ceux qui connaissent ... le film sortira au japon au printemps.
j'espere pour les fans que ce ne sera que momentané, car c'est une série phare dans le monde du shojo, et une fin prématurée frustrerait pas mal de monde...
Il parait qu'elle est cloitrée chez elle... Moi, qui suis fan de ce mangas, (à ce propos, je recommence à lire ma collection depuis le début depuis hier matin, ca tombe bien) je suis trop stress pour ce qui va se passer à la fin... Alors si Ai ne veux pas continuer la série, on va tous pleurer...
Yep, comme quoi il aurait été préférable de ne pas insister, cette série devait être plus courte à l'origine, l'étaler ainsi et se voir incapable de l'achever, merdouille. On lui souhaite un bon rétablissement, et les adaptations live, ... misère! Une horreur à ne pas s'infliger si on a apprécié Paradise Kiss
Mais pourquoi ???? Yazawa sensei faut vous reprendre, on n'en peut plus là !!!!!!!!!!!!! je vais lui écrire, elle ne peut pas nous laisser tomber comme ça... Je vais fouiner pour voir ce qui lui arrive, je sais qu'elle a été hospitalisée l'année dernière mais alors ce serait une rechute ??? Je vous tiens au courant....................
Edit : après avoir surfé, quelques nouvelles mais guère plus, Yazawa sensei est discrète... J'ai mis des détails dans sa fiche auteur mais elle est toujours en convalescence... J'espère que ce n'est pas un cancer...
_________________ ma collection Les braves gens n'aiment pas qu'on ne suive pas la même route qu'eux. G. Brassens.
Suite aux informations concernant Ai Yazawa et la possibilité qu'elle arrête sa carrière j'ai réussi à trouver une nouvelle illustration de sa part réalisé pour le magazine Cookie. Reste à voir si cette dernière marque le retour de Ai Yazawa ou non
J'avais lu pour cette illustration faite le spécial noël de Cookie en fait... Mais ce n'était qu'un boulot à part, qui prouve qu'elle tient encore à son métier mais qu'elle n'est pas encore au top pour reprendre le rythme....
_________________ ma collection Les braves gens n'aiment pas qu'on ne suive pas la même route qu'eux. G. Brassens.
Moi j'ai toujours espoir qu'elle reprenne cette fabuleuse série! D'ailleurs, nous sommes 57 sur mon forum RPG à continuer l'histoire NANA. J'ai choisi des o]]RPgistes (sorte d'acteurs) capables de jouer à la perfection les personnages de la série[/b]. On croirait vraiment voire Nobu, Shin etc... Moi même je joue Nana Osaki! Si ça peut vous consoler, je vous invite à suivre la suite sur NANA-BLACKNEST. Il est de plus en plus difficile aujourd'hui de trouver un forum rpg actif. Après toutes les recherches que j'ai fait, il semblerait que le seul actif soit Nana-Blacknest. Après, bien sûr, il y a les forums normaux. Si ça intéresse quelqu'un de rejoindre l'aventure Nana et voir comment nos héros évoluent, c'est chez nous que ça se passe! J'espère qu'entre temps nous auront de meilleures nouvelles d'Ai Yazawa et au mieux qu'elle nous sorte un nouveau chapitre!!!!!
o]]Si vous voulez vous inscrire sur notre forum rpg dédié à l'oeuvre d'Ai Yazawa[/b], lisez ce qui suit, puis une fois arrivés sur le forum, lisez les règles pour vous y retrouver (ou contactez Nobuo Terashima ou Nana Osaki qui n'est autre que moi même ;) )
Ok là j'ai zappé vos posts !!!!! Ras la casquette de vos prises de têtes !!
Je laisse ces deux là parce que je ne veux pas à tout prix vous boucler le bec mais stop !
A moi que je ne me trompe, @Nao tu n'aimes pas spécialement ce manga et encore moins Yazawa donc je ne vois pas pourquoi tu prends la peine de renchérir alors que tu as dit toi-même que les forum RPG t'avaient plu à une époque... Si tu veux savoir de quoi souffre l'auteur bah LIS DEPUIS LE DEBUT SVP !! Ce forum est ouvert à tous et j'en ai marre de vous voir pourrir les posts sous prétexte que le courant ne passe pas! ça vaut aussi pour Bunny.
Je rappelle aussi que pas mal de gens de la Vallée ont des blogs et en font la pub sans être agressés pour autant, merci donc de passer votre chemin si vous n'avez rien d'autre à dire... Si ça vous suffit pas, je suis là en MP mais gare à vous !
@Paprika : pas mal ton forum vu d'ici mais je n'ai malheureusement pas assez de temps pour ce genre de truc sur le net ^ ^'
La preuve que tu ne lis pas les posts : j'ai écrit lis le topic depuis le début ! et tu auras la réponse à ta question.... qui est , facilitons les choses... quelque chose de grave mais pas d'incurable, que l'auteur garde pour elle ! Donc sans jeu de mots, on ne sait pas vraiment sauf qu'elle a été hospitalisée longtemps, raison de notre inquiétude de fans et de ce topic !!!
SVP : j'aime bien la phrase de ta signature, relis la et médite dessus, sinon on reste copains ! (sauf pour Yuki Kaori, mouhahahahaha)