anipassion.com

Gameblog : Le jeu vidéo se jouant avec une manette classique est-il mort?

Partagez
Dragon Kevin
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

D?bat Gameblog : Le jeu vidéo se jouant avec une manette classique est-il mort?

Message par Dragon Kevin le Mer 12 Jan 2011 - 11:39

Qu'en pensez-vous?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Jeux Vidéo/Mangas/Japan-Touch.net
Dawson
Valléen du ghetto
Valléen du ghetto

Masculin
Humeur du moment :

D?bat Re: Gameblog : Le jeu vidéo se jouant avec une manette classique est-il mort?

Message par Dawson le Mer 12 Jan 2011 - 11:59

Arrêtez de bouger sur le canap !! c'est dommageable à suivre ! Puis la caméra qui zoom et dé-zoom c'est relou !

"La casualisation"VS "les gamers" tsss ce qu'il faut pas entendre !
Le JV c'est pas du loisir pour le cyril machin ... -_- il est relou ! -_-
Go le vieux !

La manette c'est comme le clavier/souris c'est pas prêt de disparaitre ! 5 millions de Kinect à noël ..... combien de CoD ? :)

"Je crois que tous les mystères de l'univers, toutes les grandes questions de la vie sont quelque part dans un Film de Spielberg"(Dawson Leery)
"On est des cocos mais le pire c'est qu'on aime assez ça" (Dr CAC)
Dragon Kevin
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

D?bat Re: Gameblog : Le jeu vidéo se jouant avec une manette classique est-il mort?

Message par Dragon Kevin le Mer 12 Jan 2011 - 12:24

Moi j'suis plutôt d'accord avec Cyril lorsqu'il dit que c'est relou que dans les jeux Wii, certains ne laissent pas le choix entre le pad classique et la wiimote. Moi aussi ça m'énerve de devoir secouer la manette, ainsi que les autres utilisations débiles que mettent les devs dans leurs jeux.

Dawson
Valléen du ghetto
Valléen du ghetto

Masculin
Humeur du moment :

Message par Dawson le Mer 12 Jan 2011 - 13:58

Bof, c'est pas si dommageable que ça. Puis on te laisse le choix. Les jeux de bastons sont au pad ^^
Sinon qd il fait la face de pet que dans DK country à un moment on te fasse secouer la manette ... bah il s'y attendait pas peut-être ?! C'est un jeu nintendo ! :p

"Je crois que tous les mystères de l'univers, toutes les grandes questions de la vie sont quelque part dans un Film de Spielberg"(Dawson Leery)
"On est des cocos mais le pire c'est qu'on aime assez ça" (Dr CAC)
Bunny
Seigneur Valléen
Seigneur Valléen

Féminin

Message par Bunny le Mer 12 Jan 2011 - 19:32

Euh, flemme de regarder la vidéo, mais je me permet de répondre à la question posée:

j'espère pas, sans ça je risque de ne plus toucher à un jeu vidéo, Okami sur wii m'a tellement mise sur les nerfs que j'ai depuis ce jeu en horreur -ça me passera, menfin, quelle idée!
Dragon Kevin
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par Dragon Kevin le Mer 12 Jan 2011 - 19:43

Moi ça m'a fait un peu la même sensation avec Flower. C'est un jeu sympa que beaucoup considèrent presque comme un chef d'oeuvre pour son coté poétique, donc je suis sauté dessus. Le but c'est de contrôler un pétale, et de passer sur d'autres fleurs pour les faire éclore et avoir tout plein de pétales derrière toi... sauf que ça va 5 minutes, mais ce jeu se joue avec la fonction Sixaxis de la manette PS3, et donc pour avancer faut orienter la manette vers le bas, le haut, à gauche, à droite, ... ça en devenait gerbant, j'en ai eu des maux de tête (pareil avec FlOw). Comment pourrir un jeu qui a du potentiel avec leurs conneries de fonctions de détections de mouvements...

Bunny
Seigneur Valléen
Seigneur Valléen

Féminin

Message par Bunny le Mer 12 Jan 2011 - 20:10

Yep, je connais. Je l'ai trouvé relaxant mais seulement parce que je n'y jouais pas. A regarder c'est sympa :p

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 29 Juil 2017 - 14:40