Rétrospective jeux sortie en 2001

Partagez
avatar
kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 23978
Humeur du moment :

Rétrospective jeux sortie en 2001

Message par kaelkael le Lun 10 Jan 2011 - 19:24

Nouvelle année et une nouvelle version des jeux qui sont sortie il y a 10 ans. Désolé de ne pas avoir mis des jeux pour faute de temps, mais j ai eu cette idée tard et je n est pas pu de mettre tout les jeux ( les bon hein), on a oublié par exemple No one for ever ( mais quelle bourde...) ou encore Bangai-O, Fear Effect, Giants: Citizen Kabuto etc. Les jeux seront un peu plus détaillé ainsi que les news histoire a ne pas bâcler ce topic. Si vous connaissez des jeux ( logiquement oui, bande inculte).

Un jeu arlésien sort sur PC....

Au moins de Mars on aura enfin Notre Duke qu il sortira, mais il y a eu 10 ans un autre jeu qu il nous a fait poireauté avec le jeu très attendu Max Payne qui sort sur PC. On avait souvent des héros propre et sans histoire, le studio Remedy a décidé de renversé ce genre de jeu et le rendre plus sombre. L histoire de Max Payne sera bouleversé au début du jeu ou on apprend que sa femme et sa fille ont été assassiné par un Gang Valkyrie qu il voulait la peau a Max payne. Par la suite Max s est associé avec Alex Bolder un agent de BB pour démantelé les réseaux de la Mafia. Mais un jour de Neige a NeW York, son associé s est faiot assassiné juste devant lui et la colère de Max va s accéléré.

Une vraie révolution a l époque :

Le jeu max Payne n était pas banale du tout, certes c est un jeu d action comme on a vue beaucoup, mais celui ci il y avait beaucoup de détail peux banale. Il suffit de voire les Cut scène des vieux films noir qu il était en bande dessine avec les développeurs du jeu. Le héro Max payne il s agissait de l écrivain Sam Lake ( l auteur des Max payne 2 et alan Wake).

Mais la plus grosse nouveauté, c était sans conteste le time bullet, les mauvaise langue Pro S disait que le jeu saccade ( oui il en a toujours eu....) mais non, l idée vient du Film Matrix, grâce a cette méthode on pouvait ralentir le temps pour éviter les balles.

Dans les anecdote on pouvait voir plein de Easter egg comme des photos de l équipe, des référence de la mythologie nordique etc.

avatar
Keniori Mortback
Valléen Kung fu Master
Valléen Kung fu Master

Masculin
Nombre de messages : 8495
Humeur du moment :

Re: Rétrospective jeux sortie en 2001

Message par Keniori Mortback le Lun 10 Jan 2011 - 21:30

Max Payne a été une sacrée révélation, le jeu possède une ambiance bien sombre. J'ai retenu cette atmosphère bien oppressante, un must dans l'histoire du jeu vidéo.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le jeu video est une passion, sachons en profiter et se respecter.

avatar
kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 23978
Humeur du moment :

Re: Rétrospective jeux sortie en 2001

Message par kaelkael le Lun 10 Jan 2011 - 21:43

C est clair et on a vue plusieurs jeux qu ils ont essayer de faire pareil avec plus ou moins de talent...

Contenu sponsorisé

Re: Rétrospective jeux sortie en 2001

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 8:37