Bla Bla GT5

Partagez
kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Re: Bla Bla GT5

Message par kaelkael le Sam 27 Nov 2010 - 11:39

Tu es riche maintenant ?
kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par kaelkael le Sam 27 Nov 2010 - 13:32

Le premier patch est dispo et il pèse aussi 133 Mo, pour rappel que ce patch est pour les serveurs.
Bignaked
Valléen à poil dur
Valléen à poil dur

Masculin
Humeur du moment :

Message par Bignaked le Sam 27 Nov 2010 - 14:56

J'ai du le recommencer 2 fois pour que ça échoue pas! J'espère qu'il va pas trop y en avoir des patchs surtout quand ça vaut plus de 100MO!
kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par kaelkael le Sam 27 Nov 2010 - 15:26

Je suis le plus radin ? je dios être le seul a avoire le million en compte
kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par kaelkael le Sam 27 Nov 2010 - 21:09

Décidément GT5 fera beaucoup parler de lui, un rédacteur nommé pouffy du site Gameblog a donne son avis, son verdict est assez proche de nos opinons, j espère que GY6 va corriger ses erreurs sinon ca sera la mort fatale pour la belle licence.....

http://www.gameblog.fr/blogs/poufy/p_18635_gran-turismo-5-ma-note-et-des-avis-bien-tranches
Iron Ankh
Valléen de l'enfer
Valléen de l'enfer

Masculin

Message par Iron Ankh le Sam 27 Nov 2010 - 21:50

et ben...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bignaked
Valléen à poil dur
Valléen à poil dur

Masculin
Humeur du moment :

Message par Bignaked le Sam 27 Nov 2010 - 23:46

ça tu la dit O_o
Iron Ankh
Valléen de l'enfer
Valléen de l'enfer

Masculin

Message par Iron Ankh le Dim 28 Nov 2010 - 3:12

je n'ai pas le titre mais a t'il tord? (à votre avis) c'est à dire bcp d'attente pour pas grand chose

suiko san
Sailor Vallée
Sailor Vallée

Masculin
Humeur du moment :

Message par suiko san le Dim 28 Nov 2010 - 13:33

Il n'a pas tort. Il y a énormément de choses scandaleuse dans ce jeu. Plus j'avance et plus j'en ai marre et le plaisirs s'estompe de plus en plus. On est en droit d'en avoir bien plus à l'heure actuelle.
Au lieu de mettre 1000 bagnoles, il aurait peut être été mieux de revoir toutes les finitions du jeu.
En faites il faudrait pour qu'on puisse prendre du plaisirs revoir à fond les dégats pour se rapprocher d'un Forza, revoir carrément l'IA, implanter des drapeaux lorsqu'on coupe un virage comme un barbare et qu'on rentre à fond dans un adversaire.... revoir de A àZ le rallye ou l'enlever complètement de la série... enfin et j'en passe.
Le jeu n'est pas mauvais mais comme le disait Shoji, c'est frustrant. C'est, il faut le reconnaître, une déception.
Il y a un an maintenant, on pouvait critiquer un peu Forza 3 pour son manque d'amélioration par rapport au 2, mais les améliorations ont été fulgurante par rapport au passage de GT4 au 5. Je passe de bien meilleur moment sur Forza que sur GT.
Iron Ankh
Valléen de l'enfer
Valléen de l'enfer

Masculin

Message par Iron Ankh le Dim 28 Nov 2010 - 14:17

donc en gros, bon jeu mais sortie avec 3 ans de retard?

kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par kaelkael le Dim 28 Nov 2010 - 16:02

Je ne sais pas si il faut vraiment taper polyphony pour ces raisons.... Le problème c est que Yamauchi a le même problème que Molyneux, il a fait trop de promesse qui ne sont pas été la. Tu sais on jette les pierres sur des jeux en kit, il y a 85% des jeux qu ils nous proposent des DLC mais dans ce jeu on a plein de contenue, peux être même trop..... Le verdict est très mitigé et honnêtement si le jeu a eu des notes de type 14/20 ce ts par ce qu il y a un logo GT, a mon avis si ca serai un autre jeu, il aurait eu des massacres lors des test, d ailleurs le rédacteur de VJ.COM l a bien dis gentiment que ce jeu est fait pour les fans des GT.
Iron Ankh
Valléen de l'enfer
Valléen de l'enfer

Masculin

Message par Iron Ankh le Dim 28 Nov 2010 - 17:30

ouais... donc c'est un gros échec

Bignaked
Valléen à poil dur
Valléen à poil dur

Masculin
Humeur du moment :

Message par Bignaked le Dim 28 Nov 2010 - 22:25

Vous avez pas tord dans tous, en fait je trouve que ce GT ressemble au 4 mais sauf que le 4 était mieux, surtout pour les circuits, sauf la conduite est vraiment bien dans gt5. Mais là depuis que je joue je suis NIV 12 et je tombe toujours sur les même circuits, y a pas grand chose en fait. Pour le mode photo pareil je m'attendais à plus de chose. Mais y a quoi pour les circuits, Japon, Amérique, France, Italie....alors que dans GT4, y avait la Corée, l'Allemagne enfin pleins de pays.

Ce qui me déçoit dans GT5, c'est le manque de circuits, surtout de ville et le fait qu'ils aient enlever des choses de GT4. Comme par exemple sur GT4 on pouvais voir les killomètre parcourut sur le conteur de la voiture, et dans ce GT ils l'ont enlever.
shojikama
Spider Valléen
Spider Valléen

Masculin
Humeur du moment :

Message par shojikama le Dim 28 Nov 2010 - 23:25

Y a une grosse quinzaine de circuits en plus que dans GT4, dit pas qu'il y en a pas assez, aucun jeu n'en propose autant
suiko san
Sailor Vallée
Sailor Vallée

Masculin
Humeur du moment :

Message par suiko san le Lun 29 Nov 2010 - 7:56

Draoude a écrit:ouais... donc c'est un gros échec

Oui on peut dire ça, peut être pas un gros mais c'est un échec.
Bignaked
Valléen à poil dur
Valléen à poil dur

Masculin
Humeur du moment :

Message par Bignaked le Lun 29 Nov 2010 - 21:03

Neko shojikama a écrit:Y a une grosse quinzaine de circuits en plus que dans GT4, dit pas qu'il y en a pas assez, aucun jeu n'en propose autant

Peut-être mais la plus part son pas trop génial, sauf pour la ville. Enfin après je vais avancer dans le jeu alors je verrais bien.
Mais j'aurais aimé qu'ils reprennent des circuits de GT4, y en n'as un que j'avais trop aimé qui ce passé au Japon et un autre au bot milieu d'un coucher du soleil.

Sinon j'adore la musique du menu avant de cliquer sur démarrer la course, elle me fait penser à celle de GT4, mais je trouve pas la zic dans la bibliothèque.
shojikama
Spider Valléen
Spider Valléen

Masculin
Humeur du moment :

Message par shojikama le Lun 29 Nov 2010 - 21:54

niveau musiques de replay c'est presque que du joshua home (quuens of the stone age, eagles of death metal et même them crooked vulture) yamauchi a fait une fixation sur le gaillard apparemment
kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par kaelkael le Mar 7 Déc 2010 - 12:21

la MAJ 1.03 est désormais dispo, elle gére les fameux dégats voici ce que vous aurez :

Aucun - Pas de dégâts mécaniques.
Légers - Des parties peuvent être endommagées, mais seront automatiquement réparées après une courte période.
Lourds - Les dégâts mécaniques seront plus stricts et ne peuvent être réparés que par un arrêt au stand. Les parties endommagées seront indiquées par des icônes à l'écran.
Keish
Overpowered valléen
Overpowered valléen

Masculin
Humeur du moment :

Message par Keish le Mar 7 Déc 2010 - 13:47

De là à dire que le jeu est une grosse déception c'est un peu fort. Je pars du principe que c'est de la simulation est non un jeu.
Et sur ce point là c'est justement une grosse réussite. Les performances des voitures sont respectées, de même pour les notions de conduites sur circuit.
Ce GT5 accompagné d'un bon volant + pédales c'est un très bon simulateur. Ma seule déception c'est au niveau de l'IA qui fait n'importe quoi.
Avec des collègues ca doit être bien plus sympathique.

Sinon après je compare ca à la série final fantasy... Maintenant dès qu'un FF sort il est descendu, bah ca va être la même chose pour GT.
kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par kaelkael le Mar 7 Déc 2010 - 14:10

J ai fais la même comparaison avec GT et FF, mais se sont les même fans qui sont déçu ( demande a Suko ). Mais on peux se poser beaucoup de question aux grosse exclus de la PS3 ou des ejux Jap. moi francehemnt j ai très peur pour the last Guardien....
kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par kaelkael le Mar 7 Déc 2010 - 14:31

Je viens vérifier suite aux déclaration sur xeratin forum et ca va encore raler... les dégats sont que dispo en online.....
Dragon Kevin
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par Dragon Kevin le Mar 7 Déc 2010 - 14:31

Les exclus PS3 ne sont pas plus décevante que les exclus 360. Hier je regardais le dernier épisode de Gamekult l'émission, et ils disaient qu'à l'heure actuel, les jeux multi supports sont nettement plus intéressant que les exclus, et que c'est eux qui font vendre le plus de consoles.

Ils ont prit pour exemple Halo Reach, qui c'est super bien vendu, mais qui n'a pas fait vendre de console supplémentaires. Puis les avis sont également mitigés sur Alan Wake, Fable 3, Crackdown 2, ou si tu regarde certains jeux multi supports sortit cette année, ils sont clairement plus réussit.

Bignaked
Valléen à poil dur
Valléen à poil dur

Masculin
Humeur du moment :

Message par Bignaked le Mar 7 Déc 2010 - 14:41

@ Keish: ben moi je suis du même avis que toi, le seul défauts c'est l'IA, après bon ceux qui disent FF13 est à chie.r alors je les comprend pas, car FF13 ce rapproche du X et peut-être même du 7, en tous cas je sais que le système de combat est comme le 8 et 9. Moi j'ai adorer FF13.

Bon enfin GT 5 est aussi génial, en fait plus on avance dans le jeu, plus on débloque de choses. Il y a vraiment beaucoup de chose que dans GT4 y avait pas.
kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par kaelkael le Mar 7 Déc 2010 - 14:42

DK a écrit:Les exclus PS3 ne sont pas plus décevante que les exclus 360. Hier je regardais le dernier épisode de Gamekult l'émission, et ils disaient qu'à l'heure actuel, les jeux multi supports sont nettement plus intéressant que les exclus, et que c'est eux qui font vendre le plus de consoles.

Ils ont prit pour exemple Halo Reach, qui c'est super bien vendu, mais qui n'a pas fait vendre de console supplémentaires. Puis les avis sont également mitigés sur Alan Wake, Fable 3, Crackdown 2, ou si tu regarde certains jeux multi supports sortit cette année, ils sont clairement plus réussit.

Je ne parle pas forcément les jeux PS3 , encore une récationd e proS inutile...) j ai plein infos pas rassruant sur ce jeu,n tout simplement. En ce qu il concerne les jeux citer je m en tape royalement.

PS FF 13 n est pas une exclu de PS3....
Keish
Overpowered valléen
Overpowered valléen

Masculin
Humeur du moment :

Message par Keish le Mar 7 Déc 2010 - 15:32

Qu'un jeu soit une exclue Sony, Nintendo ou Xboite je m'en fou royalement. Au contraire, ca fait vendre le jeu et plus de personnes peuvent en profiter. Je suis pas un pro sony ou nintendo. La seule chose que je dis, c'est que j'ai du mal avec la xbox...
Après je joue à très peu de jeu pour pouvoir dire que les exclues sont plus décevantes que les jeux multis supports.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017 - 11:12