Bla Bla GT5

Partagez
kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Re: Bla Bla GT5

Message par kaelkael le Mer 24 Nov 2010 - 11:35

Hier Suiko et moi on est entrainé en ligne, le verdict pas de surprise Suiko est plus fort que moi, masi ca va j arrive a le suivre et a le coller, ca va être cahud avec Suiko. Mais la ou ca m a fait palisir Suiko ne ts pas comme 90% des gens qui jouent en online il cherche la petite porte sans nous defoncer le coffre.....

L avis de Cyrille Drevet :

Ce qui m'étonne le plus [ pour l'instant ] c'est que GT5 n'est pas du tout là ou je l'attendais : "Die Hard" historique de Gran Turismo, je suis tombé sous le charme de Forza 3 l'année dernière. Il répondait en terme de réalisme aux défauts qui se prononçaient de plus en plus fortements depuis GT4. Et je dois avouer que sur la foi de GT5 Prologue je m'étais préparé à défoncer GT5 sur le Gameplay, et à saluer un univers jamais vu dans un jeu de course, digne d'un monde persistant...

Eh bien, et encore une fois sous réserve que j'avance plus loin dans le jeu (et que j'installe le patch d'aujourd'hui), c'est tout le contraire qui s'est produit... Contre toute attente la tenue de route des voitures, le ressenti du pilotage, le gameplay... A fait un bon prodigieux depuis le Prologue et, du coup, ça change tout...

En revanche je suis un peu sur ma faim concernant l'univers..

Certes, plus de 1000 voitures c'est incroyable, le nombre de circuit est fou, y a pleins de nouveautés... Mais cela reste du Gran Turismo assez classique. L'éditeur de circuit ne donne pas la liberté suffisante pour vraiment faire ses propres circuit comme on le rêve, et la partie communautaire me semble (toujours avec la réserve du fait que je ne suis qu'à 10% du jeu et que je n'ai sans doute pas encore débloqué les modes les plus surprenants) assez limité.

Reste les courses de Kart magiques, une interface assez bien pensé, et une progression dans le jeu qui me semble avoir été redoutablement pensée.
shojikama
Spider Valléen
Spider Valléen

Masculin
Humeur du moment :

Message par shojikama le Mer 24 Nov 2010 - 14:53

Je vois que vous avez déjà tous plusieurs voitures ... moi j'ai ma civic GT prépa sport et mon kart 100cm3 ...
Je sais pas quoi prendre d'autre .... pis je suis déçut y a pas de mini, enfin pas de vrai mini à l'ancienne ...
kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par kaelkael le Mer 24 Nov 2010 - 15:59

J en ai une vingtaine de caisse, mais tu en aura en fonction des permis fin et course. Le site Gameblog a fait un spécial GT5, le verdict ce st assez mitigé et on retrouve les même argument que moi et de Suiko.....

http://www.gameblog.fr/podcast_165_podcast-161-special-gran-turismo-5
kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par kaelkael le Mer 24 Nov 2010 - 16:18

Je viens voire des chiffres marrant entre moi et Suiko j ai fais plus de Km que lui mais lui il avance plus vite dans sa progression
shojikama
Spider Valléen
Spider Valléen

Masculin
Humeur du moment :

Message par shojikama le Mer 24 Nov 2010 - 16:38

je fait de temps en temps du B spec, les pilotes c'est des buses >< faut vraiment qu'ils aient une voiture beaucoup plus puissante pour qu'ils s'en sortent
kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par kaelkael le Mer 24 Nov 2010 - 16:54

Ouf j ai bien fais de pas toucher ce mode tout de suite , masi il me semble que tu peux coacher tes amis en ligne ?
kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par kaelkael le Mer 24 Nov 2010 - 18:54

Décidément les reproches sur le jeu GT45 commence a pleuvoir de plus en plus. Vous savez que certaine texture sont en deçà ce que nous avions vue lors des trailer ou encore d autres vidéo ingame. Le site PlayStation University nous montre la preuve en image, chose buzarre dans le Podcats il y a journaliste qui l avait dis doucement.....

Image GT5

Image GT4

suiko san
Sailor Vallée
Sailor Vallée

Masculin
Humeur du moment :

Message par suiko san le Mer 24 Nov 2010 - 19:20

Ce soir on s'fait une p'tite partie ???... par contre en kart j'suis un peu un blair' ... va falloir que j'm'entraine.
Par contre ensuite je maîtrise bien les GT... je conseil à tous l'monde de taper ou d'essayer de jouer avec la F430, la conduite est vraiment très réaliste. La DB9 est bien aussi, ainsi que la Maseratie Gran Turismo 08.
Bignaked
Valléen à poil dur
Valléen à poil dur

Masculin
Humeur du moment :

Message par Bignaked le Mer 24 Nov 2010 - 21:52

Moi je ferais le online quand j'aurais au moins finis les permis. Mais j'ai un blem pour le B-spec, moi pour le A-spec je suis niv9 mais j'avais pas fait de pilote pour le B-spec je viens de remarquer à quoi sa servais de crée un pilote, mais maintenant je vais être en retard pour monter mon B-spec ?

fait chie.r mais bon temps pis je vais faire avec.
kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par kaelkael le Jeu 25 Nov 2010 - 12:33

Grace au code ww.lesgrandsprixgt5.com j ai gagné une voiture nissan gt-r gt500 stealth model pour GT5 bien sur.

Bignaked
Valléen à poil dur
Valléen à poil dur

Masculin
Humeur du moment :

Message par Bignaked le Jeu 25 Nov 2010 - 15:15

Woua, avec le code qui était sur la boite de GT5 ? il faut l'entrer sur le site ? je savais même pas!
Woua trop cool je veux la même!
shojikama
Spider Valléen
Spider Valléen

Masculin
Humeur du moment :

Message par shojikama le Jeu 25 Nov 2010 - 15:30

presque tout le monde va avoir cette bagnole c'est le lot de base
kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par kaelkael le Jeu 25 Nov 2010 - 15:48

Je me le disais bien , en moins j ai une GT pour faire des courses en mode expert
kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par kaelkael le Jeu 25 Nov 2010 - 22:16

Hop Niv 15 et permis IB, mais j ai gagné une caisse Bugatti 16.4 975ch un vrai monstre sur le circuit Daytona j ai donné 1 tour au dernier ( 350 Km/h sans force)
Bignaked
Valléen à poil dur
Valléen à poil dur

Masculin
Humeur du moment :

Message par Bignaked le Jeu 25 Nov 2010 - 23:17

J'ai un soucis avec le code, je me suis inscrit sur le site, entrer mon code et ils m'ont envoyé par mail le code a entrer sur le PSN.
Je vais sur le store et dans ajout de code, et ils me disent, erreur ou code expiré!

C'est quoi ce délire ? manquerais plus que ça...

Sinon je suis niv10, mais là j'ai un petit soucis le jeu plante je suis obliger de jouer en étant déconnecter du PSN, ça m'est arriver d'un coup maintenant bizarre...
suiko san
Sailor Vallée
Sailor Vallée

Masculin
Humeur du moment :

Message par suiko san le Ven 26 Nov 2010 - 8:02

Une MAJ devrait arriver Samedi pour remédier au problème de plantage.
^^
Bon sinon j'avance petit à petit, je suis au niv16 bientôt 17...
J'me suis donc fait une bien plus claire opinion sur ce GT. Bien que le comportement des voitures soit exemplaire dans le genre, il est vrai qu'il en est pas pareil pour le reste. Ca commence à me frustrer grave ce manque de dégâts sur la voiture, ces circuits qu'on peut coupé sans être pénaliser, cette IA de m3rde. Sinon le pire c'est encore ce rallye complètement nul qui ferait même pas rougir pour un sou le plus pérave des jeux de rallye de la PS1, c'est vraiment honteux.
GT5 reste bien évidemment un très bon jeu, car la conduite à elle seul nous procure un plaisir indéniable, mais ces petites choses qui ne change pas et nous énervent encore et toujours.
^^
Bon, sinon pour l'amusement et l'enchaînement des courses de manière plus équilibré, il est clair que j'ai ma petite préférence pour Forza 3 désormais.
kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par kaelkael le Ven 26 Nov 2010 - 11:01

Tu es d accord avec moi sur l IA , moi sinon j ai 800 000 Dollars et je suis presque au Niv 16. J ai gagné a des course grâce a ma Bugatti, heureusement que je ne peux pas la conduire partout celle la. Mais en tout cas, elle n est pas très maniable sur des circuit comme madrid.
shojikama
Spider Valléen
Spider Valléen

Masculin
Humeur du moment :

Message par shojikama le Ven 26 Nov 2010 - 13:44

c'est vrai que le rallye est vraiment bâclé!
aucune sensation de conduite sur neige! le comble !
kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par kaelkael le Ven 26 Nov 2010 - 14:20

D ailleurs tu n as pas donné ton avis Shoji, tu es d accord avec Suiko ou moi ou alors les 2 ?
shojikama
Spider Valléen
Spider Valléen

Masculin
Humeur du moment :

Message par shojikama le Ven 26 Nov 2010 - 14:38

Bah en fait c'est difficile de se faire un avis, des fois la conduite est superbe, des fois elle est gonflante comme dans le rallye (la spéciale bitume où la voiture est plus glissante que sur neige ...)
Les intérieurs sont pas tous modélisés, les ombres sont parfois ratée, les décors parfois moches ...
Et à côté de ça on a de grosses qualités, donc on va avoir une bonne partie et tout à coups un gros coups de blues à cause d'un défaut.
Du coups certaines parties laissent un goût un peu désagréable malgré qu'on en a bien profité sur une grande partie. Ce qui fait que j'arrive pas à jouer QUE à GT5, hier j'ai fini Darksiders et j'avais pas plus envie que ça de passer à GT5.

Sur l'IA des fois elle fait de très bonnes choses, elle sait vraiment profiter de l'aspiration, des fois ils te foncent dans le lard stupidement en te fermant une porte ou en suivant le rail ...

En fait GT5 c'est un excellent jeu frustrant.
kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par kaelkael le Ven 26 Nov 2010 - 14:43

Moi sur l IA j ai jamais compris pourquoi qu ils me poussent même sur ligne droite alors ils peuvent me passer facilement....
kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par kaelkael le Ven 26 Nov 2010 - 14:55

J ai le million
suiko san
Sailor Vallée
Sailor Vallée

Masculin
Humeur du moment :

Message par suiko san le Ven 26 Nov 2010 - 18:33

Neko shojikama a écrit:Bah en fait c'est difficile de se faire un avis, des fois la conduite est superbe, des fois elle est gonflante comme dans le rallye (la spéciale bitume où la voiture est plus glissante que sur neige ...)
Les intérieurs sont pas tous modélisés, les ombres sont parfois ratée, les décors parfois moches ...
Et à côté de ça on a de grosses qualités, donc on va avoir une bonne partie et tout à coups un gros coups de blues à cause d'un défaut.
Du coups certaines parties laissent un goût un peu désagréable malgré qu'on en a bien profité sur une grande partie. Ce qui fait que j'arrive pas à jouer QUE à GT5, hier j'ai fini Darksiders et j'avais pas plus envie que ça de passer à GT5.

Sur l'IA des fois elle fait de très bonnes choses, elle sait vraiment profiter de l'aspiration, des fois ils te foncent dans le lard stupidement en te fermant une porte ou en suivant le rail ...

En fait GT5 c'est un excellent jeu frustrant.

Ben la pour le coup tu as tout résumé en quelques mots. "Un excellent jeu frustrant". C'est dommage toutes ces petites erreurs. Voilà pourquoi ma préférence va vers Forza3, car on a toujours envie de se remettre dessus.
kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par kaelkael le Ven 26 Nov 2010 - 18:54

Inquitez pas il aura 5847354 patchs, la le jeu sera parfait
suiko san
Sailor Vallée
Sailor Vallée

Masculin
Humeur du moment :

Message par suiko san le Ven 26 Nov 2010 - 21:05

... c'est clair... ils ont même prévu des dégats mécanique et tout et tout.... ça va bombarder de MAJ dans les mois à venir...
^^
J'ai acheté une Ferrari F430 et j'ai trouvé le moyen de se remplir les fouilles....
En mode Professionnel, vous acheter une bonne Ferrari et vous faites une course sur le circuit de Monza en 3 tours. Ca vous rapporte 28.500 pièces d'or et une Ferrari California. ...
3 tours sur Monza c'est du vite fait et ça rapporte.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 20 Sep 2017 - 21:08