Bla Bla GT5

Partagez
kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Bla Bla GT5

Message par kaelkael le Sam 20 Nov 2010 - 19:32

Mes demoiselle, mes dame et messieurs, voici le topic officiel de GT5, dans ce topic on parlera que sur GT5, sur les épreuves ( Alors le NASCAR vous trouvez comment a piloter ? ), nos performance, des réglages, des partie online et mieux encore, on peux même mettre nos vidéos grâce a Youtube pour monter vos perf ou encore les vidéos en multi.

suiko san
Sailor Vallée
Sailor Vallée

Masculin
Humeur du moment :

Re: Bla Bla GT5

Message par suiko san le Dim 21 Nov 2010 - 11:39

Je trouve pas l'Audi R8 LMS.... c'est dommage que la plupart des caisses sont en occaz... il y a pas grand choix en neuf.
kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par kaelkael le Dim 21 Nov 2010 - 12:43

Si on en trouve 2 AUdi R8, la Audi R8 LMS Race Car '09 et Audi R8 LMS Race Car (Team PlayStation) '09
kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par kaelkael le Dim 21 Nov 2010 - 14:45

Je viens de passer le Niv 10 et le permis B, mais par contre j ai abandonné d avoir les coupes en or, c est très chaud et j échoue souvent a quelques dixième de seconde....
kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par kaelkael le Dim 21 Nov 2010 - 23:15

Je ne sais pas si vous avez vue, masi il n y pas d option online sur le jeu. J ai fais ma petite recherrche et rassurez vous c ets tout a fait normale. Comme vous le saviez le jeu aurait du sortir le 24 Novembre, il est donc logique que le mode sera la a partir cette date, bon b ha il faudra monter de Niv pour avoir des chouettes bolides ^^
kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par kaelkael le Lun 22 Nov 2010 - 6:40

Le jeu a quand même un gros problème sur L IA en voyant sur cette vidéo, Suiko tu peux faire autant ?

http://www.youtube.com/watch?v=qotsrSxyqXA
suiko san
Sailor Vallée
Sailor Vallée

Masculin
Humeur du moment :

Message par suiko san le Lun 22 Nov 2010 - 8:04

La vache ... balèze le mes
^^
Je viens de passer au niv 15... et j'ai plus un rond... j'en avait 300 000 et j'ai tout claquer pour acheter la voiture de mes rêves... l'Aston Martin DB9 coupé et je l'ai un peu équiper par ci par là....
Bon sinon, vous en penser quoi depuis que vous êtes dessus???
Moi, mon premier constat,c'est la conduite vraiment bien foutu qui me plait beaucoup et aussi l'IA, bien que encore perfectible, est bien meilleur qu'avant (ça déboîte, ça double, ça prend des risque...) elle ne se contente plus de suivre un chemin tracé bêtement.
Pour les regret ce sont les dégats vraiment pas du tout à la hauteur de nos attentes.
Puis aussi des modes de jeu que j'aime pas trop genre B-Spec, je crois que j'vais pas y toucher à ce truc là.
Puis pour le rallye alors là c'est vraiment pas réaliste et la conduite est comme dans les anciens GT, pas terrible.
Sinon tout va bien..
Bignaked
Valléen à poil dur
Valléen à poil dur

Masculin
Humeur du moment :

Message par Bignaked le Lun 22 Nov 2010 - 10:16

vous me donner envie d'y jouer!

Et énorme le bug de l'IA
Dawson
Valléen du ghetto
Valléen du ghetto

Masculin
Humeur du moment :

Message par Dawson le Lun 22 Nov 2010 - 10:57

suiko san a écrit: la voiture de mes rêves... l'Aston Martin DB9 coupé et je l'ai un peu équiper par ci par là....

Equipée ??? Avec des lances missiles, des découpes pneus dans les enjoliveurs, .... ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Je crois que tous les mystères de l'univers, toutes les grandes questions de la vie sont quelque part dans un Film de Spielberg"(Dawson Leery)
"On est des cocos mais le pire c'est qu'on aime assez ça" (Dr CAC)
kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par kaelkael le Lun 22 Nov 2010 - 15:45

Hop mon verdict, il faut le dire que ce jeu n est pas une simu, mais c est comme tout les GT, ca reste un jeu semi simu et arcade meme si Kazunori Yamauchi avait fais des promesses sur ce jeu. J avoue de pas avoir jouer au GT 3 et 4, mais il est clair que ce jeu n est pas trop une simu et il lutte ( avec Brio) au jeu Forza3. Mon plus gros regret se sont les promesses de Kazunori Yamauchi qui n a pas forcément tenu, il nous avait promis une gestion de dégât, plein voitures super bien modéliser. Le jeu souffre encore le syndrome des GT, c est magnifique lors des replay, mais pas sur du ingame. Au niveau de l IA je ne suis pas forcément d accord avec Suiko, on a encotre ce gros problème d IA qui date .... Les voitures nous cognent dessus sans raison ( même sur une ligne droite....) mais le pire, j ai fais une course ou on avait tous les même caisse je me suis fait doubler trop facilement sur une ligne droite.... Je me demande quand on aura une vraie IA sur les console, il faut un peu arretéer de faire des beaux jeu, I IA prend aussi beaucoup de ressources.

Mais sinon c est un très bon jeu, les défis et cours sont très addictif, lors des permis et cours de NASCAR, on apprend vraiment a conduire. POur cherché les trophées de bronzes ce st rès facile, un peu moins pour argent et je ne parle même pas pour l Or, on échoué souvent a quelques seconde. Les menus que j avais peur en voyant les vidéos, en faites les menus sont très sobre et éfficaces.

Si vous aimez les jeux de caisse ou vous voulez avoir un, ce jeu vaut largement le coup, ce jeu mérite d être dans votre ludothèque, ca se confuirme a la regle une Playstation a toujours un bon GT.
Amest
Modo

Masculin
Humeur du moment :

Message par Amest le Lun 22 Nov 2010 - 18:36

@ Kael : tu connais la notion d'aspiration ? C'est un truc qui fait que même si tu as la même voiture que celui devant toi, bah tu vas plus vite ...

------------------------------

C'était la dernière séquence
C'était la dernière séance
Et le rideau sur l'écran est tombé

------------------------------
kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par kaelkael le Lun 22 Nov 2010 - 18:43

Oui je connais ( surtout dans le NASCAR ce ts très important) mais crois moi cela ne vient pas de ca
kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par kaelkael le Lun 22 Nov 2010 - 19:26

Je viens voire quelque chos eimpardonnable ( pour les fan de voiture de course et F1), le circuit Cote d Azur/France est tout simplement le circuit Monaco.... On dirait que les japonnais ne savent pas que Monaco n appartient pas a la France..
suiko san
Sailor Vallée
Sailor Vallée

Masculin
Humeur du moment :

Message par suiko san le Lun 22 Nov 2010 - 20:24

Sinon, car je suis sur qu'on va nous demander de comparer entre Forza3 et GT5 lequel des deux est le meilleur....
Ben j'en suis arriver à la conclusion suivante... match nul.
Il est clair que les deux jeux ont beaucoup de qualités mais aussi des défauts... et que les qualités de l'un ne sont pas forcément celles de l'autre qui comble par autre chose.
kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par kaelkael le Lun 22 Nov 2010 - 20:30

Honnetement j ai pas trop jouer a F3, mais au graphisme il n y pas photo , mais les dégât sont mieux géré dans F3 ?
Dawson
Valléen du ghetto
Valléen du ghetto

Masculin
Humeur du moment :

Message par Dawson le Lun 22 Nov 2010 - 20:33

Le statut de Monaco est plus complexe que la simple appartenance à la France :)

"Je crois que tous les mystères de l'univers, toutes les grandes questions de la vie sont quelque part dans un Film de Spielberg"(Dawson Leery)
"On est des cocos mais le pire c'est qu'on aime assez ça" (Dr CAC)
shojikama
Spider Valléen
Spider Valléen

Masculin
Humeur du moment :

Message par shojikama le Lun 22 Nov 2010 - 20:41

Vous pouvez me décrire un peu comment se déroule le mode carrière (menu, succession des épreuves)
kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par kaelkael le Lun 22 Nov 2010 - 20:51

Le menu est bien plus classe et sobre que je pensais, dans l acueil du mode carriere il y a plusieur partie. En haut a gache tu aura notre tronche en dessous tu aura GT life ( cette parit on aura toute les épreuves et achat de voiture), GT profil on aura tout nos stats durant lae mode carriere A et B spec.
Le mode A spec tu devra faire des courses suivant les niveaux, l évolution ressemble beaucoup a Forza Franchement il y a rien a dire dans ce mode la, ce st du déjà vue.
tu trouvera des Evenement spéciaux, la c ets du lourd, dans ce mode tu aura droit a
- du Karting
- NASCAR
- RipGear
- AMG
- Rally
- Grand Tour
Citroen Racing ( Défit avec Loeb)

Ces mode sont géniaux tout simplement, mais tu apprend plus a conduire que faire a des courses.

Voila pour l nstant, le mode Multi n est pas activé a l heure actuelle
suiko san
Sailor Vallée
Sailor Vallée

Masculin
Humeur du moment :

Message par suiko san le Lun 22 Nov 2010 - 21:02

kaelkael a écrit:Honnetement j ai pas trop jouer a F3, mais au graphisme il n y pas photo , mais les dégât sont mieux géré dans F3 ?

C'est ça, GT puise ses forces dans la qualité graphique, la gestion météo tout à fait hallucinante, une vue cockpit super jouable de certaines voitures avec une modélisation de ces dernière excellente, des courses d'endurance avec Le mans et le Nürburgring Nordschleife avec le cycle jour/nuit, ainsi que d'autre circuit de nuit comme l'ancien stage route R5, puis les anciens circuit originaux toujours aussi plaisant comme Deep Forest ou encore Trial Moutain et grand Valley Speedway.
Pour Forza 3 c'est une parfaite gestion des dégâts vraiment top, une approche des compétitions un peu mieux fichus (pas de voitures surpuissante pour gagner à l'aise... bien que ça devrait changer et être plus équilibré arrivé en Professionnel), les paramètres des voiture sur le design (couleur, autocollant ...etc)...
Par contre en ce qui concerne la tenue de route des voitures, la palme revient à GT. Car j'ai tout de suite fait la différence sur certains modèles comme la DB9, la R8, la F430 ou encore les plus petit modèle comme la Lancer evolution V ou la clio V6.... y a pas photo, GT à même progressé par rapport au prologue.

Bon ben donc je re-confirme.. match nul. deux très bon jeux. Puis on a pas trop à se plaindre car les développeurs ont montré des efforts sur les deux jeux, ils sont sur la bonne voix. En espérant qu'ils les accentuent pour les prochains volets.

J'attend d'autres personnes autre Kael² et moi pour donner leur avis sur tout ça. Enfin surtout sur GT car c'est surtout de lui qu'il s'agit.
kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par kaelkael le Lun 22 Nov 2010 - 21:07

En faite Suiko toi aussi le marché Ocas est pas très folichon ? je ne trouve pas la 2CV....... ( tu as appuyé quoi comme bouton pour vaoir plus de caisse ?)
suiko san
Sailor Vallée
Sailor Vallée

Masculin
Humeur du moment :

Message par suiko san le Lun 22 Nov 2010 - 21:11

Ben j'en ai gagner une en faisant le championnat des voitures Française dans le mode amateur... sinon tu fait style de commencer une course, ensuite tu quitte et tu recommence 3 ou 4 fois, t'auras plein de nouvelle occaz.
Moi sinon mon gros problème c'est la tunes... j'en ai plus donc faut que je recommence des courses...
kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par kaelkael le Lun 22 Nov 2010 - 21:15

Sinon il faudra jouer en online pour en gagner , moi tu vas rire, j ai gané cette caisse....

suiko san
Sailor Vallée
Sailor Vallée

Masculin
Humeur du moment :

Message par suiko san le Mar 23 Nov 2010 - 7:50

je l'ai eu aussi... mais je l'ai revendu direct, car elle vaut 75.000 Cr à la vente.
shojikama
Spider Valléen
Spider Valléen

Masculin
Humeur du moment :

Message par shojikama le Mar 23 Nov 2010 - 14:44

au fait sur les vidéos sous neige, j'avais pas vu la neige salir la voiture, y a pas de gestion des salissure?
kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par kaelkael le Mar 23 Nov 2010 - 16:34

La MAJ veint d être dispo, elle pèse 133 MO, mais la ou ca m a bien fais rire et que ca se voit que nous avons eu le jeu plus tot, le jeu m a demandé d installé sur le DD chose qui m a pas faits ce samedi... Mais attention avec cette MAj, il s semblerai que le jeu se plante juste après l installation de la MAJ. Si c est le cas chez vous désinstaller les donné du jeu du DD puis télé charger la MAJ.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Sep 2017 - 1:21