[ASTUCE] Valkyrie profile 2: Silmeria: solution tres efficace pr leveler vos perso.

Partagez
Princesse Alicia
Nouveau 2.0
Nouveau 2.0

Féminin
Humeur du moment :

Re: [ASTUCE] Valkyrie profile 2: Silmeria: solution tres efficace pr leveler vos perso.

Message par Princesse Alicia le Dim 16 Mai 2010 - 0:55

Hum oui excusez-moi !!! Où est-ce que l'on se présente ??
Haexidor
Wonder Valléen
Wonder Valléen

Féminin
Humeur du moment :

Re: [ASTUCE] Valkyrie profile 2: Silmeria: solution tres efficace pr leveler vos perso.

Message par Haexidor le Dim 16 Mai 2010 - 1:01

ICI
Si tu as besoin d'aide pour savoir quoi mettre (NB Marklor: no comment)-> ICI
Princesse Alicia
Nouveau 2.0
Nouveau 2.0

Féminin
Humeur du moment :

Message par Princesse Alicia le Dim 16 Mai 2010 - 1:06

C'est bon merci beaucoup j'ai trouvé et je me suis présentée !!! Je m'excuse je suis complètement perdue, j'ai pas trop l'habitude des forums !!!
Haexidor
Wonder Valléen
Wonder Valléen

Féminin
Humeur du moment :

Message par Haexidor le Dim 16 Mai 2010 - 1:12

Y'a pas de mal. Alors, c'est quoi le problème? Au chapitre 3, il me semble que c'est justement là qu'il est le plus facile de leveler ses persos. Donc c'est sur quoi que tu butes, un boss? A moins que ce ne soit là qu'il y ait cette sa*****ie de labyrinthe...
Princesse Alicia
Nouveau 2.0
Nouveau 2.0

Féminin
Humeur du moment :

Message par Princesse Alicia le Dim 16 Mai 2010 - 1:16

En fait, je suis allée dans les mines de Turgen et ils m'ont dit que c'était fermé (près d'un cristal de sauvegarde) donc je me suis dirigée du côté de Crell Monferaigne où j'ai découvert des plaines foudroyées sans que quelquechose d'intéressant ne s'y passe et j'ai tué le boss du chateaux d'Obsession !!!
Haexidor
Wonder Valléen
Wonder Valléen

Féminin
Humeur du moment :

Message par Haexidor le Dim 16 Mai 2010 - 1:33

Turgen, fermée? Quoique ce donjon soit facultatif, je n'ai pas le souvenir qu'il soit fermé... Donc pour le château, c'est fait... Dans le désert, je me souviens d'un boss très irritant, mais pareil que Turgen: rien de valable sur le plan scénaristique. Et pour les ruines, en passant par Monferaigne?
Princesse Alicia
Nouveau 2.0
Nouveau 2.0

Féminin
Humeur du moment :

Message par Princesse Alicia le Dim 16 Mai 2010 - 11:40

oui j'ai traversé les mines et au bout d'un moment ils m'ont dit devant une grille qu'elle était fermée !!! Et après j'ai été voir des plaines où il pleut sans arrêt et ou des éclairs peuvent te frapper mais je n'ai rien trouvé !!
Calintzer
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin

Message par Calintzer le Lun 19 Déc 2011 - 15:36

En plus de l'astuce de einherjar qui est très bien on peut utiliser l'objet double compte
hae
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Féminin
Humeur du moment :

Message par hae le Lun 19 Déc 2011 - 16:29

merci, ça me sera utile quand je ferais le jeu

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Sep 2017 - 6:11