Pour ma part, c'est Intéressant sans plus, sa fait toujours un peu plaisir à mon égo (Draoude, je te sens venir..) de voir que j'ai réussit tel ou tel choses sur tel jeu mais je ni accroche pas une réelle importance.
Et vous?

Vous et votre Gamertag (xbox 360)

Re: Vous et votre Gamertag (xbox 360)

Jeux Vidéo/Mangas/Mon Blog

Re: Vous et votre Gamertag (xbox 360)neo a écrit:les trophées j'en ai à moitié rien à foutre.si ils sont faciles je le fais mais je vais pas rester 1h sur une épreuve pour un trophée.

tu t'apelles pas kevin pour rien toi.t'as vraiment cru que j'étais sérieux quand j'ai dit que j'allais faire ça.je jouais tant que j'avais pas d'autres jeux donc là j'ai arrété resistance.

Re: Vous et votre Gamertag (xbox 360)neo a écrit:![]()
tu t'apelles pas kevin pour rien toi.
Merci ... ça fait plaisir ... désoler de ne pas être médium, tu me dis un truc donc après j'vois mal comment je pourrai savoir si tu m'a mentis ou pas ...

)

je t'imagine bien, arriver une demi semaine arpès, quand ils sont tous avec un gnon à l'oeil et dire ça d'un air désintéresséIl y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 188 le Mar 1 Fév 2011 - 22:05