Les Firmwares Ps3

Partagez
Bignaked
Valléen à poil dur
Valléen à poil dur

Masculin
Humeur du moment :

Re: Les Firmwares Ps3

Message par Bignaked le Mar 1 Sep 2009 - 14:01

Ben moi aussi je me tarder mais je l'est toujours pas installer...
j'ai télécharger la mise a partir du PC et mis sur ma clé mais j'arrive pas à l'installer il faut crée un dossier exprès ?
Nazgul
Mecha Valléen
Mecha Valléen

Masculin
Humeur du moment :

Message par Nazgul le Mar 1 Sep 2009 - 14:02

bon après un matinée passée sur la play, je peux dire que le bilan est vachement contrasté :)

ce que je déplore (et j'ai pas compris pourquoi ils ont fait ça) c'est qu'en dehors du jeu, quand on écoute de la musique sur la play, on peut pas faire autre chose (comme naviguer sur internet/voir ses photos en même temps que l'on écoute de la musique) je trouve ça très bête d'avoir agit ainsi

par contre le xbm c'est beaucoup embellit, et j'aime bien la case en haut a droite, le xbm in game aussi m'a l'air plus réactif et utilisable

les effets 3D comme le flou sur l'arrière plan quand on est sur un dossier d'image/musique/video ou que l'on change de paramètre, c'est pas mal aussi, ça attire l'œil sur le plus important

la liste d'amis est certes plus jolie, avec ce gros cadre je trouve que ça manque un peu de lisibilité, dommage

c'est surtout pour la musique que je suis déçu, et le navigateur web n'a pas changé d'un pouce niveau performances...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rien n'est vrai, tout est permis.
Bignaked
Valléen à poil dur
Valléen à poil dur

Masculin
Humeur du moment :

Message par Bignaked le Mar 1 Sep 2009 - 14:03

c'est bon j'ai trouver un tuto je vais pouvoir voir si elle est bien
Bignaked
Valléen à poil dur
Valléen à poil dur

Masculin
Humeur du moment :

Message par Bignaked le Mar 1 Sep 2009 - 14:11

ptn ça marche pas pourtant j'ai crée un dossier PS3 et UPDATE fait chie.r
Dragon Kevin
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par Dragon Kevin le Mar 1 Sep 2009 - 14:12

- Multi-Audio : l'audio peut désormais être connecté en sortie multiple simultanément.

- Vidéo : il est possible d'utiliser le stick droit de la manette pour accélérer/reculer rapidement ou lentement la vidéo pendant la lecture.

- Description des réglages : une brève description s'affiche sous chacune des options de réglages du menu Paramètres.

- Nouveau logo au démarrage : le tout nouveau logo PS3 s'affiche au démarrage de la console, avec un thème animé.

- Fonction Copier/Coller : une nouvelle fonction copier/coller est accessible dans les messages et le navigateur internet.

- Test de la vitesse de connexion internet : vérifiez la performance en download/upload de votre connexion internet dans les Paramètres Internet.

- Capture d'écran dans le navigateur internet : pour réaliser la capture d'écran d'une page web, cliquez sur triangle et le screenshot sera sauvegardé dans les Images - Fichiers - Captures d'écran sauvegardées.

- Réglages personnalisés pour le Remote Play : configurez manuellement un accessoire (comme la PSP) utilisé en Remote Play (lecture à distance).

- Prise en charge de nouveaux avatars : ajout de la prise en charge de nouveaux avatars PSN pour le futur. Aucun nouvel avatar n'a été ajouté dans cette version.

- "Nouveautés" : l'Information Board a été remplacé par une section "Nouveautés", donnant accès à des news PS3 interactives à chaque démarrage du système. Placée sous l'icône "Playstation Network", cette rubrique montre les derniers jeux, images, sorties PSN, news, ainsi que les jeux auxquels vous avez joué récemment dans un tout nouveau design animé.

- Indicateur de statut : ajout dans le coin supérieur droit de l'écran d'une barre dans laquelle figure votre icône d'utilisateur, votre avatar PSN, le nombre de vos amis PSN en ligne et le nombre de messages non-lus. L'indicateur contient également un menu déroulant avec les dernières informations du Playstation Network. Enfin, en pressant le bouton "PS" de la manette, l'indicateur de charge de batterie ne s'affiche plus par-dessus l'horloge.

- Liste d'amis : dorénavant, votre liste d'amis PSN apparaîtra avec un nouveau design. De plus, les messages sont maintenant consultables directement par l'intermédiaire des profils de vos amis.

- Personnalisation : personnalisez votre PS3 avec de nouveaux thèmes et avatars dynamiques. Les thèmes dynamiques gratuits et les nouveaux premium avatars seront disponibles dans le Playstation Store. Le thème dynamique amène votre écran à un niveau jamais vu grâce à des objets animés dans l'arrière plan.

- Trophées : amélioration du système de Trophées. Les Trophées liés à un DLC que vous téléchargerez dans le futur feront désormais l'objet d'un classement dans une sous catégorie "add-on". Ne fonctionne pas pour le DLC téléchargé avant l'installation de ce firmware 3.0.

Jeux Vidéo/Mangas/Japan-Touch.net
Nazgul
Mecha Valléen
Mecha Valléen

Masculin
Humeur du moment :

Message par Nazgul le Mar 1 Sep 2009 - 15:40

j'avais remarqué pour les captures d'écrans sur internet, c'est pas mal encore faudrait-t-il étendre cette fonction au système

le copier coller aussi devient vraiment utile

pas mal de bonnes choses mais au final toujours le point noir que j'ai constaté... à moins que ce ne soit qu'un bug chez moi, je n'arrive pas à écouter de la musique en faisant autre chose et c'est vraiment un point noir très gros

Bignaked
Valléen à poil dur
Valléen à poil dur

Masculin
Humeur du moment :

Message par Bignaked le Mar 1 Sep 2009 - 19:13

Enfin ma mise à jour est passe bon reste plus cas voir ce quelle contient
Bignaked
Valléen à poil dur
Valléen à poil dur

Masculin
Humeur du moment :

Message par Bignaked le Mar 1 Sep 2009 - 20:49

Bon moi je la trouve pas mal, ils ont changer pas mal de chose, y a un truc que j'aime pas trop, quand tu clique sur un truc le thème devient flou, bon après ils ton agrandi les logos et écriture on voit mieux, après pour le PSN je trouve un peu moche ce qu'ils ont fait pour les contactes ces bande grise, et le dernier truc ou je suis déçu quand tu lance un jeu, Playsation 3 s'affiche plus dommage car ça change pas grand chose, le jeu est aussi long a lancer.

Bref après j'aime bien, le truc pour trafiquer c'est photo c'est pas mal.
Spoiler:
Genre tu veux des nichons en gros plan tu zoom et t'enregistre l'image
Bon est c'est pas moi qui vait faire ça mais peut-être que certain vont le faire.
Nazgul
Mecha Valléen
Mecha Valléen

Masculin
Humeur du moment :

Message par Nazgul le Mer 2 Sep 2009 - 12:19

bon, j'ai demandé et finalement le fait que je ne puisse pas écouter de la musique en allant sur internet, c'est un bug (et comme par hasard il n'y a que moi qui l'ait) vivement une 3.01, parce que en dehors de ça, il y a des nouveautés pas mal, et l'interface avait de toute façon besoin d'un remaniement, elle était sobre mais sans aucun effets, là ça me va

faudra par contre penser à améliorer le navigateur web et donner d'autres modes de visualisation du contenu multimédia (les photos, par exemple) : permettre de pouvoir les afficher en liste comme c'est actuellement possible, mais aussi en grille, ce serait davantage pratique

kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par kaelkael le Mer 2 Sep 2009 - 12:30

Les thémes animé est dispo sur le PSN Jap sur le jeu LBP mais il faudra payer 3 $ ...... Oui Sony ne connait plus la gratuité mais tout de fois il y a un qui sera gratos avec le theme africa toujours sur le PSN Jap.
Bignaked
Valléen à poil dur
Valléen à poil dur

Masculin
Humeur du moment :

Message par Bignaked le Mer 2 Sep 2009 - 13:18

@ NaB a tiens j'ai pas penser à ça...peut-être que t'est pas le seul, j'ai pas encore regarder en tous cas j'espère que j'aurais pas ce problème.
Amest
Modo

Masculin
Humeur du moment :

Message par Amest le Mer 2 Sep 2009 - 16:56

j'ai réussi la mise à jour ... bah j'ai pas encore testé les trucs, j'ai juste vu les changement visuel ...

------------------------------

C'était la dernière séquence
C'était la dernière séance
Et le rideau sur l'écran est tombé

------------------------------
Nazgul
Mecha Valléen
Mecha Valléen

Masculin
Humeur du moment :

Message par Nazgul le Mer 2 Sep 2009 - 23:00

tout compte fait, e la trouve pas si mal cette maj, voire même très bien, avec plein de choses qui ont étés mises en place pour simplifier la navigation (au passage l'effet de flou sur l'arrière plan est très pratique pour s'y retrouver, encore plus sur une télé SD comme la mienne et met en valeur le contenu qu'on utilise) et surtout le xbm in game qui devient vraiment utilisable, c'est une grande avancée pourtant ça n'a pas tellement été mis en avant par sony

par contre j'aime moyen la liste d'amis maintenant, c'est peut lisible du coup sur mon écran avec tous ces cadres entre chaque nom d'ami

reste le bug que j'ai qui est très désagréable... vous pensez qu'il est possible de réinstaller une maj ?

Bignaked
Valléen à poil dur
Valléen à poil dur

Masculin
Humeur du moment :

Message par Bignaked le Jeu 3 Sep 2009 - 8:59

Peut-être que si tu installe une ancienne mise a jour tu va peut-être pouvoir réinstaller la 3 mais pas sur, mais c'est bisare que les mise a jours peuvent provoquer des bug, car un pote lui ça PS3 ne voulait plus s'allumer par pour cette mise mais pour l'ancienne mais elle a finis par s'allumer...
Nazgul
Mecha Valléen
Mecha Valléen

Masculin
Humeur du moment :

Message par Nazgul le Jeu 3 Sep 2009 - 9:32

Bignaked a écrit:Peut-être que si tu installe une ancienne mise a jour tu va peut-être pouvoir réinstaller la 3 mais pas sur, mais c'est bisare que les mise a jours peuvent provoquer des bug, car un pote lui ça PS3 ne voulait plus s'allumer par pour cette mise mais pour l'ancienne mais elle a finis par s'allumer...
on ne peut pas downgrader le firmware de la ps3, si c'était possible tous les hackers n'empresseraient de craker la ps3, le seul fait de ne pas pouvoir se connecter avec un ancien firmware montre bien que sony compte vraiment imposer ses maj

kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par kaelkael le Jeu 3 Sep 2009 - 10:36

Firmware 2.8 VS 3.0

Bignaked
Valléen à poil dur
Valléen à poil dur

Masculin
Humeur du moment :

Message par Bignaked le Jeu 3 Sep 2009 - 13:27

La 3 est plus rapide, mais un truc est un peu bisare c'est quoi cette bande bleu qui apparait avec une fenêtre DVD ??? car moi j'ai pas ça et le chargement est une horloge (en haut de l'écrand à droite) c'est complètement diffèrent de ce qu'il y a dans la video.

Dernière édition par Amest le Jeu 3 Sep 2009 - 21:43, édité 2 fois (Raison : faute d'orthographe horrible)
Nazgul
Mecha Valléen
Mecha Valléen

Masculin
Humeur du moment :

Message par Nazgul le Jeu 3 Sep 2009 - 20:09

Bignaked a écrit:car moi j'ai pas ça et le chergement est une hors l'hige c'est complètement diffèrent de ce qu'il y a dans la video.

j'ai rien compris à ce que tu as écrit

Bignaked
Valléen à poil dur
Valléen à poil dur

Masculin
Humeur du moment :

Message par Bignaked le Jeu 3 Sep 2009 - 20:43

Mer.de désolé je vais éditer.
Nazgul
Mecha Valléen
Mecha Valléen

Masculin
Humeur du moment :

Message par Nazgul le Jeu 3 Sep 2009 - 20:56

oui bon si c'est pour éditer et refaire une autre faute...

kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par kaelkael le Dim 6 Sep 2009 - 16:27

Comme vous le savez la Fimrware 3.0 a connu beaucoup de problème notamment sur Uncharted. Sony tente de nous rassurer sur son blog :

SCEA est au courant des remontées comme quoi quelques utilisateurs rencontrent isolément des problèmes avec leur PS3, depuis l'installation de la dernière version logicielle du système (v3.00). Soyez assuré que nous examinons les solutions et que nous proposerons une mise à jour dès que possible. Nous nous excusons pour ces difficultés, puisque notre but est d'apporter la meilleure expérience possible à tous les utilisateurs de tous les systèmes PS3
kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par kaelkael le Dim 6 Sep 2009 - 17:05

je viens de mettre le theme animé Afrika via le PSN Jap. Dans le theme on voit les zèbres brouté de l herbe..... Oui c est tout et c est complètement inutiles.....
Hero
MC Vallée
MC Vallée

Masculin
Humeur du moment :

Message par Hero le Dim 6 Sep 2009 - 17:37

j'ai le même depuis quelque jour, c'est nul on voit mal ce qui est écrit
Nazgul
Mecha Valléen
Mecha Valléen

Masculin
Humeur du moment :

Message par Nazgul le Dim 6 Sep 2009 - 17:39

bon finalement j'ai réussit a enlever mon bug : il faut changer la fréquence de lecture de je ne sais plus quoi dans les paramètres musique

et au final je ne le trouve pas si mal ce firmware, voire bon

par contre faudrait se décider à changer de navigateur web, pourquoi ne pas prendre opera mobile par exemple ? ou fennec ?

Bignaked
Valléen à poil dur
Valléen à poil dur

Masculin
Humeur du moment :

Message par Bignaked le Dim 6 Sep 2009 - 18:33

Bon moi y a un bug que j'ai remarquer et c'est pire qu'avant...
hier j'ai allumer la console et je sort des paramètre je vais à jeu et boum la ps3 répond plus tous bloquer alors j'ai du l'éteindre direct avec l'interrupteur...

Donc c'est vraiment chia.n car à chaque chargement si ça rame trop elle répond plus...j'espère que si sony sort une autre maj ben elle fait du bien à la console et ne bousi pas certain truc.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 20 Sep 2017 - 21:11