*** Un jeu à choisir? Demandez conseil ici!

Partagez
hae
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Féminin
Humeur du moment :

Re: *** Un jeu à choisir? Demandez conseil ici!

Message par hae le Dim 6 Juin 2010 - 14:14

émeraude, argent, fraise, artichaut, ....

nan, c'est canarticho

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nazgul
Mecha Valléen
Mecha Valléen

Masculin
Humeur du moment :

Message par Nazgul le Mar 29 Juin 2010 - 20:31

bon dites moi.... c'est pas tant sur un jeu à sortir que j'hésite (d'ailleurs ce n'est pas encore sortit) mais sur le ps move, que j'hésite à passer à la caisse ou non.

tout le monde dit que c'est un remake de la wii patati patata... oui mais je trouve que c'est bien plus, puisque ça capte aussi les mouvements du corps, que c'est plus précis et que il y a une cam.

je pense que si il y a une ludothèque fournit qui débarque avec cet accessoire, ça peut être très intéressant, et je compte pour l'instant l'avoir a Noël (ou alors un iphone mais c'est ultra ultra peu probable surtout qu'en ce moment je suis à court de jeux) avec littlebigplanet 2 vu qu'il utilisera le pad et que j'ai adoré le 1

après ce qui m'inquiète un peu c'est que j'ai l'impression que c'est le fouillit : il y a deux pads différents qui ne sont pas vendus ensemble et en plus certains jeux auront besoin de deux manettes -_-' donc franchement, vous pensez que ça en vaut la peine pour quelques jeux ?

Rien n'est vrai, tout est permis.
Dragon Kevin
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par Dragon Kevin le Mar 29 Juin 2010 - 20:51

Si tu as déjà la cam ça ne te reviendra 'que' à 39€, maintenant tu dis qu'il y a des jeux qui nécessite d'avoir 2 PS Move, oui, mais suffit alors de les laisser de coté... de toute façon pour le moment il n'y a que les FPS et les jeux de baston qui ont l'air de requérir 2 manettes, et il me semble que c'est pas vraiment ton type de jeux.

Maintenant c'est toi qui voit, mais personnellement j'attendrais probablement plutôt un an avant de me le prendre de façon à voir si c'est bien utiliser, car ça sent l'effet de mode, et que ça suivra la ligné de l'EYE TOY, on verra.

Jeux Vidéo/Mangas/Japan-Touch.net
Nazgul
Mecha Valléen
Mecha Valléen

Masculin
Humeur du moment :

Message par Nazgul le Mar 29 Juin 2010 - 21:14

DK a écrit:Si tu as déjà la cam ça ne te reviendra 'que' à 39€, maintenant tu dis qu'il y a des jeux qui nécessite d'avoir 2 PS Move, oui, mais suffit alors de les laisser de coté... de toute façon pour le moment il n'y a que les FPS et les jeux de baston qui ont l'air de requérir 2 manettes, et il me semble que c'est pas vraiment ton type de jeux.

Maintenant c'est toi qui voit, mais personnellement j'attendrais probablement plutôt un an avant de me le prendre de façon à voir si c'est bien utiliser, car ça sent l'effet de mode, et que ça suivra la ligné de l'EYE TOY, on verra.
bah en fait ça dépend des fps, il y en a que j'aime bien quand même (je joue bien à quake live, je me suis défoulé une fois sur gears of war 2

mais si on commence à les mettre de côté, je me demande si il restera beaucoup de jeux après...

si il y avait le même jeu que eye toy en plus développé pour les capacités du controlleur ce serait génial

Keish
Overpowered valléen
Overpowered valléen

Masculin
Humeur du moment :

Message par Keish le Jeu 16 Déc 2010 - 1:08

Je cherche à me prendre Tales of Vesperia sur PS3, donc import Japonais.
Par contre les prix que j'ai pu voir tourne à 99€ minimum... du coup ca fait mal au fiacre.
Personne ne connaitrait un bon site avec des offres plus alléchantes ?
hae
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Féminin
Humeur du moment :

Message par hae le Jeu 16 Déc 2010 - 2:52

ça te coutera moins cher de prendre une xbox arcade XD

meyvi
Wonder Valléen
Wonder Valléen

Humeur du moment :

Message par meyvi le Jeu 16 Déc 2010 - 12:57

coucou, j'aurai besoin de conseil pour l'achat d'un jeu pour noel.
En fait mon beau frère joue beaucoup à mass effect 2 sur PC (vi il joue que sur pc, pas de consoles), je connais pas trop le jeu, en fait je chercherai un jeu un peu dans le même style, après le truc c'est que je peux pas mettre 70 euros, donc je pensais à un jeu qui n'est pas une nouveauté et donc que je pourrais trouver en ocas ou moins cher tout du moins. Auriez vous des idées svp.

Keish
Overpowered valléen
Overpowered valléen

Masculin
Humeur du moment :

Message par Keish le Jeu 16 Déc 2010 - 13:07

J'ai une une xboite en plus
Mais en fait j'aurais aussi voulu savoir un truc à propos du store jap. J'ai une mastercard, ya moyen d'acheter sur le store avec ? Profiter des costumes ect...
La version PS3 de Tales of Vesperia est supérieure à celle de la boite ^^
kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par kaelkael le Jeu 16 Déc 2010 - 13:10

A meyvi : Si il aime les jeux Bioware tu as aussi Dragon Origin, ce st un peu différent mais les base RPG est plus poussé. Il aime quoi comme type de jeux ? Il aime surtout les rpg ? sinon je conseil aussi The Witcher ( 20 €) et drakensang the river of time ( il vient passer sous la barre de 30 €). D ailleurs aucun jeu sur PC a un prix 70 €....
Keish
Overpowered valléen
Overpowered valléen

Masculin
Humeur du moment :

Message par Keish le Jeu 16 Déc 2010 - 14:56

C'est bon j'ai trouvé à plus ou moins 70€
meyvi
Wonder Valléen
Wonder Valléen

Humeur du moment :

Message par meyvi le Jeu 16 Déc 2010 - 19:58

kaelkael a écrit:A meyvi : Si il aime les jeux Bioware tu as aussi Dragon Origin, ce st un peu différent mais les base RPG est plus poussé. Il aime quoi comme type de jeux ? Il aime surtout les rpg ? sinon je conseil aussi The Witcher ( 20 €) et drakensang the river of time ( il vient passer sous la barre de 30 €). D ailleurs aucun jeu sur PC a un prix 70 €....

je savais même plus combien c'était un jeu de pc neuf, les derniers jeux achetés sont que des jeux consoles >_<
le style de mass effect es tps facile à définir non c'est un rpg mais d'un genre particulier, je dirais qu'il est plus action RPG, c'est vrai the witcher est très très sympa j'avais bcp aimé aussi

merci bcp pour les conseils ^^

d'ailleurs j'aurai un autre conseil, j cherche un petit mmorpg free to play (gratuit donc), mais il y en a masse j'en ai joué à certains, mais certains sotn à al mode coreenne (pexage pendant des heures et des heures), et certains il ya si peu de monde qu'on en peux aps faire les quetes en groupes.

Pour ceux qui jouent à des mmorpg gratuit vous me conseillerai quoi?

mmerccciii

kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par kaelkael le Jeu 16 Déc 2010 - 20:10

Ca tombe bien il y a un qui est devenu gratos avec Champions Online a partir début 2011. Ce jeu ne st pas vraiment banale, puisque tu va crée un super hero de type Marvel ( oui Marvel n a pas trop apprécier aux jeu Cryptic Studios). Le jeu a le même mécanisme que City of hero si tu connais. Il est vrai que ce jeu n est pas trop coréen, mais il en a un autre aussi qui est passé Free to free avec les seigneur de l anneau Online. Ce jeu est fait par les créateur d Asheron's Call 1 et 2. Ce jeu marche très bien, mais il est dans l ombre....

Si tu veux un jeu coréen je te conseil Guild Wars, mais je pense que tu le connais, le 2 eme opus arrive en 2011 et en plus il devrait avoir Balde and mount, mais lui on ne sait pas si il sera gratuit....
Keish
Overpowered valléen
Overpowered valléen

Masculin
Humeur du moment :

Message par Keish le Jeu 16 Déc 2010 - 21:10

En free to play sympa t'as shaiya, vais peut etre m'y remettre. Sinon t'as aussi Grand Fantasia, pour le peu que j'avais joué ca m'avait l'air pas mal.
Sinon en beaucoup plus connu t'as ceux de la Patate. Dragonica est sympa, ca change un peu... Je suis dessus de temps en temps
meyvi
Wonder Valléen
Wonder Valléen

Humeur du moment :

Message par meyvi le Ven 17 Déc 2010 - 18:15

Vi j'ia vu que GW 2 allait bientot sortir, par contre je suis pas trop comics ni super héro j'avoue,
après non justement je ne suis pas pro jeu coreen, le truc c'est que souvent ce sjeux ils te prennent trop de temps car tu passes ton temps à farmer (je me souviens de lianeage 2 >_<)ah draconica les graphismes avait l'air sympa, vais aussi aller voir shaiya je connais pas du tout

merci pour les conseils ^^

suiko san
Sailor Vallée
Sailor Vallée

Masculin
Humeur du moment :

Message par suiko san le Ven 17 Déc 2010 - 21:22

Eé Meyvi!!!
Pour la 360
*en faites tu peux tout simplement faire Masse effect 1 et 2 qui te coûterais 40 lobés au Totale. C'est vraiment trop trop bon.
*Ensuite Dragon age origins pour 20 euros. Les combats sont moins biens fichus sur console que sur PC et donc plus action et moins stratégique pour le coup avec une difficulté revu à la baisse. Par contre scénario et histoire en béton armé. Une valeur sure.
Si j'ai d'autres idées je te les faits parvenir...

Sinon pour le PC The witcher c'est le top du top et Dragon age origins est la version la meilleur sur PC.
Puis mon favoris bien que différent... Fallout New Vegas. un chef d'oeuvre.
Nazgul
Mecha Valléen
Mecha Valléen

Masculin
Humeur du moment :

Message par Nazgul le Sam 2 Juil 2011 - 12:17

bonjour, je vais bientôt acheter un jeu mais je vu que je ne suit pas l'actualité je ne sais pas trop ce qu'il y a de bien… ce serait un jeu de ps3 ou de wii dans le genre rpg, des conseils ?

kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par kaelkael le Sam 2 Juil 2011 - 12:21

RPG ou JRPG ? sinon il y a Oblivion ou un FF XII, atelier ronrona par exemple en plus ca tombe bien il y a des jeux qui coûtent moins de 30 €, si tu est plus précis que tu veux, tu pourra avoir plein jeux
Nazgul
Mecha Valléen
Mecha Valléen

Masculin
Humeur du moment :

Message par Nazgul le Sam 2 Juil 2011 - 12:24

RPG japonais

j'ai déjà oblivion mais j'aime pas du tout le style, j'ai aussi FFXIII mais il est vraiment bidon

sur ps3 le jeu que j'ai qui se rapporche le plus de ce que je veux acheter c'est star ocean, the last hope, y a t'il d'autres jeux du même genre sur ps3 et wii ?

kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par kaelkael le Sam 2 Juil 2011 - 12:35

Tu vas être déçus par Stars Ocean
Keish
Overpowered valléen
Overpowered valléen

Masculin
Humeur du moment :

Message par Keish le Sam 2 Juil 2011 - 13:30

Nazgul a écrit:RPG japonais

j'ai déjà oblivion mais j'aime pas du tout le style, j'ai aussi FFXIII mais il est vraiment bidon

sur ps3 le jeu que j'ai qui se rapporche le plus de ce que je veux acheter c'est star ocean, the last hope, y a t'il d'autres jeux du même genre sur ps3 et wii ?

Star Ocean j'en ai été assez déçu... Pas que le jeu est nul, mais pas assez prenant pour un rpg.
Bon après je saurais pas trop te conseiller, vu que nos gouts ne collent pas forcément ^^ genre FF13 que j'ai beaucoup apprécié.
Résonance of Fate tu l'as déjà fait ? C'est un de mes préféré sur cette console
kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par kaelkael le Sam 2 Juil 2011 - 13:31

N oubli pas de préciser qu il est très ( ou trop) dur
Keish
Overpowered valléen
Overpowered valléen

Masculin
Humeur du moment :

Message par Keish le Sam 2 Juil 2011 - 13:34

Alors ca c'est totalement faux ! En fait une fois le principe assimilé, ya peu de chance pour que tu bloques dans le jeu. En fait à par une mission du début j'ai eu aucune difficulté pour terminer le jeu. Le vrai défit consiste à faire le jeu dans une autre difficulté et sans oublier neverland pour les armes dorées ^^

Faut juste pas oublier de booster les armes ^^
kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par kaelkael le Sam 2 Juil 2011 - 13:45

Tiens c est bizarre tout les tests que j avais lu disait tous qu il était très dur ( mais c est un des rare jeux JRPG qui est bon de cette next gen)
shojikama
Spider Valléen
Spider Valléen

Masculin
Humeur du moment :

Message par shojikama le Sam 2 Juil 2011 - 14:25

Moi resonnance je me suis vide ennuyé, j'avais l'impression de toujours faire la même chose dans les combats.

Je dirais Eternal sonata!
Nazgul
Mecha Valléen
Mecha Valléen

Masculin
Humeur du moment :

Message par Nazgul le Sam 2 Juil 2011 - 14:27

star ocean j'ai pas accroché à l'ambiance c'est vrai mais il se rattrape par sa durée de vie, ses quêtes secondaires, un bon système de combat. Par contre FFXIII si je devais lui donner une note ce serait 8/20, c'est vraiment à l'opposé de ce que j'aime bien, avec aucune quête secondaires et une progression trop linéaire (pas de carte du monde où on va n'importe ou)

après Résonance of Fate ça me dit rien, je vais me renseigner, en tout cas merci des conseils

il y a des dragon quest qui sont sortis sur wii ou ps3 ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Sep 2017 - 11:12