Dead by Deadlight, enfin sur consoles

Partagez
avatar
Keniori Mortback
Valléen des étoiles
Valléen des étoiles

Masculin
Nombre de messages : 8507
Humeur du moment :

multi plateforme Dead by Deadlight, enfin sur consoles

Message par Keniori Mortback le Mar 7 Fév 2017 - 14:56

Alors que les joueurs PC, fans de jeux gore attendent le soft basé sur les films Vendredi 13 (Friday 13), le titre Dead by Deadlight est mis en valeur à travers cette news, pouvant passionner les amateurs de frisson sur consoles. En effet, ce jeu était prévu depuis fort longtemps sur les consoles et on évoque même une venue possible sur la Switch (mais ce ne sont que des rumeurs sans fondements).
Dead by Deadlight se présente à l'image d'un Evolve, dans des milieux similaires aux films d'épouvante des années 1980. Par ailleurs, je vous invite les deux tests présentés sur le site.

Evolve avait été très vite boudé par la critique et les joueurs en raison d'un abus considérable de Dlcs et de faux espoirs. De plus la version du Pc a connu de profonds changements, en mal à mon humble avis.
Dans ce style de jeu où la collaboration  est vitale, peu de titres ont su durer et quelques titres du PC ont su garder de l'intérêt pour les joueurs. Dead by Deadlight peut se jouer sans craquer pour des personnages supplémentaires et il offre une durée incroyable, plus de 100 heures à mon actif. Malgré des bugs comme les connexions perdues et autres bizarreries graphique, il demeure un jeu particulièrement apprécié par le jeune public (à quand des mesures pour limiter l'utilisation de ces jeux violents pour les mineurs).

"Les studios Starbreeze et Behaviour Interactive déclarent cette semaine qu'une version PS4 et Xbox One de Dead by Daylight seront disponibles cette année.
Déjà sorti depuis plusieurs mois sur PC, le jeu d'horreur développé par Behaviour Interactive débarquera sur PS4 et Xbox One.
En effet, les studios Starbreeze et Behaviour Interactive annoncent cette semaine par l'intermédiaire d'un communiqué officiel que leur jeu d'horreur sera disponible cette année sur PS4 et Xbox One.

Voici ce que déclare Mikael Nermark, CoO de Starbreeze :
Nous sommes fiers du succès de Behaviour avec Dead by Daylight et nous sommes impatients de le livrer sur l'ensemble des consoles.

Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre une date de sortie. " Information Gameblog

Pour plus de compléments :
Test du jeu Evolve sur console
Test du soft Dead by Deadlight


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le jeu video est une passion, sachons en profiter et se respecter.

avatar
Keniori Mortback
Valléen des étoiles
Valléen des étoiles

Masculin
Nombre de messages : 8507
Humeur du moment :

multi plateforme Re: Dead by Deadlight, enfin sur consoles

Message par Keniori Mortback le Ven 10 Fév 2017 - 13:07

Concernant le jeu Dead by Deadlight, il est souvent en promotion sur la plate-forme Steam et nous espérons que le prix de vente sur console n'excédera pas les 30 euros. Il devra rivaliser face à Friday 13 dont les retours des joueurs ont été assez mitigés.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le jeu video est une passion, sachons en profiter et se respecter.


    La date/heure actuelle est Jeu 19 Avr 2018 - 20:10