[Dossier de la semaine] Bilan du site

Partagez
Keniori Mortback
Valléen Kung fu Master
Valléen Kung fu Master

Masculin
Humeur du moment :

oeil sur [Dossier de la semaine] Bilan du site

Message par Keniori Mortback le Lun 30 Jan 2017 - 22:11

Bonjour à tous,

Pour cette semaine, nous n'aborderons pas l'univers du jeu vidéo, mais de la vie du site. La vallée du Blabla, site crée par Hae et soutenu par de nombreux membres comme Dragon Kevin, Kabukiman,... a connu du succès au départ, car le site se démarquait, il proposait des topics complètement inédits. A présent, la vallée est noyé au sein de la toile et il n'est facile de se démarquer, surtout que la fréquentation a nettement diminué, surtout qu'on trouve peu de réponses au topics crées.

Pour l'année 2016, j'ai essayé de fournir des tests sur de nombreux supports et certaines critiques ont été réalisées en étroite collaboration. Vous avez pu lire la suite du dossier sur l'univers du tatouage par exemple, une réédition des Oldies test ; par contre il a fallu malheureusement coller à l'actualité qui fut ponctuée par des décès de grands artistes.
Que penser de ce bilan, Internet a évolué et beaucoup de blogs ont perdu de leur originalité et de leur capacité à se renouveler.
Je vous souhaite une agréable semaine et prenez soin de vous.  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le jeu video est une passion, sachons en profiter et se respecter.

kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

oeil sur Re: [Dossier de la semaine] Bilan du site

Message par kaelkael le Mar 31 Jan 2017 - 0:51

Internet a souvent bouger ce n'est pas vraiment nouveau. Aujourd hui, nous avons de plus en plus de contenu sur les réseaux sociaux de type Facebook, twitter ou des vidéos YouTube. Le soucis c'est que 80 % veuillent recevoir des jeux ou d'être payer pour faire des vidéos. Je pense qu'il s'agit d'un passage de mode, les forums ne vont pas disparaitre.
Keniori Mortback
Valléen Kung fu Master
Valléen Kung fu Master

Masculin
Humeur du moment :

Message par Keniori Mortback le Mar 31 Jan 2017 - 11:57

Le soucis ici, est une perte de la fréquentation, et malgré les efforts des membres nous ne pouvons pas stopper l'hémorragie. Pour l'instant, je suis le seul à proposer des topics et certains sujets me demandent beaucoup trop de temps pour aucun résultat. A moins de parler de c..., c'est sans le thème le plus vendeur à l'heure actuelle.

Bignaked
Valléen à poil dur
Valléen à poil dur

Masculin
Humeur du moment :

Message par Bignaked le Mar 31 Jan 2017 - 12:37

Salut à tous cher valléens ! Cela fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum, je décide d'y faire un petit tour et je tombe sur ce topic.. Il est vrai qu'avec le temps les gens on tendance à partir, de 2008 à 2011 j'étais très actif sur le forum et un jour, la vallée à changer, je me souviens plus ce qui c'étais passer exactement, mais depuis ces événements, beaucoup de personnes sont parties petit à petit. En tous cas bien que je soit partie, j'ai de très bon souvenirs (j'étais aussi un peu débile et immature XD) mais on as beaucoup rigoler ! A l'avenir je vais essayer de venir de temps en temps sur la vallée :)
Keniori Mortback
Valléen Kung fu Master
Valléen Kung fu Master

Masculin
Humeur du moment :

Message par Keniori Mortback le Mar 7 Fév 2017 - 15:11

Merci à vous Bignaked

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 25 Nov 2017 - 10:32