La nouvelle Méthode/escroquerie d'Activision ?

Partagez

kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

La nouvelle Méthode/escroquerie d'Activision ?

Message par kaelkael le Lun 28 Sep 2015 - 11:50

WARNING si vous voulez prendre le jeu COD Black opps 3 sur les version PS3/Xbox 360. Sur le site officiel du jeu, les développeurs ont précisés que le jeu n'aura pas de mode SOLO. Selon ces personnes, ils n ont pas pu introduire l’expérience sur ces supports ( manque de fluidité ? ) du mode coop.... Ou alors un autre méthode pour vendre des jeux 70 € sans de modes solo vue que peux de personnes ne jouent la campagne ( oui je sais que vous m'allez dire, si moi.... Les développeurs regardent les succès débloquer les gars.....).

Nous savons qu'il y a des fans qui attendent encore avant de passer aux consoles nouvelle génération, et les développeurs de Beenox et Mercenary Technology ont travaillé sans relâche pour transposer autant de gameplay que possible sur PS3 et Xbox 360.

Les versions PS3 et Xbox 360 proposeront les modes Multijoueur et Zombie seulement, pas la campagne.

Le cadre ambitieux de la campagne coopérative jouable de 1 à 4 joueurs, qui a été créé pour les version PS4, Xbox One et PC, ne pouvait pas être recréé fidèlement sur les consoles d'ancienne génération.

Faut il cracher sur Acti ? J ai envie de dire oui pour cette méthode pathétique..... Et d un côté j ai envie de dire non vue que certains jeux ont essayé de faire passer la vaseline avec Evolve ou encore titafall/Battlefront. En revanche le prix est assez flou..... Sur Micromania, le jeu est au prix de 70€ ( sans de campagne solo) et ces camarades, le jeu est moins cher.... du faite qu ils cassent les prix ( comme Amazon, Auchan etc). Ce n est donc pas représentatif. On va attendre les déclarations du studio...... On va tout de même espérer que la version PS360 sera moins cher ( tiens j ai mal à la gorge en ce moment )

En tout cas une chose est sure, qu on aura peux de jeux en multi local et avec l'arrivé des casque VR, cela ne va pas s arranger   .

Dragon Kevin
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Re: La nouvelle Méthode/escroquerie d'Activision ?

Message par Dragon Kevin le Lun 28 Sep 2015 - 17:19

Vu le peu de joueurs qui terminent la compagne solo des Call of Duty, ils devraient arrêter de perdre leur temps là-dessus en se contentant du mode multijoueurs et du mode zombie mais en proposant un prix nettement plus attractif tournant autour de 30 ou 40 euros.

De mon côté je ne suis pas parvenu à terminer le mode histoire de Call of Duty : Advanced Warfare, j'ai abandonné au bout d'une heure tellement je m'emmerdais.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Jeux Vidéo/Mangas/Japan-Touch.net

Dawson
Valléen du ghetto
Valléen du ghetto

Masculin
Humeur du moment :

Message par Dawson le Lun 28 Sep 2015 - 20:38

Bah moi j'adore les mods solo. C'est souvent pour ça que je prends un FPS !

Genre un Titanfall avec un beau contexte/monde tout neuf à exploiter....et bah dans le trululu ! Et ça me fout les boules perso !

"Je crois que tous les mystères de l'univers, toutes les grandes questions de la vie sont quelque part dans un Film de Spielberg"(Dawson Leery)
"On est des cocos mais le pire c'est qu'on aime assez ça" (Dr CAC)

Dragon Kevin
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par Dragon Kevin le Mar 29 Sep 2015 - 9:28

Il y avait Battlefield : Bad Company qui avait une campagne solo assez longue et pleine d'humour, par contre celle des Call of Duty... c'est court et souvent inintéressant.

Jeux Vidéo/Mangas/Japan-Touch.net

Dawson
Valléen du ghetto
Valléen du ghetto

Masculin
Humeur du moment :

Message par Dawson le Mer 30 Sep 2015 - 9:06

Call of Duty 2 a une bonne campagne, scriptée mais en plein cœur de la II WW !

"Je crois que tous les mystères de l'univers, toutes les grandes questions de la vie sont quelque part dans un Film de Spielberg"(Dawson Leery)
"On est des cocos mais le pire c'est qu'on aime assez ça" (Dr CAC)

cedricc666
Chevalier Valléen
Chevalier Valléen

Masculin
Humeur du moment :

Message par cedricc666 le Jeu 1 Oct 2015 - 1:07

COD2 ! C'est sur que si tu remonte a l'antiquité Dawson! ^^ Les campagnes de COD étaient super jusqu'au 5 après sa c'est dégradé à mon gout. Vite fait, vite oublié.
En ce qui me concerne, j'ai plus acheter de COD neuf depuis un bail. Ne faisant que le solo tellement je vomis sur son multi. Je me le fais prêter, fini le solo et l'oublie.

DK, la campagne solo de BF BC était vraiment cool, pour l'avoir fait je confirme.

neo
Valléen à poil dur
Valléen à poil dur

Masculin
Humeur du moment :

Message par neo le Jeu 1 Oct 2015 - 20:03

pour le solo la trilogie modern warfare était correct niveau scénario.après le solo des call of j'ai toujours vu ça comme comme des films de série b.tu passes un bon moment mais t'oublies vite dès que tu l'as fini.après soi-disant la co-op à 4 ne marchera pas sur ps3 alors que world at war (2009) le faisait très bien....

pour eux je sens que ça va être la douche froide dans pas longtemps.après 2 épisodes complètement raté ils amputent le jeu d'une partie de son contenu alors qu'à la même période destiny a repris du poil de la bête ,battlefront attendu depuis des années sort le même mois et rainbow six sort le mois d'après.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:24

La date/heure actuelle est Lun 5 Déc 2016 - 5:24