[Dossier de la semaine] Une bonne affaire ?

Partagez

Sondage

Prêt à craquer pour un pack ?

[ 3 ]
75% [75%] 
[ 1 ]
25% [25%] 

Total des votes: 4
Keniori Mortback
Valléen des étoiles
Valléen des étoiles

Masculin
Humeur du moment :

Blabla [Dossier de la semaine] Une bonne affaire ?

Message par Keniori Mortback le Mar 15 Sep 2015 - 19:04

Bonjour à tous

Microsoft a dernièrement proposé une belle réduction pour ceux qui veulent acquérir une Xbox One à l'aide de leur Gamerscore. Cette démarche commerciale semble porter ses fruits puisque Pikakibe semble céder à la tentation ainsi que d'autres joueurs. Certes ce système est osé, mais on remarque de nouveau un intérêt pour les dernières consoles.
Autre cas, nous remarquons que la société Sony mise également beaucoup pour cette rentrée, puisque nous assistons à la venue de nouveaux packs comme celui de Metal Gear Solid P.P. ; outre cette présentation, nous apprenons que Sony envisage de baisser le prix de sa PS4 sur l'archipel nippon.

Avec le jeu Super Mario Marker, Nintendo relance ses ventes avec ce titre, non seulement en proposant deux versions du jeu à la vente. La première vendue avec le jeu et quelques artworks et la seconde où vous aurez en plus un Amiibo. A savoir que ce coffret est devenu rare et que la figurine est proposé désormais à plus de 25 euros, seule sans le jeu ; quelle inflation en moins d'une semaine !
De plus, il existe un pack avec Super Mario Maker, plus l'Amiibo et la console, tout ceci est proposé à un tarif de 300 euros.

Et vous, avez-vous prévu l'achat d'une ou plusieurs console pour cette rentrée ? Il se peut que le joueur peut réaliser de très bonnes affaires, suite à la sortie de nombreux titres au cours de ces dernières semaines.
Je vous souhaite à toutes et à tous une agréable semaine et jouez-bien !

Dédicaces à Ma Belle, ainsi que M.Manson

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le jeu video est une passion, sachons en profiter et se respecter.

Dragon Kevin
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Blabla Re: [Dossier de la semaine] Une bonne affaire ?

Message par Dragon Kevin le Mar 15 Sep 2015 - 23:10

Je me suis procuré Super Mario Maker, j'ai eu la chance de pouvoir mettre la main sur un exemplaire fourni avec l'Amiibo :pitre:

Mais si je n'avais pas déjà une PlayStation 4, je me serais procuré l'édition Metal Gear Solid V parce qu'elle est vraiment trop classe ! Dommage qu'ils aient opté pour un disque dur de 500 Go.

Jeux Vidéo/Mangas/Japan-Touch.net
Dawson
Valléen du ghetto
Valléen du ghetto

Masculin
Humeur du moment :

Message par Dawson le Sam 19 Sep 2015 - 9:14

Pour ma part j'ai acheté la Wii U en avril dernier et j'ai pas plus que ça envie des autres consoles.

Donc pas de pack sinon de bière !

"Je crois que tous les mystères de l'univers, toutes les grandes questions de la vie sont quelque part dans un Film de Spielberg"(Dawson Leery)
"On est des cocos mais le pire c'est qu'on aime assez ça" (Dr CAC)
Keniori Mortback
Valléen des étoiles
Valléen des étoiles

Masculin
Humeur du moment :

Message par Keniori Mortback le Dim 20 Sep 2015 - 15:45

Ah bien joué, le pack de bière surtout qu'on a eu bien besoin pendant les périodes de forts chaleur ! AA boire avec modération.

Le jeu video est une passion, sachons en profiter et se respecter.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Aoû 2018 - 18:18