Un pad Gamecube pour la Wii U aux couleurs de Samus sans armure

Partagez

hae
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Féminin
Humeur du moment :

Nintendo Un pad Gamecube pour la Wii U aux couleurs de Samus sans armure

Message par hae le Sam 5 Sep 2015 - 16:51

Après les pads Gamecube Mario, Link, Donkey Kong etc, c'est Samus sans armure qui a maintenant droit à un pad à son effigie !
Les pads sont filaires mais se branchent sur une wii mote. Comptez environ 25€ pour un pad.

Dernière édition par hae le Jeu 17 Sep 2015 - 21:06, édité 1 fois

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dragon Kevin
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Nintendo Re: Un pad Gamecube pour la Wii U aux couleurs de Samus sans armure

Message par Dragon Kevin le Sam 5 Sep 2015 - 19:37

Il y a aussi un pad Pikachu, c'est bizarre qu'on ne le voit pas sur ton image récapitulative.

Même remarque que pour les Wiimote : c'est beaucoup trop cher !!! mad

Ça revient à 50€ la Wiimote + 25€ le pad Gamecube, ce qui fait 75€ pour pouvoir jouer avec ce pad Gamecube.

Ils auraient pu au moins ne pas rendre indispensable le fait de brancher le pad Gamecube à une Wiimote

Jeux Vidéo/Mangas/Japan-Touch.net

hae
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Féminin
Humeur du moment :

Message par hae le Dim 6 Sep 2015 - 11:47

c'est vrai que ça aurait été plus sympa si les pads sortaient sans fil. Mais je pense que c'est justement pour limiter les frais, la technologie bluetooth devant probablement couter plus cher. Et puis, les personnes qui ont une wii u mais pas de wii motes, c'est rare ...

Jabberwock
Valhallalléen
Valhallalléen

Masculin
Humeur du moment :

Message par Jabberwock le Dim 6 Sep 2015 - 14:51

c'est ces pads-là qui sont plus petits que les pads classiques GC ? parce que j'aimerai bien m'en acheter un ou deux mais je sais pas si je serai à l'aise :/

gorge profonde !!!

Mangathèque - DVDthèque - Bluraythèque

Dragon Kevin
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par Dragon Kevin le Lun 7 Sep 2015 - 9:58

@hae a écrit:c'est vrai que ça aurait été plus sympa si les pads sortaient sans fil. Mais je pense que c'est justement pour limiter les frais, la technologie bluetooth devant probablement couter plus cher. Et puis, les personnes qui ont une wii u mais pas de wii motes, c'est rare ...

Oui c'est rare les joueurs qui n'ont pas une seule Wiimote chez eux, mais il y en a beaucoup qui ont quatre Wiimotes chez eux ? Même s"il y avait eu des frais supplémentaires pour que ces manettes s'utilisent en bluetooth et que le prix soit monté jusqu'à 50€, si tu veux quatre pad Gamecube pour toi et tes potes ça t'aurais coûté 4 x 50€ contre 4 x 25€ + 4 x 50€ actuellement vu qu'il faut à chaque fois acheter une Wiimote pour pouvoir utiliser un pad Gamecube.

hae
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Féminin
Humeur du moment :

Message par hae le Mar 8 Sep 2015 - 21:18

bah dans ce cas, autant investir dans l'adaptateur qui te permet de brancher des manettes gamecube, il coute que 15 balles ...
et puis bon, c'est pas souvent non plus qu'on ait 4 personnes qui refusent un autre pad que le gamecube ...
Pour Mario Kart, les gens aiment bien prendre Wiimote / nunchunk en général, si t'as le pad wii u pro en plus du gamepad, c'est largement suffisant pour des parties occasionnelles. Si les gens n'ont pas de manette à amener pour combler, c'est qu'ils ont pas forcément la console chez eux et donc qu'ils s'en foutent ... ou alors c'est des trolls qui n'ont pas compris que le jeu vidéo peut aussi se manier autrement qu'avec un pad entier, un stick directionnel et des gachettes de chaque côté et quatre boutons sur la droite ... et là je te conseille pas d'en avoir suffisamment dans ton salon pour ne pas pouvoir combler leur lubie XD

Pour Smash Bros, qui demande plus de technique, on comprend mieux l'intérêt d'avoir plusieurs pads gamecube, puisque même dans Brawl c'était le pad le plus utilisé ... Mais encore une fois, il faudrait tomber sur un groupe de joueurs intensifs pour justifier l'achat de 4 manettes ...

Les autres jeux ne les utilisent pas ...
Donc au final, c'est plus un pad bonus que tu achètes à ce prix là. Nos Wii motes sont rentabilisées depuis un moment déjà, et on a un pad gamecube qui déconne, je m'en achèterais peut être un (et je suis contente qu'il me coûte pas 50 balles ^^'). Le choix va être difficile cependant !!

Dragon Kevin
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par Dragon Kevin le Mar 8 Sep 2015 - 21:46

@hae a écrit:bah dans ce cas, autant investir dans l'adaptateur qui te permet de brancher des manettes gamecube, il coute que 15 balles

Celui qui est sorti en même temps que le Smash Bros sur Wii U ? Il fonctionne avec d'autres jeux que Smash Bros ?

hae
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Féminin
Humeur du moment :

Message par hae le Mar 8 Sep 2015 - 22:20

Apparement, il ne marche qu'avec Smash, qui est d'ailleurs le seul jeu à proposer une compatibilité manette gamecube ... (peut-être dans une prochaine MAJ de Mario Kart ?) pourtant, je suis sûre d'avoir vu la manette peach lors d'un tournoi mario kart. Alors soit j'ai rêvé, soit c'est incompréhensible de ne pas pouvoir brancher la manette alors que la maniabilité est déjà intégrée ...

Mais c'est aussi possible qu'ils ne veuillent pas que la manette gamecube ne redevienne un standard exigé par les joueurs

thorn-rock
Valléen laser
Valléen laser

Masculin

Message par thorn-rock le Mer 9 Sep 2015 - 17:46

C'est surtout un truc pour les fans des persos ou pour les nostalgiques du pad GC. C'est la mode en ce moment de dire que le pad GC était le meilleur pad de la terre. C'est pas vrai du tout, le U Pro est sans fil et c'est une bien meilleure manette.

Les joueurs qui manquent de Wiimote feraient mieux d'investir dans un U Pro franchement.

dance dance dance

Dawson
Valléen du ghetto
Valléen du ghetto

Masculin
Humeur du moment :

Message par Dawson le Jeu 10 Sep 2015 - 9:06

Le U pro est franchement bien.
Après j'aime beaucoup le pad GC.
Et comme j'ai pris Smash et que j'avais pas mal de pad GC j'ai pas hésité avec adaptateur à la noix qui ne marche effectivement que pour smash ce qui est très con !

"Je crois que tous les mystères de l'univers, toutes les grandes questions de la vie sont quelque part dans un Film de Spielberg"(Dawson Leery)
"On est des cocos mais le pire c'est qu'on aime assez ça" (Dr CAC)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:05

La date/heure actuelle est Dim 11 Déc 2016 - 7:05