Le tacle Ultime de Microsoft ?

Partagez

kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Le tacle Ultime de Microsoft ?

Message par kaelkael le Jeu 11 Juin 2015 - 21:35

Depuis l'annonce de Project Morpheus de Sony, tout le monde avait jeter des pierres à Microsoft sur le sujet de casque réalité. Mais il semblerais que Microsoft avait jeter un oeil sur le casque de Facebook Oculus Rift et ils ont signé un accord entre ces deux taquins..... Hé bien la Xbox one prend de plus en plus ampleur depuis d=le départ de Ballmer et Don Mattrick Microsoft voit enfin grand...... Est ce une bonne nouvelle ? Je ne sais pas, mais en moins les constructeurs peuvent se jeter sur ces caques pour créer des jeux. Le contenu fera toujours vendre.

kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Re: Le tacle Ultime de Microsoft ?

Message par kaelkael le Ven 12 Juin 2015 - 21:20

Hier à la conférence de Occuls Rift, nous avons appris que le casque virtuel de Facebook était compatible avec Windows ( 10) et la Xbox one..... Mais en réalités ce n'est pas exactement ca. En effet, le PDG de Microsoft est très embarrassé de cette annonce D’après une interview Phil Spencer n'était pas en courant de cette annonce est à l'heur actuelle le casque n'est pas compatible avec la console...... Drôle de situation, mais cette annonce n a pas été faite comme ca, bizarre....

Keniori Mortback
Valléen Kung fu Master
Valléen Kung fu Master

Masculin
Humeur du moment :

Message par Keniori Mortback le Sam 13 Juin 2015 - 23:33

Ce sera sans doute sans moi, car je ne vois pas vraiment l'intérêt, étant un joueur d'une génération passée. Je pense que le corps humain aura bien des difficultés à s'habituer à cette technologie, à moins que je joue encore au vieux c...

kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par kaelkael le Dim 14 Juin 2015 - 2:12

Pourquoi vieux c... ? N oublis pas uqe les casques réalité il en avait lors du salon E3 95

Keniori Mortback
Valléen Kung fu Master
Valléen Kung fu Master

Masculin
Humeur du moment :

Message par Keniori Mortback le Dim 14 Juin 2015 - 21:48

Oui, je sais...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:54

La date/heure actuelle est Dim 4 Déc 2016 - 6:54