Du repos pour vous ?

Partagez

Sondage

Vous avez une autre activité que le jeu vidéo ?

[ 2 ]
67% [67%] 
[ 1 ]
33% [33%] 

Total des votes: 3
Keniori Mortback
Valléen Kung fu Master
Valléen Kung fu Master

Masculin
Humeur du moment :

Blabla Du repos pour vous ?

Message par Keniori Mortback le Lun 1 Juin 2015 - 23:57

Bonsoir à tous/b]

[b]Le mois de juin vient de débuter et nous sommes à quelques jours de l'E3. A quelques semaines de nos futurs congés, le joueur comme moi avons un large choix de jeux à finir.
Witcher III et Splatoon sont sortis depuis quelques jours et ces deux jeux risquent de vous occuper pendant vos longues journées.
Notre passion vidéoludique occupe beaucoup de temps sur notre vie privée et pouvant nuire sur d'autres activités. Notre famille et amis nous demandent de stopper les machines ; ces derniers nous sollicitent bien souvent en pleine partie en disant : "Tu sors quand les poubelles. Tu viens avec moi pour faire les courses. Tu as promis de faire une ballade..."
Il est vrai que les jeux vidéo peuvent nous faire oublier la réalité et qu'on doit profiter du beau temps pour prendre des couleurs et se changer les idées.

Pensez-vous qu'il est utile de couper les ponts avec vos jeux ? Faites du sport en réalisant des ballades en VTT en compagnie de votre Belle ou bien sortez la grosse cylindrée pour se rendre chez des amis,... Pour ma part, nous devons stopper de temps en temps pour bien respirer. Passez une agréable semaine et profitez du beau temps, bon sang !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le jeu video est une passion, sachons en profiter et se respecter.

Dawson
Valléen du ghetto
Valléen du ghetto

Masculin
Humeur du moment :

Blabla Re: Du repos pour vous ?

Message par Dawson le Mar 2 Juin 2015 - 7:59

J'adore l'image de conclusion.

Les JV représente le plus gros de mes activités de loisirs mais je fais bien autre chose puisque je tiens la maison en état (cuisine, ménage, etc), le jardin (méga taf) et je fais parti de deux harmonies.

"Je crois que tous les mystères de l'univers, toutes les grandes questions de la vie sont quelque part dans un Film de Spielberg"(Dawson Leery)
"On est des cocos mais le pire c'est qu'on aime assez ça" (Dr CAC)
Cedric Moon
Chevalier Valléen
Chevalier Valléen

Masculin
Humeur du moment :

Message par Cedric Moon le Mar 2 Juin 2015 - 15:35

De deux harmonies? Tu ouvre tes "chacras"?!

De mon coté, jeux vidéo, films, famille, amis. Rien d'extra.
Après j'aime tout ce qui touche a l'espace (mais je ne vais pas a des conventions! ).
kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par kaelkael le Mar 2 Juin 2015 - 17:02

De mon côté pareil que Cédric, mais, jv, manga ( en ce moment je suis sur pas mal de manga sympatoche) la seule différence c'est que je ne suis plus modo.....
Keniori Mortback
Valléen Kung fu Master
Valléen Kung fu Master

Masculin
Humeur du moment :

Message par Keniori Mortback le Lun 8 Juin 2015 - 18:15

Le week-end dernier a été bien chargé, entre la réalisation d'un Oldies test, une sortie avec ma Belle, aller un coup au cinoche...
Bref, pas beaucoup de repos puisque j'ai du conseillé une personne pour l'achat d'une console et flute. Ma passion me bouffe trop de temps.

Le jeu video est une passion, sachons en profiter et se respecter.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 20 Sep 2017 - 14:06