[Dossier de la semaine] Syndicate, un autre Assassin Creed

Partagez

Sondage

Prêt à craquer pour A.Creed Syndicate ?

[ 0 ]
0% [0%] 
[ 2 ]
100% [100%] 

Total des votes: 2
Keniori Mortback
Valléen Kung fu Master
Valléen Kung fu Master

Masculin
Humeur du moment :

Blabla [Dossier de la semaine] Syndicate, un autre Assassin Creed

Message par Keniori Mortback le Mar 19 Mai 2015 - 10:33

Bonjour à tous,

Désolé pour ce retard à ce topic, aujourd'hui nous allons aborder en quelques lignes une série bien connue depuis la génération des anciennes machines ; il s'agit du jeu Ubi Soft : Assassin Creed.
A l'image de Fifa et autres Call of, Ubi Soft propose chaque année son meurtrier, voyageant à plusieurs époques ; après la ville de Paris à l'aube de la Révolution. Le titre se déroule au début des temps modernes, à l'aube de l'industrialisation en plein Londres. La City sera le lieu où le conflit Assassin et Templiers continue à alimenter bien des débats.

Appelé A.Creed Syndicate, le trailer vu sur la chaîne No Life, le soft ne semble pas dévoiler une claque visuelle contrairement à Watch Dogs, dont ce titre avait largement déçu son public, suite au rendu final du produit. De plus, on attendait à beaucoup plus d'interactions.
Ubis Soft prend un risque supplémentaire en nous montrant ce volet A.Creed Syndicate ; en effet le jeu n'est pas une révolution graphique et la véritable nouveauté dans le gameplay semble être le grappin ; or cet accessoire avait été déjà utilisé dans un autre soft. Batman A.A. avait eu cette arme ; de plus le héros utilisait bien la discrétion.

Les jeux Batman sont également bien attendus...

A l'heure actuelle, A.Creed Syndicate reprend de nombreux mécanismes, utilisé dans d'autres jeux ; y compris dans l'épisode Révélation ; ce qui ne veut pas dire que cette suite sera un échéc ; cependant l'effet de surprise n'existe plus.
Que penser de cet opus qui sortira à la fin de l'année et allez-vous craquer pour ce titre ? Pour l'instant, le système de réservation n'a pas été encore mise en place et un grand nombre de joueurs ont été déçus par le précédent épisode.
Bonne semaine à tous et jouez-bien.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le jeu video est une passion, sachons en profiter et se respecter.

kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Blabla Re: [Dossier de la semaine] Syndicate, un autre Assassin Creed

Message par kaelkael le Mer 20 Mai 2015 - 13:52

De mon côté ce volet ne m intéresse pas du tout. Non pas par la licence, mais l'univers ne m attire pas du tout. J avais rêver qu on croise Sherlock holme ou Jack..... Mais non, on joue a Mélanchon.
Keniori Mortback
Valléen Kung fu Master
Valléen Kung fu Master

Masculin
Humeur du moment :

Message par Keniori Mortback le Jeu 21 Mai 2015 - 10:51

Je ne craquerais pas pour cet opus, sachant que je me suis stoppé au deuxième volet.

Cedric Moon
Chevalier Valléen
Chevalier Valléen

Masculin
Humeur du moment :

Message par Cedric Moon le Jeu 21 Mai 2015 - 11:19

Bof.... les assassins creeds pour moi c'est comme les COD ou NFS, des séries que je boude désormais.
Et c'est pas prêt de changer. Les séries annualisé me gonfle au bout d'un moment et j'achète plus trop, voir les boude complètement. C'est le cas pour cette série que j'ai arrêter au 2ème épisode.
Les NFS c'est devenu tellement arcade et aseptisé que je me demande ou est le fun?
Les COD, je joue qu'au solo donc je me le fait prêter et aux oubliettes.

Après, si on compare les deux, Batman enterre Assassins Creeds de loin tellement cette série est mieux fini (surtout sur les bugs ou Ubisoft a détrôné EA pour la finition en papier de verre).
kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par kaelkael le Jeu 21 Mai 2015 - 21:04

Mauvaise nouvelles pour toi NFS vient burner ses 20 Pneus
Dawson
Valléen du ghetto
Valléen du ghetto

Masculin
Humeur du moment :

Message par Dawson le Ven 22 Mai 2015 - 7:27

Pas prêt de craquer non, je joue aux AC mais 2-3 ans après leurs sorties.

Et quand on voit leur vision très spéciale de l'histoire je crains le pire pour leur vision du syndicalisme !

"Je crois que tous les mystères de l'univers, toutes les grandes questions de la vie sont quelque part dans un Film de Spielberg"(Dawson Leery)
"On est des cocos mais le pire c'est qu'on aime assez ça" (Dr CAC)
Keniori Mortback
Valléen Kung fu Master
Valléen Kung fu Master

Masculin
Humeur du moment :

Message par Keniori Mortback le Mar 26 Mai 2015 - 21:24

Pas de dossier de la semaine, à savoir que mon dernier Oldies test a pris beaucoup de temps, donc rien.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov 2017 - 23:16