La WIIU un gros carton aux.... USA ?

Partagez

kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

La WIIU un gros carton aux.... USA ?

Message par kaelkael le Sam 18 Avr 2015 - 13:27

La wiiu a du mal a se vendre partout dan,s le monde. Pourtant, il y a un territoire qui aime bien cette console. Ce territoire est assez inattendue puis qu'il s agit du continent USA. Selon les chiffres VGcharts, la console a atteint la barre des 4 Millions exemplaires vendues. Pour vous donner une idée, la wiiu a a peine 10 Millions consoles dans le monde. En gros, une console sur deux est américaine..... Dingues ? non ? Pourtant on a pas e FIFA ou autres jeux tiers. Un dernier chiffre, le continent USA aurait également acheter + 20 Millions de jeux vendus sur la wiiu. Finalement cette console n'est pas un échec ?

http://www.vgchartz.com/article/258770/wii-u-sales-top-4-million-units-in-the-us/

Keniori Mortback
Valléen Kung fu Master
Valléen Kung fu Master

Masculin
Humeur du moment :

Re: La WIIU un gros carton aux.... USA ?

Message par Keniori Mortback le Lun 20 Avr 2015 - 23:33

La Wii U demeure une excellente console, malgré le manque d'éditeurs tiers. Le joueur comme moi arrive à trouver du challenge et des titres bien originaux.

Dawson
Valléen du ghetto
Valléen du ghetto

Masculin
Humeur du moment :

Message par Dawson le Mer 22 Avr 2015 - 17:27

Moi j'aime bien la Wii U. J'en ai d'ailleurs une depuis peu suite à une rémunération en carte cadeau :)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Je crois que tous les mystères de l'univers, toutes les grandes questions de la vie sont quelque part dans un Film de Spielberg"(Dawson Leery)
"On est des cocos mais le pire c'est qu'on aime assez ça" (Dr CAC)

cedricc666
Chevalier Valléen
Chevalier Valléen

Masculin
Humeur du moment :

Message par cedricc666 le Jeu 23 Avr 2015 - 0:43

La Wii U pâti en partie d'un nom trop proche de la précédente console qui ne la démarque pas assez pour le grand publique et de ce faite d'une console de gamin et casual gamer bourré de jeux pourrie.
Alors qu'en réalité elle as (pour moi) beaucoup plus d'attrait et de bon jeux que sa grande sœur. L'autre soucis vient de sa manette sous exploité et souvent prise a tord comme une extension de la Wii.
Et n'oublions pas le comparo niveau puissance avec les PS4 et Xbox One en sa défaveur alors qu'elle est pourtant bien suffisante et supérieur au PS3 et Xbox 360 contrairement a ce que dise ses détracteurs. On le voit avec certains titres qui, je pense, ne seraient pas possible sur la précédente gen!
Les éditeurs tiers fuient Nintendo depuis la N64 donc ça c'est pas nouveau....

kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par kaelkael le Jeu 23 Avr 2015 - 15:32

Oui les éditeurs tiers fuient depuis longtemps Nintendo et j ai des doutes pour leur prochaine consoles....

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:28

La date/heure actuelle est Lun 5 Déc 2016 - 5:28