[Dossier de la semaine] Prêt pour un autre départ ?

Partagez

Sondage

Prêt à stopper le jeu vidéo ?

[ 0 ]
0% [0%] 
[ 1 ]
33% [33%] 
[ 0 ]
0% [0%] 
[ 2 ]
67% [67%] 

Total des votes: 3
Keniori Mortback
Valléen Kung fu Master
Valléen Kung fu Master

Masculin
Humeur du moment :

D?bat [Dossier de la semaine] Prêt pour un autre départ ?

Message par Keniori Mortback le Lun 2 Fév 2015 - 19:50

Bonjour à tous,

J'espère ne déranger personne avec ce nouveau topic ? Aujourd'hui, nous allons évoquer un vaste débat puisque nous évoquerons notre entourage et si ce dernier nous soutient dans nos actes vidéoludiques ; en effet nous avions déjà parlé de ce thème bien douloureux. Non ? c'est trop dur de faire le point avec votre belle demoiselle, car vous avez demandé le mariage et que vous n'avez plus un rond ! Il faut bien reconnaître que notre passion pour le jeu vidéo engouffre toutes nos économies ?!
A moins que c'est l'heure de faire le bilan de votre vie en totalité, le jeu vidéo a été un moyen de vous démarquer et à présent, vous voulez passer à autre chose ! Il est vrai quand nous arrivons à un certain âge, on envie notre entourage, cependant le monde du jeu vidéo a crée en vous, une nouvelle force et vous bénéficiez d'un sens accru de la Justice ou autre acte valeureux.

Etant un rédacteur et un passionné de jeu vidéo, je crois qu'il est temps de tout mettre en stand by ; y compris dans ma vie sentimentale. Le jeu vidéo a été un acteur indispensable à un bon équilibre, ce qui a conduit à des choix judicieux comme une rénovation par exemple. Les lecteurs les plus fidèles sauront de quoi je parle à propos de ce thème.

Et vous ; pensez-vous qu'il est utile de faire le point et de se consacrer à autre chose que le jeu vidéo ? Je ne condamne pas l'univers vidéo ludique, j'ai tellement eu des instants de joie, et autres valeurs acquises lors des tournois (sous d'autres pseudos). Je ne veux pas encore quitter ce monde, sans faire partager encore d'autres articles (même si l'inspiration n'est plus autant présente).
Bonne semaine à tous et merci pour tous vos soutiens !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le jeu video est une passion, sachons en profiter et se respecter.

Dragon Kevin
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

D?bat Re: [Dossier de la semaine] Prêt pour un autre départ ?

Message par Dragon Kevin le Lun 2 Fév 2015 - 23:02

Cela fait maintenant un an ou deux que j'ai beaucoup de mal à prendre mon pied en jouant ! En grande partie à cause du manque d'originalité dans les jeux actuels. Mais heureusement j'ai d'autres passions comme les mangas et les séries d'animation japonaises, cela me permet de trouver mon bonheur en attendant des jours meilleurs dans le milieu vidéoludique.

Jeux Vidéo/Mangas/Japan-Touch.net
kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par kaelkael le Mar 3 Fév 2015 - 12:51

C'est claire qu'il ne faut pas être enfermer par un seul hobbies, en faite j'ai remarque c'est en fonction l'^ge. Quand on est ado on reste enfermé dans un univers et avec l'âge on va s'intéresser a autre univers.
Dawson
Valléen du ghetto
Valléen du ghetto

Masculin
Humeur du moment :

Message par Dawson le Mar 10 Fév 2015 - 15:38

L'idée c'est de faire peut-être moins de jeux mais faut pas forcément s'en séparer brutalement.
Perso je joue encore beaucoup, et parfois j'ai juste pas le temps ou j'ai d'autres obligations et il faut faire avec.
Mais quand j'en ai le temps alors hop quelques bonnes parties ça fait plaisir !

"Je crois que tous les mystères de l'univers, toutes les grandes questions de la vie sont quelque part dans un Film de Spielberg"(Dawson Leery)
"On est des cocos mais le pire c'est qu'on aime assez ça" (Dr CAC)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 20 Sep 2017 - 14:11