WARNING PS4

Partagez

kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

WARNING PS4

Message par kaelkael le Lun 3 Nov 2014 - 19:06

J’avoue qu'hier j'avais penser de crée un topic sur les problèmes de la PS4 avec les cas de Drive club et Elvolve. Je pensais que c’était un petit problème et rieeeeeennnn de méchant. En faite si. Sony connait ses premiers gros déboires avec leur nouveau firmware 2.0 . Oui cette fameuse MAJ qui a fait plomber la version Alpha de Evolve. Il semblerai que cette MAj pose beaucoup de dégat. Selon une communiquer de Sony France il faut faire très attention, si vous avez ces problèmes (attention.....)

- Impossibilité der lancer un jeu
- Problème de fiabilité sur le PSN
- Impossible de lancer la console après la mise en veille
- Et pour finir le tout, les saves peuvent être dédommager......

Voila, voila les échec du jeu Drive club sont du a ce Firmware ? Allez savoir.....

Nous sommes au courant des problèmes apparus depuis la mise à jour 2.00 de la PS4 et leurs impacts sur certains jeux. Nous travaillons pour résoudre ces problèmes au plus vite. Nous vous tiendrons rapidement au courant.

Keniori Mortback
Valléen Kung fu Master
Valléen Kung fu Master

Masculin
Humeur du moment :

Re: WARNING PS4

Message par Keniori Mortback le Lun 3 Nov 2014 - 19:26

Aie, aie,
dommage, là c'est un coup dur !

Iron Ankh
Valléen de l'enfer
Valléen de l'enfer

Masculin

Message par Iron Ankh le Mar 4 Nov 2014 - 0:28

gros oups ça quand même

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dawson
Valléen du ghetto
Valléen du ghetto

Masculin
Humeur du moment :

Message par Dawson le Jeu 6 Nov 2014 - 9:14

C'est chaud pour les programmeurs du firmware, ils ne doivent plus en dormir !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Je crois que tous les mystères de l'univers, toutes les grandes questions de la vie sont quelque part dans un Film de Spielberg"(Dawson Leery)
"On est des cocos mais le pire c'est qu'on aime assez ça" (Dr CAC)

kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par kaelkael le Jeu 6 Nov 2014 - 13:46

C'est claire ^^, d’ailleurs il existe une nouvelle MAJ qui corrige ces problèmes.

kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par kaelkael le Lun 24 Nov 2014 - 18:28

Honnêtement je ne pensais pas une seule seconde que j'allais refaire monter ce topic. La galère ne fait que continuer avec la MAJ 2.0 ? Il semblerai que ce patch fait planter la PS4 avec un code CE-34878-0. Voici ce qu'il faut faire :

Étape 1 : Fermer l'application, installer le dernier firmware de la console ainsi que la dernière mise à jour du jeu, puis redémarrer la console.
Étape 2 : Si une PlayStation Camera est connectée à la console, la déconnecter puis redémarrer la console. Une fois cela fait, aller dans [Paramètres] > [Utilisateur] > [Paramètres de connexion] puis désactiver la reconnaissance faciale.
Étape 3 : Si vous avez changé le disque dur de votre console, réinstaller le disque dur d'origine.
Étape 4 : Si l'erreur se reproduit, sauvegarder vos données (sur une source externe) puis aller dans [Paramètres] > [Initialisation] puis choisir [Initialiser la PS4].
Étape 5 : Si l'erreur continue de se produire et qu'elle apparaît sur toutes les applications, ou au lancement d'une de ces applications, merci de contacter le service après-vente PlayStation

Source

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:07

La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc 2016 - 1:07