TGS 2014 : La conférence de Sony demi teinte ?

Partagez

kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

TGS 2014 : La conférence de Sony demi teinte ?

Message par kaelkael le Lun 1 Sep 2014 - 23:39

Aujourd'hui s'est déroulé la conférence de Sony pour le salon TGS. Je vous rassure que le salon démarre bien dans une semaine. SI vous croyez d'avoir rater des bonnes infos ? peut être  pas ? :

Un peu de VITA :

Contrairement aux salons E3 et TGS, la VITA était bien présente..... ou pas. Tout d'abord Sony a dévoilé une nouvelle VITA en couleur rose....  (pour le marché des demoiselles ? ^^ )

La bonne nouvelle, pour ceux qui sont allergiques aux interfaces VITA et PS4. Sachez qu on pourra mettre des thèmes dynamiques comme pour la PS3. Pour les trolls pourront dire que ca fera des micropaiements facilement. Certes, mais ca sera enfin joli les interface§. (par contre ca doit bouffer en autonomie pour la VITA).

ET pour finir, Sony nous a indiquer qu on devrait avoir 100 jeux Vita qui seront débarquer. Allez lancons des apris, combien de jeux seront prévus pour nous ?.....

Maintenant place aux jeux :

DU côté de la PS4 il n y a pas de nouvelles (a part la PS4 grise métal pour le jeu Dragon quest heroes) , ce qui est logique vue que la console n'a pas un an. Je vous met donc tout les jeux qu ils  ont  été montré durant le salon.

Dernière édition par kaelkael le Mar 2 Sep 2014 - 0:22, édité 1 fois

Keniori Mortback
Valléen Kung fu Master
Valléen Kung fu Master

Masculin
Humeur du moment :

Re: TGS 2014 : La conférence de Sony demi teinte ?

Message par Keniori Mortback le Lun 1 Sep 2014 - 23:48

J'attend sur une mise à jour permettant au mieux de ranger les icones des jeux sur la Ps4.

La date/heure actuelle est Dim 11 Déc 2016 - 7:04