Un studio Mythique bientot de retour ?

Partagez

kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Un studio Mythique bientot de retour ?

Message par kaelkael le Ven 8 Aoû 2014 - 9:46

Durant les année 80-90, la mode sur PC c'était des jeux aventures avec des studios comme Lucas Arts ou encore Sierra Enternainement.  Ce studio a été crée en 1982  par Ken et Roberta Williams. Ce studio a eu une grosse réputations des jeux aventure comme la série des King Quest, Leisure Larry suit, phantasmagoria, Space Quest, Gabriel Knight etc. Le studio a également édité d'autres jeux de gestion comme la série des Caesar ou encore Outpost. Hélas le studio a été racheté par Acti/Vivendi en 2004 et qui disparaît en 2008..... Sauf que Acti vient de teaser pour le salon Gamescom. Un nouveau jeu ? Hé non, il s agit du retour du studio..... OU alors c'est une grosse coïncidence, regarder bien le logo et la montagne, il s agit bien du studio Sierra qui va renaître de ses cendres. Allons nous avoir un nouveau jeu de Roberta Williams ? Aller savoir, ca serai classe d avoir un nouveau jeu KIng Quest.

Dawson
Valléen du ghetto
Valléen du ghetto

Masculin
Humeur du moment :

Re: Un studio Mythique bientot de retour ?

Message par Dawson le Ven 8 Aoû 2014 - 16:45

Après ça veut pas dire grand chose... Le studio a disparu pendant un certain temps, alors qui y travaille ?
Si tu mets les gens de Dice dans un studio qui s'appelle Sierra ils vont pas forcément te faire un Caesar hein ! :D

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Je crois que tous les mystères de l'univers, toutes les grandes questions de la vie sont quelque part dans un Film de Spielberg"(Dawson Leery)
"On est des cocos mais le pire c'est qu'on aime assez ça" (Dr CAC)

kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par kaelkael le Ven 8 Aoû 2014 - 21:50

Franchement j'aurai préféré.... J ai peur que ce studio fera des F2P..... .

Nazgul
Mecha Valléen
Mecha Valléen

Masculin
Humeur du moment :

Message par Nazgul le Sam 9 Aoû 2014 - 0:22

vraiment dommage que sierra ait fini par sombrer, je me souvient surtout de homeworld, qui était révolutionnaire à l'époque et qui reste avec total annihilation, mes STR favoris

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rien n'est vrai, tout est permis.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:35

La date/heure actuelle est Lun 5 Déc 2016 - 21:35