Amis Gamers/gameuses garder VOS jeux

Partagez

kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Amis Gamers/gameuses garder VOS jeux

Message par kaelkael le Mer 25 Juin 2014 - 15:44

Sony met en disposition la fameuse BETA de Playstation Now aux USA ? Kézaco ? c'est simple, ce service est l équivalent des VOD des films/série mais cette fois ci aux jeux vidéos. Ce flux n est pas réellement nouveau, sans de vous rendre compte. Ce service existe depuis longtemps avec les flash player ou java avec des jeux Facebook. maintenant avec l évolution des technologie des serveurs ont peux pousser le concept plus loin avec des jeux qui demandent plus de ressource. les tout premier avec Onlive puis Gaikai que maintenant cette boite bosse pour Sony.

A l heure actuelle nous avons peux de vidéo sur ce fameux streaming, en revanche nous savons les tarif qui sont juste...... inacceptable. EN gros vous pouvez payer 10 € pour ..... 4H de jeux. Le pire de toit ca, les prix ne sont pas tous identique.? En même temps, il est vrai que quand on joue a un jeu Open world, ca demande plus d investissement...... Voici les tarif env :

4 heures : 4,99$
7 jours : 7,99$
30 jours : 14,99$
90 jours : 29,99$

A l heure actuelle il s agit d une version BETA et on a peux de jeux, le catalogue ets tout de même fournie avec quelque jeux de SOny et de squere Enix...... Ah oui dernier détail, vous pouvez payer les jeux complet pour.... 45 $ et les jeux ont minimum un an.

Sachez également qu il faut avoir 5 MO de débit en permanence, si vous avez la fibre vous serez ravi, les autres....

cedricc666
Chevalier Valléen
Chevalier Valléen

Masculin
Humeur du moment :

Re: Amis Gamers/gameuses garder VOS jeux

Message par cedricc666 le Mer 25 Juin 2014 - 17:25

Lol! Je peux pas blairé la VOD alors le cloud pour les jeux mais peuvent juste crever.
Après les trucs PSN+ et live Gold c'est un peu a part car comprit dans ton abo annuel pour jouer en ligne sans déboursé rien de plus.
Je revends pas mes jeux et c'est pas prêt de changer! Soi mes gosses (si j'en ai un jour) en hériterons soit je me ferais incinéré avec!   

Sony retombe dans ses travers habituel? pff 

shojikama
Spider Valléen
Spider Valléen

Masculin
Humeur du moment :

Message par shojikama le Mer 25 Juin 2014 - 18:47

Ah comment c'est nul!
Même les gens clients de ce genre de procédé vont se sentir mal. Genre t'as payé pour une durée x et tu dois rusher le jeu pour pas repayer. ..
Ou genre t'es au boss de fin, le combat est long tellement long que bah tu peux le finir que si tu repayes ...

Dragon Kevin
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par Dragon Kevin le Mer 25 Juin 2014 - 20:05

Et sur certains jeux (dont Saint Row 3) tu n'as le choix qu'entre 4 heures et 90 jours !

Spoiler:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Jeux Vidéo/Mangas/Japan-Touch.net

Dawson
Valléen du ghetto
Valléen du ghetto

Masculin
Humeur du moment :

Message par Dawson le Jeu 26 Juin 2014 - 8:37

4h ... tu payes pour une bonne démo quoi ;)

"Je crois que tous les mystères de l'univers, toutes les grandes questions de la vie sont quelque part dans un Film de Spielberg"(Dawson Leery)
"On est des cocos mais le pire c'est qu'on aime assez ça" (Dr CAC)

Keniori Mortback
Valléen Kung fu Master
Valléen Kung fu Master

Masculin
Humeur du moment :

Message par Keniori Mortback le Jeu 26 Juin 2014 - 11:07

Super, la modernité tuera le jeu physique.

kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par kaelkael le Jeu 26 Juin 2014 - 18:11

Le pire de tout ca, d après les rumeurs a droite et a gauche. ce service PSN now n est qu une étape. els constructeur ne veuillent que du streaming...... (plus de fabrication des disque physique, plus d argent sur le marketing/magasin etc). par contre j ai vraiment des doutes sur ce systeme. rappelz vous, j avais fait une news du chanteur de Radiohead qui a demander aux artiste de boycotté les VOD. les artiste ne touchent que 0.00000001 centime par écoute.

Jabberwock
Valhallalléen
Valhallalléen

Masculin
Humeur du moment :

Message par Jabberwock le Sam 28 Juin 2014 - 23:43

@Dawson a écrit:4h ... tu payes pour une bonne démo quoi ;)
ou pour le solo d'un COD   

gorge profonde !!!

Mangathèque - DVDthèque - Bluraythèque

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:12

La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc 2016 - 1:12