Preview : Battlefield Hardline

Partagez
kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Preview : Battlefield Hardline

Message par kaelkael le Sam 14 Juin 2014 - 19:50

Développeur :Visceral Games
Editeur : Electronic Arts
Support : PS3/4 , Xbox 360/One et PC
Version testé : PS4

Sachez vous faire des leak, à la mode, à la mode
Savez vous faire des buzz, à la mode, à la mode
Sachez vous faire des reprendre des concepts, à la mode, à la mode

Chant préféré des actionnaire chez EA

Une grosse tendance du salon E3 :

Durant le salon E3 2014, nous avons vue plusieurs tendance. la premier qui nous fait rager, on a vue pleins de concept en vidéo. Quand il en a un ou deux, ca peux aller. Mais si on en a une bonne trentaine. La ca devient du foutage de..... Bon ok, on peux les comprendre, cette méthode est du pour éviter les fuites. Mais pour nous, on avait plus l i impression que c était une facilité totale pour nous faire avaler une pilule pour nous oublier le manque de jeux.

Et la deuxième tendance, c'était le salon des version  BETA pour tout le monde. Si vous avez une des consoles PS4/Xbox one ou PC. Vous pouvez jouez a Destiny (hales je n est pas eu une clés....), Fable Legends, The crew, Halo 5 (la il faudra casquer 70 € sur le master chief collection) et Battlefield : Hardline.

Une bonne idée, mais......

Cette année, on aura pas un 5 eme opus de BF ou un Bad compagni. En revanche nous aurons droit à un spin off avec Battlefield Hardline. Cette fois ci, fini les méchants terroristes et gentils soldat ricains qui font sauver le monde.  On jouera un gentil flic ou un méchant voleur qui vole de l argent dans les banque. Dans le jeu on incarnera un détective sous le nom de Nick Mendoza qui va lutter la mafia, mais nos comportement seront pris en compte. Je ne vais pas dire un peu plus, car la version BETA c'était du 100 % Multi.

Quand Battlefield rencotre Payday.

OIn ne va pas aller par 4357435473 Chemin (juste un seul suffira), le jeu ressemble beaucoup à Payday. Le mode Multi est un remake de nos jeu d enfance (Ils sont fort ces mr les actionnaires ?) . Dans le mode Multi on avait droit à deux mode pour une carte.

Il avait :

- Le mode Heist : qui consiste à braquer une banque, si vous voulez incarner le policier (américains avec des donuts), il faudra prendre rescup pour empêcher les malfrats.

Bloodmoney (sans Hitman) deux équipe s affronte pour marquer les points en se tuant.

Euh C'est tout ?

ET oui pour la simple et unique raison, on a jsute une seule carte. Le concept est vraiment basique. Au début on commence comme dans un BF, on a plein de véhicule pour aller à un point A ou B et on affronte les voleurs. C'est du déjà vue et sans surprise. D après les vidéos, on a plein de possibilité, mais hélas on a pas vue dans la version BETA. le jeu a les bonnes idée du moteur BF ..... hélas aussi les gros défauts. Le jeu reprend le moteur Frosbite avec les même bugs de collision (avec des freezes entre joueurs)..... On va fermer vue qu il s agit du ne version BETA. Mais là ou que j ai arrêté, les joueurs ne savent plus jouer en COOP, pourtant c est la force de ce jeu. Jouer au coop pour empêcher les vol ou attraper. ET NON, les gars courent comme des crétins pour faire des FRAGS   . En gros, j ai DL la beta en 3 H et jouer..... 40 Minutes.

En résumé, le jeu a du potentiel, mais qui peut être gâcher par les défauts citer ci dessus..... Ah oui on va espérer également qu'il ne s agit pas d un DLC à 70 e...... Ca prend la forme malheureusement.

PS : Quand Youtube sera intégrer dans la PS4 pour les captures vidéo, vous aurez les vidéo INGAME, pour l instant wait and see.
Keniori Mortback
Valléen Kung fu Master
Valléen Kung fu Master

Masculin
Humeur du moment :

Re: Preview : Battlefield Hardline

Message par Keniori Mortback le Dim 15 Juin 2014 - 0:15

Ce serait intéressant d'étudier ce titre.
Surtout que je trouve le principe sympathique. Je pense qu'il trouvera son public pour ceux qui ne suivent pas toujours cette série.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le jeu video est une passion, sachons en profiter et se respecter.

Dawson
Valléen du ghetto
Valléen du ghetto

Masculin
Humeur du moment :

Message par Dawson le Dim 15 Juin 2014 - 9:15

J'ai aussi la béta, pas eu le temps de voir ça.
Mais les premiers échos que j'ai eu sont plutôt moyen voire mauvais.

Quand à jouer en coop.... dans BF3 auquel je joue pas mal aussi c'est vraiment pas mal comme ça !

Edit : J'y ai joué un peu. Effectivement sans coop le jeu perd tout son intérêt. Mais les modes sont pas si inintéressant que ça. Je trouve juste l'échelle d'armement trop démesuré ce qui gâche un peu le plaisir et le coté réel. Parce que bon les hélicos, les véhicules surmontés d'une grosse gatling, des lances roquettes de partout .... bof bof quoi. Je pense que pour le coup ils se sont bloqués à cause de la licence BF...

"Je crois que tous les mystères de l'univers, toutes les grandes questions de la vie sont quelque part dans un Film de Spielberg"(Dawson Leery)
"On est des cocos mais le pire c'est qu'on aime assez ça" (Dr CAC)
kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par kaelkael le Lun 16 Juin 2014 - 16:18

Pfff sur PC aussi ? .... hé bien.......    Tu as eu aussi des bug de collisions ?
shojikama
Spider Valléen
Spider Valléen

Masculin
Humeur du moment :

Message par shojikama le Lun 16 Juin 2014 - 16:41

Ce que je reprocherais toujours à bf et surtout à bf4. C'est son manque d'accessibilité dans le multi. Il est au début très difficile de se faire une place dans une partie contrairement à d'autres titres. Ce mod ... oops ce nouveau bf a l'air de beaucoup plus miser sur le teamplay du coup ça serait bien que la courbe de progression soit plus souple au début pour ceux qui n'ont pas l'habitude
Dawson
Valléen du ghetto
Valléen du ghetto

Masculin
Humeur du moment :

Message par Dawson le Mar 17 Juin 2014 - 8:25

Bah en fait on gagne de la thune plutôt que de l'xp. Avec on peut acheter pour la classe qu'on veut, l'équipement qu'on veut. Pour le coup ça semble effectivement plus souple :)
Cependant on monte aussi en niveau Qu'est-ce que ça nous donne je suis passé trop vite dessus pour te le dire pour le moment.

"Je crois que tous les mystères de l'univers, toutes les grandes questions de la vie sont quelque part dans un Film de Spielberg"(Dawson Leery)
shojikama
Spider Valléen
Spider Valléen

Masculin
Humeur du moment :

Message par shojikama le Mar 17 Juin 2014 - 14:36

c'est pas à ce niveau que je trouve pas ça accessible mais dans le jeu même.
le solo ne nous prépare pas du tout au multi, et une fois qu'on arrive dans une partie, entre la taille des map qui du coup demande pas mal de temps à être appréhendée, le niveau de brute de certain joueurs et le fait qu'on nage dans l'inconnu, c'est un peu le bordel!

A titre de comparaison, killzone SF est beaucoup plus facile d'accès sans perdre en teamplay et en plaisir de jeu
Dawson
Valléen du ghetto
Valléen du ghetto

Masculin
Humeur du moment :

Message par Dawson le Mer 18 Juin 2014 - 7:55

Peut-être oui. Après BF c'est comme tout ces jeux, COD etc...Si on a pris le temps de se familiariser avec un des opus après c'est pareil alors on s'y fait vite :)

shojikama
Spider Valléen
Spider Valléen

Masculin
Humeur du moment :

Message par shojikama le Mer 18 Juin 2014 - 18:55

Ah j'ai essayé crois moi.
Mais ça a vite eu raison de moi et je suis retourné sur Killzone.
Je dois pas être fait pour BF.

C'est pas grave avec Evolve en fin d'année   
kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par kaelkael le Mer 18 Juin 2014 - 20:25

Evolve est si bien que ca ?   
shojikama
Spider Valléen
Spider Valléen

Masculin
Humeur du moment :

Message par shojikama le Mer 18 Juin 2014 - 21:20

les présentations montrent du bon.
Du teamplay de qualité, un concept vraiment intéressant. Et chaque classe/camp a l'air intéressante à jouer

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Sep 2017 - 18:49