Rubiix's here ~ ♥

Partagez
Rubiix
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Humeur du moment :

Rubiix's here ~ ♥

Message par Rubiix le Lun 26 Mai 2014 - 1:55

Hello la populass' !   Ça y est fini votre tranquillité, Rubiix est désormais parmi vous !
Pour faire dans l'originalité, voici une brève présentation de moi :

Pseudo : Rubiix

Région : Paca

Centre d'intérêts : La musique (impossible de me voir sans écouteurs, ni de passer une journée avec moi sans m'entendre chanter pour le plus grand bonheur de vos oreilles    + J'fais du Ukulélé depuis environ un an  pale ) ; Les jeux-vidéos (depuis qu'j'suis p'tite j'y joue, et j'y jouerais jusqu'à mon dernier souffle   ) ; Le dessin (sur papier ou sur tablette graphique, ça va j'fais pas des trucs trop dégueulasses   ) ; Le graphisme (j'm'en sors pas mal à Photoshop et j'aime bien grapher des trucs, j'arrive à faire des wallpapers et des kits pas trop cheum non plus) ; Les mangas (en lire ou regarder des animes ça me fait kiffer   ) ; La mode (c'pas parce qu'on est une geekette qu'on reste pas une fille pour autant ! Le shopping toussa j'considère ça comme un centre d'intérêt, oui monsieur !)

Un film : C'pas possible d'en choisir qu'un arf. En piochant dans mes 20 derniers regardés j'dirais Time Out alors. Oh Frozen aussi était cool ! Oh pi' Euro Trip aussi >.>'
Un livre / une bd / un manga : Cathy's Book-Key-Ring / Lou / Là aussi c'pas possible d'choisir, hmmm   Allez, Détective Conan parce que c'est le manga qui m'a le plus ruiné nyu 
Un groupe ou chanteur : Groupe > NERD ; Chanteur > Pharrell, Bruno Mars, Kid Cudi, Aloe Blacc. Fuck ils sont tous les 4 sur le podium  pale 
Un jeu vidéo (pour les gamers) : Un, un, encore UN.   scratch  Pokémon parce qu'il me suivra toute ma vie ce jeu avec leurs nouvelles versions tous les ans  

Comment avez-vous découvert la Vallée?: Là vous m'en demandez trop   
J'l'ai trouvé ce matin, j'l'ai laissé dans un onglet que rouvert y'a 20 minutes... Et comme j'ai une mémoire de poisson  
Naabster
Valléen motivé
Valléen motivé

Masculin
Humeur du moment :

Re: Rubiix's here ~ ♥

Message par Naabster le Lun 26 Mai 2014 - 7:53

Quelle belle présentation, pleine d'entrain ! Ça fait plaisir à lire le matin ! Bienvenue à toi :)

Et t'as raison Pokemon nous survivra à tous, j'ai toujours ma version bleue dans ma gameboy color, prête quand je suis pris de nostalgie (comment ça jss vieux ?! )
Sybulline
Posteur amateur
Posteur amateur

Féminin

Message par Sybulline le Lun 26 Mai 2014 - 12:48

Clair, un post plein d'énergie ^o^!!!

Bienvenue à toi
Jabberwock
Valhallalléen
Valhallalléen

Masculin
Humeur du moment :

Message par Jabberwock le Lun 26 Mai 2014 - 20:41

bienvenue dans la Vallée !   

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
gorge profonde !!!

Mangathèque - DVDthèque - Bluraythèque
Keniori Mortback
Valléen des étoiles
Valléen des étoiles

Masculin
Humeur du moment :

Message par Keniori Mortback le Lun 26 Mai 2014 - 23:52

Welcome.  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le jeu video est une passion, sachons en profiter et se respecter.

Rubiix
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Humeur du moment :

Message par Rubiix le Sam 31 Mai 2014 - 0:19

Merci à vous  vpose 

@Naabster a écrit:Quelle belle présentation, pleine d'entrain ! Ça fait plaisir à lire le matin ! Bienvenue à toi :)

Et t'as raison Pokemon nous survivra à tous, j'ai toujours ma version bleue dans ma gameboy color, prête quand je suis pris de nostalgie (comment ça jss vieux ?! )

Tout pareil mais avec la version gold haha ! J'y ai rejoué y'a pas si longtemps en plus   

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Juil 2018 - 14:46