La PS4 sur un déclin ?

Partagez

kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 23868
Humeur du moment :

La PS4 sur un déclin ?

Message par kaelkael le Mer 26 Mar 2014 - 14:55

Sur tout les sites de Jeux vidéo, on ne trouve que des News 100 % positive a tel point on se demande si il n y pas un arbre qui cache la foret. Non, Sony n est pas le géniale constructeur. Je le dis en cas ou, car souvenez vous à l E3 dernier avec la fameuse conférence. Microsoft s'est passé pour un gland avec leur connexion permanente et les prêt des jeux... Maintenant que les deux consoles sont sortis, la PS4 remporte une bataille. A l'heure actuelle elle se vend beaucoup mieux, mais la Xbox one n'est pas sorti dans le monde entier. C'est un point tellement important de le souligner que tout e monde n'en parle même pas....

Avec la stratégie de Sony et un gros démarrage lancement, la PS4 peux t elle dormir sur ses lauriers ? Hé bien non, je dirai même on peux plus flipper que Nintendo avec la WIIU. Oui la console de Nintendo n'as pas beaucoup de jeu, mais elle a l avantage d avoir que des jeux exclu .... Chose Que la PS4 en aura moins, il y a des signes qui ne se trompent pas. On le sait tous que Sony va mal, du côté de Microsoft eux c'est l inverse. Sony a fermé pleins d usines et boutiques au Japon, Sony a fait aussi des licenciements sur les studios internes de Sony.... Tout a a commencé dans les SCE ou encore le  studio insomaic l année dernière, on pouvait croire que c était du aux jeux médiocre. Non, Sony essai de garder ses fond d investissement. Sony a fermer et licencier des personne chez monica santa studio (la série des GOW....). Hélas, la situation ne va pas très bien, il aurai des tension bien tendu vers les studios internes avec la stratégie de Sony et la PS4. Le dernier coup de théâtre c est encore un report du jeu Drive Club qui n a pas de date de sortie et le développeur principale a claqué la porte ..... A l heur actuelle, Microsoft nous promet pleins de jeux au salon de l E3, du côté de Sony le silence totale..... Mais ca on verra bien à l'E3.

Keniori Mortback
Valléen Kung fu Master
Valléen Kung fu Master

Masculin
Nombre de messages : 8324
Humeur du moment :

Re: La PS4 sur un déclin ?

Message par Keniori Mortback le Mer 26 Mar 2014 - 21:37

Pour l'instant, il n'y a pas assez d'argument pour craquer sur les deux machines, à savoir que Nintendo a des titres vraiment passionnants à l'image d'une époque 16 bits (peu de jeux, mais d'une grande richesse).
En ce qui concerne la Ps4, je trouve qu'elle a l'avantage  d'être moins chère et que la "promesse" de rejouer à des anciens jeux.

Iron Ankh
Valléen de l'enfer
Valléen de l'enfer

Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 15822

Re: La PS4 sur un déclin ?

Message par Iron Ankh le Sam 29 Mar 2014 - 19:12

les deux machines sont sorties trop tôt. Elles ne proposent rien de bien neuf pour un prix plutôt salé. Si encore elle permettait de jouer en 3D 4K à 60fps je dis pas mais là quand on voit que parfois ça rame pour du simple HD...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu sponsorisé

Re: La PS4 sur un déclin ?

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:34


    La date/heure actuelle est Lun 5 Déc 2016 - 21:34