Un atout pour l'achat de la PS4

Partagez

Keniori Mortback
Valléen Kung fu Master
Valléen Kung fu Master

Masculin
Humeur du moment :

Actu Un atout pour l'achat de la PS4

Message par Keniori Mortback le Mar 25 Mar 2014 - 21:56

La Xbox one me déçoit sur de nombreux points, et l'un concerne la rétro des titres du marché Xbla, en effet on ne peut pas jouer sur la machine de Microsoft et des softs comme Mark of The Ninja ou bien Dust, ces derniers ne peuvent être intégrés, un sacré coup dur. Pour ceux qui possèdent de nombreux jeux du Xbla, ces joueurs sont floués par la politique de la société de Redmond. Pire les jeux Xbox 360 ne peuvent pas fonctionnern alors que la machine détient une belle logithèque.

Sony semble écouter les joueurs en proposant (une rumeur circule) l'accès à nos anciens jeux, certes nous avons eu droit à des remakes en HD comme celle du chef d'oeuvre Okami. Pourtant, je garde l'espoir.
"Avant d'aller plus avant, nous vous rappelons que cette brève fait état d'une rumeur relayée par Ahsan Rasheed. Même si l'homme est réputé pour la fiabilité des informations qu'il communique, manipulons cette nouvelle avec la plus grande précaution et ne soyons pas trop prompts à céder à l'enthousiasme.

Cette rumeur (et bonne nouvelle du jour si elle est avérée) nous vient donc directement d'untweet de Rasheed qui déclare que les jeux PlayStation et PlayStation 2 pourraient prochainement être joués sur la PlayStation 4 et que certains de ces titres pourraient même tourner en 1080p. Reste à savoir si les jeux seront distribués via le PS Store ou le PlayStation Now annoncé en janvier dernier.

Ceci fait donc écho aux rumeurs persistantes qui abondent dans le sens de la rétrocompatibilité et la perspective du 1080p prend des allures de cerise sur le gâteau. Néanmoins, toujours selon l'ami Rasheed, l'émulation ne serait pas encore parfaitement fonctionnelle. Espérons que cette rumeur se vérifie dans les semaines qui viennent." Source J.V.Com

Iron Ankh
Valléen de l'enfer
Valléen de l'enfer

Masculin

Actu Re: Un atout pour l'achat de la PS4

Message par Iron Ankh le Mar 25 Mar 2014 - 23:59

pour faire tourner les titres en 1080p, je suis pas sure que de l'Upscaling suffise, les textures resteront malgré tout assez pauvre. Après ça peut être sympa mais c'était déjà pas complétement le cas sur PS3 alors je vois pas pourquoi ils changeraient maintenant

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dragon Kevin
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par Dragon Kevin le Mer 26 Mar 2014 - 0:03

Je suis certain que cela concernera le service Playstation Now. D'ailleurs je me souviens que Sony avait déclaré il y a presque un an que la Playstation 4 permettra grâce au Cloud de jouer à des jeux PS1, PS2, PS3 et je me demande s'il n'avait même pas été question aussi de jeux PSP et Vita.

Jeux Vidéo/Mangas/Japan-Touch.net

kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par kaelkael le Mer 26 Mar 2014 - 0:41

Méfiance les gars, rien ne dis que c est en support physique et méfions nous de Sony. Bizarrement les jeux PS3 ne sont pas dans le lot.

Iron Ankh
Valléen de l'enfer
Valléen de l'enfer

Masculin

Message par Iron Ankh le Sam 29 Mar 2014 - 19:08

ça ne sera surement pas sur suport physique

Keniori Mortback
Valléen Kung fu Master
Valléen Kung fu Master

Masculin
Humeur du moment :

Message par Keniori Mortback le Sam 29 Mar 2014 - 22:43

Je veux garder bon espoir dans cette démarche, mais cela m'étonnerait que j'achète la PS4, suite à de nombreux projets.

kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par kaelkael le Sam 29 Mar 2014 - 22:51

Il faut mieux attendre le prochain E3 pour voire les catalogues se peaufiner.

Keniori Mortback
Valléen Kung fu Master
Valléen Kung fu Master

Masculin
Humeur du moment :

Message par Keniori Mortback le Sam 29 Mar 2014 - 22:54

Peut-être mais comme je l'ai cité dans le précédent post, je prépare un projet ambitieux, et pas sur que j'y arrive pour cette année.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:10

La date/heure actuelle est Dim 11 Déc 2016 - 7:10