PS4, la rançon du succès

Partagez

Keniori Mortback
Valléen Kung fu Master
Valléen Kung fu Master

Masculin
Nombre de messages : 8324
Humeur du moment :

Actu PS4, la rançon du succès

Message par Keniori Mortback le Mar 18 Fév 2014 - 12:51

Alors que Sony se trouvait dans une passe difficile avec une PS3 (rvalité face à la 360, la Wii leader en terme de vente) qui n'a pas su garder le leadership dans le domaine des consoles de salon et que la dernière portable la PS VITA qui ne rivalise pas face à la 3DS. Le constructeur a retrouvé le moral avec sa PS4 qui semblait être le dernier atout de cette société.

"Sony fait part de sa joie à travers un communiqué de presse annonçant que la firme a largement dépassé ses objectifs de ventes de PS4, la dernière-née du constructeur s'étant écoulée à 5,3 millions d'exemplaires à travers le monde(chiffres arrêtés au 8 février), un seuil que Sony estimait franchir le 31 mars. L'annonce prend soin de préciser qu'il s'agit bien d'unités vendues aux consommateurs, afin d'écarter l'habituel doute qui plane sur les chiffres de ventes. Pour rappel, chez Microsoft, les derniers chiffres datant de janvier sont de 3,9 millions de Xbox One vendues, la console étant toutefois sortie dans 13 pays uniquement, alors que Sony distribue la PS4 dans près de 50 pays. La PS4 doit encore assurer son lancement japonais le 22 février." (source J.V.Com)
 

Iron Ankh
Valléen de l'enfer
Valléen de l'enfer

Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 15822

Actu Re: PS4, la rançon du succès

Message par Iron Ankh le Mer 19 Fév 2014 - 13:44

finalement, la Xbox se vend bien vu qu'elle est dispo dans moins de pays. Après sur la com, on dirait que Crosoft est Sony on inversé les rôles, le premier faisant les erreurs du second avec sa PS3


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    La date/heure actuelle est Dim 11 Déc 2016 - 7:06