On reparle de Cyberpunk

Partagez

Iron Ankh
Valléen de l'enfer
Valléen de l'enfer

Masculin

PC On reparle de Cyberpunk

Message par Iron Ankh le Sam 1 Fév 2014 - 12:45

Cyberpunk, l'autre projet des créateurs de The Witcher se fait discret. Il faut dire que la sortie du titre n'est pas prévue avec fin 2015 voir 2016. Autant dire pas tout de suite.Profitant d'une interview à IGN, l'un des fondateurs du studio est revenu sur le jeu dans ces termes:

Marcin Iwinski a écrit:« Nous sommes connus pour raconter des histoires, et pour des grands mondes de jeu. Nous prenons tout ce que nous avons appris dans les trois précédents jeux Witcher, de même que l'aspect monde ouvert, pour l'appliquer à Cyberpunk 2077. Donc oui, il s'agit complètement d'un RPG, mais nous étudions la possibilité d'intégrer beaucoup d'éléments de gameplay dont je ne peux pas encore parler. Je peux toutefois vous dire une chose : ce n'est clairement PAS un shooter multijoueur.»

Apparemment la fin de ce court paragraphe s'adresserait aux fans inquiets d'apprendre que le jeu pourrait contenir des éléments multi-joueurs non précisés pour le moment.
En tout cas, Cyberpunk sera l'adaptation d'un jeu de rôle papier et surtout il offrira un univers futuriste et mature, ce qui est assez rare dans le monde du jeux-vidéo!

via jeuxvideo.com

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

lannister
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin

PC Re: On reparle de Cyberpunk

Message par lannister le Mer 19 Fév 2014 - 14:09

Cyberpunk 2020 est un excellent jdr papier auquel j'ai joué de nombreuses années. Le background est très développé. Les mécaniques de jeu sont un peu basiques mais efficace pour un jeu rapide et résolument bourrin

Dernière édition par lannister le Mer 19 Fév 2014 - 21:12, édité 1 fois

Naabster
Valléen motivé
Valléen motivé

Masculin
Humeur du moment :

Message par Naabster le Mer 19 Fév 2014 - 18:50

Ah une nouvelle qu'elle est bonne, j'ai hâte d'en savoir plus !

kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par kaelkael le Mer 19 Fév 2014 - 20:31

J attend un peu plus avant de juger, mais il y a une crainte. Un des fondateurs important a calqué la porte. J espère que ca ne va pas nuire la qualité du soft....

Iron Ankh
Valléen de l'enfer
Valléen de l'enfer

Masculin

Message par Iron Ankh le Jeu 20 Fév 2014 - 1:52

après les différences de pts de vue arrivent même dans les meilleurs équipes

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:35

La date/heure actuelle est Lun 5 Déc 2016 - 23:35