DONTNOD (Remember Me) en difficulté

Partagez

Iron Ankh
Valléen de l'enfer
Valléen de l'enfer

Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 15822

multi plateforme DONTNOD (Remember Me) en difficulté

Message par Iron Ankh le Ven 31 Jan 2014 - 21:54


Très bon jeu malgré ses quelques défauts,Remember Me n'aura pas su trouver son public, trop occupé à se gaver de FIFA 42, COD 25 et autres BF 19. Du coup, DONTNOD, le studio à l'origine de cette petite pépite se retrouve en redressement judiciaire ou comme préfère dire son patron en "réorganisation judiciaire".
Dans les faits, le studio se restructure (sans plus de détails) pour survivre et espérer continuer le développement des titres en cours.

Bonne nouvelle (peut être), le studio serait en pourparler pour avec un "gros partenaire" pour l'un de ses prochains jeux.
Si les difficultés financières sont assez classiques dans le milieu du JV, il est assez marrant de voir EA se faire récompenser, pour une nouvelle année, comme la pire entreprise du monde et vendre des camions entiers de jeux finalement très moyens et peu innovants... Bref, les joueurs sont des idiots mais ça, c'est pas une nouveauté!


via le journal du gamer



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 23869
Humeur du moment :

multi plateforme Re: DONTNOD (Remember Me) en difficulté

Message par kaelkael le Ven 31 Jan 2014 - 22:17

J ai vue cette mauvaise nouvelle, heureusement que ce studio sera peut être récupérer. Le jeu Remember me n est pas parfait, mais il avait beaucoup de charme.

    La date/heure actuelle est Dim 11 Déc 2016 - 7:02