Avis au nostalgies de wow vanilla, Wildstar arrive !

Partagez

Naabster
Valléen motivé
Valléen motivé

Masculin
Humeur du moment :

Jeux en ligne Avis au nostalgies de wow vanilla, Wildstar arrive !

Message par Naabster le Mer 15 Jan 2014 - 20:33

Je profite de la publication d'un aperçu sur Jeuxvideo.com de Wildstar, pour vous parler un peu de ce nouvel MMORPG que j'attends impatiemment.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018706-wildstar-preview.htm#infos

Ce jeu est développé par le studio Carbine qui signe là son premier titre en collaboration avec NC Soft qui publiera le jeu. L'equipe est constituée en partie par d'ancien développeurs de WoW Vanilla (période pré Burning Crusade). C'est là que ça commence à devenir intéressant, en effet là ou de nombreux MMO sortent en essayant tant bien que mal de se faire une petite place dans un paysage déjà bien encombré. Wildstar joue la carte du classicisme pour le grand bonheur des anciens de World of Warcraft qui retrouveront les codes qui ont fait le succès de celui-ci, avant qu'il ne devienne trop casu. Car oui Wildstar promet d'être dur, il y aura du challenge à tous les niveaux. On va voir par exemple le retour de raid à 40 joueurs. Carbine essaye d'inover dans le gameplay en proposant un système très dynamique où le mouvement sera au centre de tous les combats.

Le jeu en est à sa 4ième phase de beta, vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire pour tenter d'obtenir le fameux sésame et il est prévu de sortir pour le printemps 2014.

Dawson
Valléen du ghetto
Valléen du ghetto

Masculin
Humeur du moment :

Jeux en ligne Re: Avis au nostalgies de wow vanilla, Wildstar arrive !

Message par Dawson le Jeu 16 Jan 2014 - 8:41

Ça promet d'être intéressant !
Les graphismes ont l'air sympa.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Je crois que tous les mystères de l'univers, toutes les grandes questions de la vie sont quelque part dans un Film de Spielberg"(Dawson Leery)
"On est des cocos mais le pire c'est qu'on aime assez ça" (Dr CAC)

kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par kaelkael le Jeu 16 Jan 2014 - 8:54

Hé bien il en met du temps pour sortir. Je me rappel d avoir jouer au PGW 2011   

Naabster
Valléen motivé
Valléen motivé

Masculin
Humeur du moment :

Message par Naabster le Jeu 16 Jan 2014 - 14:21

Yep il se fait attendre! Pourvu que l'attente soit gage de qualité!

Iron Ankh
Valléen de l'enfer
Valléen de l'enfer

Masculin

Message par Iron Ankh le Jeu 16 Jan 2014 - 20:20

me suis inscrit pour la bêta, on verra bien

Luciole
DJ Vallée
DJ Vallée

Masculin

Message par Luciole le Mer 22 Jan 2014 - 13:19

A voir

Niveau graphisme, beaucoup de similitudes avec Wow au niveau des plans et du style

Outre la difficulté, c'est aussi tout l'univers de Wow qui a fait et fait encore sa force.
C'est d'ailleurs pour cela que beaucoup de concurrents sont tombés, ils proposaient un jeu intéressant mais avec aucun univers autour.

C'est la grande force de Blizzard qui n'a encore pour le moment personne à la hauteur pour dire d'être inquiété.

Mais a voir tout de même, il semble être intéressant

Naabster
Valléen motivé
Valléen motivé

Masculin
Humeur du moment :

Message par Naabster le Mer 22 Jan 2014 - 20:23

Disons que wow à ses habitués, j'ai commencé à y jouer à sa sortie et je n'ai résilié mon abonnement que récemment. Mais bien qu'il me déçoive de plus en plus de part les choix qu'il a fait en terme de gameplay, de structure du endgame et même du scénario qui tourne en rond je trouve (MoP reste une extension créée à partir d'une blague insérée dans warcraft 3 quand même...), je retourne toujours sur le jeu pour voir ce qu'ils sortent de nouveau. J'irais certainement sur Warlord of Draenor, rien que pour monter mon main au lvl max et voir ce que blibli nous a inventé. Mais je pense que Wildstar par sur de bonne base, il trouvera son publique, j'en suis certain. Il n'arrivera pas au 12 millions de joueurs qu'a atteint WoW, mais il trouvera son publique!

kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par kaelkael le Mer 22 Jan 2014 - 20:27

Pas sur que Wildstar trouvera un publique, le plus dur pour un jeu MMO c est de garder ses joueurs. Avoir un succès en cente c est une chose, mais de les faire retenir s en est une autre. On verra bien bien quand il sortira et j espere que l éditeur ne va pas faire la grosse bourde de sortir en même temps que Destiny ou the division, la c est la mort assurer

Iron Ankh
Valléen de l'enfer
Valléen de l'enfer

Masculin

Message par Iron Ankh le Mer 22 Jan 2014 - 22:46

pas sur, Destiny et the Division ne sont pas dispo sur PC pour le moment donc les publics sont différents

kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par kaelkael le Mer 22 Jan 2014 - 23:50

The division sortira sur PC, mais effectivement Desitny ne sortira pas sur PC. EN ce qui concerne de mes argument j en suis sure (mais on verra bien avec une date officielle, vue que The division pourrait sortir en 2015)

Iron Ankh
Valléen de l'enfer
Valléen de l'enfer

Masculin

Message par Iron Ankh le Ven 24 Jan 2014 - 12:33

ouais il sortira bien après alors et surtout ce n'est pas un RPG, plus un MMOTPS

Naabster
Valléen motivé
Valléen motivé

Masculin
Humeur du moment :

Message par Naabster le Ven 24 Jan 2014 - 22:51

Bah étant donnée que Destiny et The Division sont des FPS et MMOTPS ils ne sont absolument pas concurrents car ils ne visent pas du tout le même publique. Wildstar annonce ses ambitions sur le pve HL avec les raid 40 et du gros contenu en perspective choses que d'autres MMO (comme SWTOR) ne s'étaient pas vanté avant la sortie et ils ont bien fait. Apres je suis d'accord, le plus dur dans un MMO c'est de fidéliser le publique. Pour si ils arrievent a tenir les 1-2 millions de joueurs ça suffit! pas besoin de prétendre a avoir 10 millions comme WOW.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:05

La date/heure actuelle est Dim 11 Déc 2016 - 7:05