Frédérique Raynal parle un peu de LBA 3

Partagez

kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 23868
Humeur du moment :

Frédérique Raynal parle un peu de LBA 3

Message par kaelkael le Ven 8 Nov 2013 - 21:18

Cela fait presque une semaine que le salon PGW a fermé ses portes. Durant le salon on pouvait voir plusiuer développeur comme un des développeur du jeu Destiny, au milieux on pouvait voir des développeurs Namco Bandai et au fond à droite (non non ce n est pas une vanne) les développeurs français. Dans la zone Made in France on pouvait apercevoir des gars de Cyanide studio, les gars de Drakertz ou encore un certain Raynal. D ailleurs un des pionnier de la French touch a été interviewé par le site Gameblog. Dans l interview on en sait un peu plus sur le destin de BLA 3 qu on l attend en moins de.... 12 ans.

Little Big Adventure] C'est un jeu qui était déjà vu de manière extrêmement bizarre par les éditeurs à cette époque, et là le fait de le ressortir, on va voir, car en gros on rêve de faire LBA 3, et pour faire LBA 3, il faut aussi qu'on montre qu'un jeu comme ça peut encore exister.

[LBA] est un jeu qui n'a pas vraiment d'équivalent en termes de jeu d'aventure/action comme ça sur ce genre de plateforme et c'est ce qu'on espère vraiment, qu'il y ait aussi un nouveau public parce que pour aller voir les éditeurs pour LBA 3 en disant : "bah voilà, on était déjà des ovnis, c'est encore un ovni qu'on veut faire"... Mais il y a des gens qui veulent des ovnis.

Pour LBA 3, on veut déjà un grand respect des joueurs d'origine, parce que d'abord la première version devrait être sur PC [...] je veux que ce soit un jeu PC d'abord, juste parce que les autres y étaient [...] La France a toujours été un pays extrêmement créatif, je pense justement parce qu'elle a une vieille histoire [...] on a un background fertile de créatifs et de créateurs qui est très motivant pour les jeunes créateurs de nos jours.

Iron Ankh
Valléen de l'enfer
Valléen de l'enfer

Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 15822

Re: Frédérique Raynal parle un peu de LBA 3

Message par Iron Ankh le Ven 8 Nov 2013 - 23:35

franchement, s'ils passent par du Kickaster, je participe!


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    La date/heure actuelle est Lun 5 Déc 2016 - 23:38