Enfin une vrai utilité pour kinect ?

Partagez

kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Enfin une vrai utilité pour kinect ?

Message par kaelkael le Jeu 7 Nov 2013 - 13:08

Depuis que Kinect est sortie, il faut bien l admettre qu on as pas vue beaucoup d utilité. Micirosft croit encore a ce périphérique et Kinect 2 aura plus de potentiel sur le papier et en pratique. Apres les mouvement des geste, reconnaissance vocale. Kinect pourra reconnaître les code produit des jeux complet, DLC etc avec les codes QR. D apres la vignette Vine ca fonctionne  bien, on va esperer que ca marchera aussi bien chez nous

cedricc666
Chevalier Valléen
Chevalier Valléen

Masculin
Humeur du moment :

Re: Enfin une vrai utilité pour kinect ?

Message par cedricc666 le Jeu 7 Nov 2013 - 13:25

Ouahou.... mon smartphone en fait de même.... vraiment indispensable comme application. pff 
C'est clair que c'est une avancé incroyable pour le jeu vidéo (ironie inside). Ils démontrent clairement l'utilité de cet "opti-gadget" avec ce genre de niaiserie.   

kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par kaelkael le Jeu 7 Nov 2013 - 13:27

Tu peux critiquer, mais en moins on aura plus besoin taper les codes activation   , c ets gadget mais ca peux être pratique

cedricc666
Chevalier Valléen
Chevalier Valléen

Masculin
Humeur du moment :

Message par cedricc666 le Jeu 7 Nov 2013 - 14:00

C'est bien ce que je disait, claquer autant de pognon pour développer ce machin et arriver a sa.

De toute façon, pour moi Kinect (1 comme 2), sorti de show a l'américaine ou ils seraient empilés en masse en ce faisant broyés joyeusement par un monster truck ou dans des stands de tir comme cible d'entrainement ou pigeon d'argile, je ne lui voit guère d'autre utilisé a cette infection.  hihi 

Dawson
Valléen du ghetto
Valléen du ghetto

Masculin
Humeur du moment :

Message par Dawson le Jeu 7 Nov 2013 - 15:10

Kinect c'est très sympa mais ça n'a clairement pas été utilisé pour en faire de bons jeux (excepté Kinect adventure mais on en a vite fait le tour ! )

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Je crois que tous les mystères de l'univers, toutes les grandes questions de la vie sont quelque part dans un Film de Spielberg"(Dawson Leery)
"On est des cocos mais le pire c'est qu'on aime assez ça" (Dr CAC)

Iron Ankh
Valléen de l'enfer
Valléen de l'enfer

Masculin

Message par Iron Ankh le Jeu 7 Nov 2013 - 22:23

pourtant Kinect ca pourrait le faire s'ils voulaient bien développer autres choses que des jeux nases

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:40

La date/heure actuelle est Lun 5 Déc 2016 - 23:40