Watch Dogs... pas avant 2014

Partagez

Iron Ankh
Valléen de l'enfer
Valléen de l'enfer

Masculin

multi plateforme Watch Dogs... pas avant 2014

Message par Iron Ankh le Mer 16 Oct 2013 - 12:12

Décision comptable ou peur du raz de marrée GTA V (on encore réglage des derniers bugs mais ça on en doute), toujours est-il que Watch Dogs, la nouvelle licence d'Ubisoft ne sortira pas avant le printemps 2014.

Pour info, le jeu devait sortir le 21 novembre sur presque tout les supports disponibles. Voici les déclarations d'Ubisoft concernant le report :

"Depuis le début, notre ambition avec Watch_Dogs est de développer un jeu qui incarne notre vision de l’expérience de jeu nouvelle génération. C’est dans cette optique que nous avons pris la décision difficile de décaler le lancement de Watch_Dogs au printemps 2014."

"Vous vous demandez certainement pourquoi et pourquoi maintenant ? Nous avons hésité sur la meilleure décision à prendre mais depuis le début nous avons choisi de ne jamais sacrifier la qualité de ce jeu. A l’approche du lancement, lorsque toutes les pièces du puzzle s’assemblaient, il nous est apparu évident que nous avions besoin de plus de temps pour peaufiner et sublimer chaque détail afin de vous offrir une expérience de jeu mémorable et exceptionnelle."

Dommage, il ne reste plus qu'à attendre.

via jeuxvideo.com

PS: moins attendu, enfin par moi, Ubisoft repousse également son nouveau jeu de voiture, The Crew. Le temps d'avoir assez de nouvelles consoles vendues?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Jabberwock
Valhallalléen
Valhallalléen

Masculin
Humeur du moment :

multi plateforme Re: Watch Dogs... pas avant 2014

Message par Jabberwock le Mer 16 Oct 2013 - 19:44

déjà, c'était très con de le sortir si peu de temps après AC IV

ils auraient par contre pu le décaler juste d'un mois, pour Noël
après si c'est vraiment pour bosser encore dessus, tant mieux pour nous

gorge profonde !!!

Mangathèque - DVDthèque - Bluraythèque

Keniori Mortback
Valléen Kung fu Master
Valléen Kung fu Master

Masculin
Humeur du moment :

Message par Keniori Mortback le Jeu 17 Oct 2013 - 11:16

La côte en bourse d'Ubi soft a dégringolé hier suite à ces annonces. Je pense que le jeu GTA V risque de faire des émules, et peut-être que les ventes des consoles nouvelle génération n'auront pas le même succès.

suiko san
Sailor Vallée
Sailor Vallée

Masculin
Humeur du moment :

Message par suiko san le Jeu 17 Oct 2013 - 20:58

Ben oui c'est le seul jeu qui m'intéressait à la sortie de la PS4... je vais ce week-end annulé ma réservation. Je prendrai la PS4 l'année prochaine puisque il y a aucun jeu à la sortie.
J'vous dit pas la tarte dans la tronche que va prendre Sony à cause de cet annonce, sans compter que Driveclub sera très probablement repoussé aussi à 2014 d'après Kotaku...
Il paraît que pas mal de PS4 aujourd'hui réservé ont été remplacé par la One et son pack Forza 5 à micromania d'après un pote à moi qui y travaille.
J'étais tenteé aussi mais malheureusement pour microsoft j'attends Gran Turismo 6...

Qade
Valléen qui valait 3 milliards
Valléen qui valait 3 milliards

Masculin
Humeur du moment :

Message par Qade le Jeu 17 Oct 2013 - 21:58

Ou c'est la peur de GTA V, ou un réel problème de peaufinage mais quoi qu'il en soit, c'est une décision avec de grosse conséquences, déjà pour le fait que le jeu sera pas là pour la sortie des nouvelles consoles. J'espère qu'Ubi a bien préparé son coup et surtout son jeu^^

Raptr Gamercard

God save the geek o/

Le 200 ème membre!!!! XD

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:34

La date/heure actuelle est Lun 5 Déc 2016 - 23:34