Nintendo lance sa 3DS low csot

Partagez

kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Nintendo lance sa 3DS low csot

Message par kaelkael le Mer 28 Aoû 2013 - 23:50

Finalement la 3D de la 3DS n aurai pas tenu longtemps. Apres prés de 2 ans de sortie, Nintendo lance une nouvelle gamme de 3DS sans la 3D avec la 2DS. En gros il n y pas grand chose d évolution, mais la 2DS aura un look différent. Faut il critiquer Nintendo pour ce choix ? C est cette question qu on peux se la poser (surtout dans les forums, Nintendo se fait fusiller). Mais si vous êtes un passionner comme moi du monde Jeux Vidéo. Vous le savez tres bien que les changement de gamme est très fréquent. Regardez par exemple avec la Gameboy ou encore la Playstation. On as souvent un changement de design et des options en moins (comme la PSP Street qui n as pas de wifi). Il ne faut pas oublier que la 3D stéréoscopique n as toujours pas séduit le grand publique. On peux comprendre cette décision de Nintendo, masi il faut bien l admettre également que c ets un petit flop de la firme de Kyoto.

La console sera dispo le 12 Octobre 2013 pour un prix de 130 €

Source de la vidéo : Présentation de la console (US) Toutes les vidéos de Console Nintendo 2DS

Rapishiny
Nouveau
Nouveau

Masculin
Humeur du moment :

Re: Nintendo lance sa 3DS low csot

Message par Rapishiny le Jeu 29 Aoû 2013 - 0:41

Déjà elle ne se plie pas donc c'est pourri.
L'idée était bonne mais ils auraient du garder le même design que les autres ou un design proche.

Dawson
Valléen du ghetto
Valléen du ghetto

Masculin
Humeur du moment :

Message par Dawson le Jeu 29 Aoû 2013 - 8:27

Je suis d'accord là on sent l'idée de la "lowcost"er en changeant le design avec un truc plus moche, plus simple.
Marre de ce player de vidéo qui d'une me lance parfois une autre page de vidéo quand je le lui demande pas, voire quand je rédige un message et se en plus se lance automatiquement !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Je crois que tous les mystères de l'univers, toutes les grandes questions de la vie sont quelque part dans un Film de Spielberg"(Dawson Leery)
"On est des cocos mais le pire c'est qu'on aime assez ça" (Dr CAC)

sasuketm
Super nouveau
Super nouveau

Masculin
Humeur du moment :

Message par sasuketm le Jeu 29 Aoû 2013 - 17:09

C'est dommage car je trouve l'idée de depart plutot bonne.

Car avec l'arrivé des tres prochaines next-gen sur la marché la WiiU va se faire manger toute crue.

Mais pourquoi lancer une console assez jolie mais qui ne se ferme meme pas ? Les écrans ne vont pas appréciés du tout.

En plus un tarif de 129€ sachant qu'une DS lite coute 150€ neuve je ne voit pas trop l'interet !!

kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par kaelkael le Jeu 29 Aoû 2013 - 17:37

@Rapshiny : En effet j ai vue un peu tard hier.... Je ne sais pas pourquoi, mais j ai cru que cette console était pliable comme la DS. En faite Nintendo attaque les tablettes.....

@Sasuketm : N oubli pas un gros détail hyper important, les console DS et 3DS n ont pas la même architecture:V: 

Keniori Mortback
Valléen Kung fu Master
Valléen Kung fu Master

Masculin
Humeur du moment :

Message par Keniori Mortback le Ven 30 Aoû 2013 - 21:36

Nintendo vendra sans doute sa machine, sans aucun problème.
Pour l'instant, la société de Kyoto reste le maître en matière de console portable, à moins qu'elle essuie un revers comme avec la Game boy micro. (j'en ai une de GBM)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:09

La date/heure actuelle est Dim 11 Déc 2016 - 7:09