La violence, c'est maaaaaaaaal

Partagez
Qade
Valléen qui valait 3 milliards
Valléen qui valait 3 milliards

Masculin
Humeur du moment :

La violence, c'est maaaaaaaaal

Message par Qade le Mar 25 Juin 2013 - 19:36

L'acteur Jim Carrey fait aujourd'hui parler de lui à cause de son attitude vis à vis du film Kick-Ass 2 en salle le 16 août prochain aux Etats-Unis. Dans cette suite du premier opus, il incarne le colonel Stars and Stripes, un ancien truand qui devient le chef d'une équipe de "vengeurs masqués".

Normalement, les acteurs doivent faire la promotion du film, hors, Carrey a décider que pour ce film, il n'en fera rien. La raison? Trop de violence à l'écran. Il a présenté ses excuses à l'équipe du film et à déclaré "que les événements récents ont changé des choses dans son cœur" (il fait référence à la fusillade de Newton qui a fait 28 morts).

Mark Millar, le producteur exécutif du film et auteur de la BD s'est dit dérouté par l'annonce. Il a ainsi déclaré "C'est sa décision, mais je n'ai jamais vraiment adhéré à l'idée que la violence dans la fiction conduit à la violence dans la vraie vie, pas plus que les sorts d'Harry Potter ne créent des sorciers".

Bref, Kick-Ass 2 risque d'être un peu mal promu en Amérique du coup.

source: Ici

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Raptr Gamercard

God save the geek o/

Le 200 ème membre!!!! XD
kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Re: La violence, c'est maaaaaaaaal

Message par kaelkael le Mar 25 Juin 2013 - 19:53

J ai vue cette news et j avoue que j étais mitiger sur Jim carrey. Si on regarde bien il ne tacle pas le film en lui même, mais dans un côté il ne respecte pas son contrat
Keniori Mortback
Valléen des étoiles
Valléen des étoiles

Masculin
Humeur du moment :

Message par Keniori Mortback le Mar 25 Juin 2013 - 22:34

Je serais curieux de voir ce film, récemment le 1er volet est passé sur la Tnt (hier soir) et vivement une suite digne de cette bande dessinée. Je ne comprends pas pourquoi le raisonnement de l'acteur, alors qu'il avait joué l'un des bad Guy dans Batman Forever.

Le jeu video est une passion, sachons en profiter et se respecter.

Iron Ankh
Valléen de l'enfer
Valléen de l'enfer

Masculin

Message par Iron Ankh le Mar 25 Juin 2013 - 23:34

je serais curieux de savoir si, pour aller au bout de sa démarche, il a donné l'argent du tournage à une assoc

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 23 Sep 2018 - 16:06