Rebels, la nouvelle série Star Wars

Partagez
Iron Ankh
Valléen de l'enfer
Valléen de l'enfer

Masculin

TV Rebels, la nouvelle série Star Wars

Message par Iron Ankh le Mar 21 Mai 2013 - 22:08

Disney et LucasFilm viennent d'annoncer une nouvelle série d'animation basée sur l'univers de la guerre des étoiles, Star Wars Rebels.
La série devrait être diffusée sur Disney Channels et racontera l'histoire de l'Alliance Rebelle. Si le thème choisi semble sympathique, la chaîne désignée pour la diffusion fait craindre le pire... Mais bon Clone Wars, bien qu'étant une série pour enfant était de très bonne qualité alors l'espoir fait vivre!

Sinon, Rebels se déroulera entre l'épisode III et IV (soit la naissance de l'Alliance) et sa production a déjà commencé, supervisée par Simon Kinberg, Dave Filoni et Greg Weisman

Le pilote devrait faire dans les 1h30 (sortie au ciné comme pour Clone Wars?) afin de bien poser les bases de l'intrigue. Il faudra attendre le Celebration Europe II en Allemagne pour en savoir plus même si la sortie télé est déjà prévue pour l'automne 2014.

via le journal du geek

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Jabberwock
Valhallalléen
Valhallalléen

Masculin
Humeur du moment :

TV Re: Rebels, la nouvelle série Star Wars

Message par Jabberwock le Mar 21 Mai 2013 - 23:12

à voir

par contre même si Clone Wars est sans doute une bonne série (je l'ai pas vu) ce serait bien qu'il fasse un design plus réaliste ^^

gorge profonde !!!

Mangathèque - DVDthèque - Bluraythèque
Dawson
Valléen du ghetto
Valléen du ghetto

Masculin
Humeur du moment :

Message par Dawson le Mer 22 Mai 2013 - 8:40

Je ne suis pas d'accord avec toi Jab.
Un design plus réaliste c'est s'enfermer dans quelque chose d'immuable et de difficile à dépasser...

Alors que le propre du dessin c'est justement de pouvoir se détacher de la réalité. Et comme ça si ils font un film qui est tiré de cette série ou qu'ils reprennent un des personnages pour un des films prévus ils pourront se laisser un peu plus de marge :)

"Je crois que tous les mystères de l'univers, toutes les grandes questions de la vie sont quelque part dans un Film de Spielberg"(Dawson Leery)
"On est des cocos mais le pire c'est qu'on aime assez ça" (Dr CAC)
Iron Ankh
Valléen de l'enfer
Valléen de l'enfer

Masculin

Message par Iron Ankh le Mer 22 Mai 2013 - 20:22

pareil, des dessins trop réaliste c'est pas forcément une bonne chose

Luciole
DJ Vallée
DJ Vallée

Masculin

Message par Luciole le Jeu 23 Mai 2013 - 10:45

Il faut pas oublier que Clone Wars a été créé par LucasAnimation, d'où une certaine qualité de boulot.

Jusqu'à présent, les studios disney n'ont jamais été capable de produire un tel travail, preuve en est que même pour pas mal de film d'animation, ils ont sous-traités.

Espérons juste que Disney n'oublie pas le superbe studio qu'il a racheté, faute d'une intrigue correcte, on aurait au moins un beau rendu
Cedric Moon
Chevalier Valléen
Chevalier Valléen

Masculin
Humeur du moment :

Message par Cedric Moon le Jeu 23 Mai 2013 - 13:10

Mouis. J'aime bien Clone Wars donc j'attends de voir ce que va donner cette série.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 19 Sep 2018 - 1:10