Touche pas à mon poste

Partagez
Iron Ankh
Valléen de l'enfer
Valléen de l'enfer

Masculin

TV Touche pas à mon poste

Message par Iron Ankh le Dim 5 Mai 2013 - 21:44

La TNT a fortement érodée les audiences des chaines et une partie du public se tourne maintenant vers les nouvelles chaines de télévision pour leur programme TV.

Après son rachat par le groupe Canal Plus, D8 (anciennement Direct 8) a pu compter sur Cyril Hanouna et son équipe pour attirer le chaland et lui offrir des accès prime-time réussi.

Pour ceux qui ne le saurait pas, la tranche horaire juste avant le 20 (et/ou le film) est très importante pour les chaines dites classiques puisque c'est là qu'elle pourrait placer leurs cases pub les plus onéreuses.

Pour en revenir à nos montons, D8 dispose pour remplir sa case de l'émission Touche pas à mon poste (TPMP), autrefois sur France 4 et qui lui offre souvent des records d'audience avec des piques à plus de 1,3 millions de téléspectateurs (12% de part de marché), se payant même le luxe d'être troisième dans la catégorie des 18-25 ans.

Après cette courte présentation, l'idée était de savoir si vous regardiez l'émission ou si au contraire vous ne pouviez pas la supporter. Cyril Hanouna faisant parti des animateurs populaires et apparaissant de plus en plus comme l'animateur des années 2010 (même si y'a encore du chemin avant 2020).

Personnellement, si l'émission n'est pas aussi "intelligente" que le petit journal, j'apprécie de pouvoir me vider la tête après une journée de taf devant les couacs et autres âneries que l'on trouve sur les ondes. Et vous?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dawson
Valléen du ghetto
Valléen du ghetto

Masculin
Humeur du moment :

TV Re: Touche pas à mon poste

Message par Dawson le Lun 6 Mai 2013 - 8:41

Pour ma part je ne supporte pas le présentateur, pas plus que l'émission pour ce que j'en connais. Une de ces nombreuses émissions qui finalement reprend le concept du zapping (observer la télé) mais en y ajoutant tout un tas de crétin pour commenter... des fois que le "crétin" devant ne pouvait se faire sa propre opinion.
Bref de la télé qui se regarde le zob pour faire de l'audience plutôt que de voir le monde...
De la télé bac -5 une fois encore (il y en a un peu trop).

Après je veux pas te brusquer ou t'insulter. J'aime aussi la télé con parfois (souvent) mais pour me détendre c'est pas des émissions de ce genre que je regarde.

"Je crois que tous les mystères de l'univers, toutes les grandes questions de la vie sont quelque part dans un Film de Spielberg"(Dawson Leery)
"On est des cocos mais le pire c'est qu'on aime assez ça" (Dr CAC)
Jabberwock
Valhallalléen
Valhallalléen

Masculin
Humeur du moment :

Message par Jabberwock le Lun 6 Mai 2013 - 18:26

je connais de nom mais j'ai jamais vraiment regardé, une ou deux fois en tombant dessus (dont une fois chez Amest parce qu'il regarde ^^)
c'est très con mais c'est plutôt sympa je trouve, pour le peu que j'en ai vu, par contre Hanouna, je l'aime pas trop, quand il rigole je trouve qu'il en rajoute des caisses tout le temps
mais faudrait que je regarde pour voir vraiment ce que ça donne ^^

gorge profonde !!!

Mangathèque - DVDthèque - Bluraythèque
Iron Ankh
Valléen de l'enfer
Valléen de l'enfer

Masculin

Message par Iron Ankh le Lun 6 Mai 2013 - 20:47

Pour ma part je ne supporte pas le présentateur, pas plus que l'émission pour ce que j'en connais. Une de ces nombreuses émissions qui finalement reprend le concept du zapping (observer la télé) mais en y ajoutant tout un tas de crétin pour commenter... des fois que le "crétin" devant ne pouvait se faire sa propre opinion.
Bref de la télé qui se regarde le zob pour faire de l'audience plutôt que de voir le monde...
De la télé bac -5 une fois encore (il y en a un peu trop).

Je suis pas d'accord, évidement puisque je regarde. L'émission est accès sur le zapping et les séquences cultes/choquantes souvent de la veille mais je trouve l'émission sympathique pour la tranche horaire et surtout on apprends des trucs sur le monde des médias (même si c'est pas arrêt sur image). En plus j'aime bien le slogan de l'émission qui résume bien l'ambiance et l'esprit, la télé c'est que la télé.

Après, reprocher à une émission de chercher à faire de l'audience c'est comme reprocher à un livre de ce vendre

Luciole
DJ Vallée
DJ Vallée

Masculin

Message par Luciole le Mar 7 Mai 2013 - 10:26

ça m'arrive de tomber dessus, quand j'me pose pas sur le pc en rentrant, ou que je rentre tout court déjà

Je ne suis pas spécialement fan, mais disons que ça me dérange pas de regarder. Je trouve juste que c'est un peu répétitif comme émission.

Après certains chroniqueurs (bon ok, chroniqueuses) sont sympas et amusants, le concept de l'émission n'a rien de nouveau, mais ils le font bien.
Jabberwock
Valhallalléen
Valhallalléen

Masculin
Humeur du moment :

Message par Jabberwock le Mer 8 Mai 2013 - 17:06

je regarde depuis lundi (vu qu'en fait l'horaire correspond à la fin d'ONDAR qui a été raccourci)
c'est sympa à regarder, y'a des passages marrant, par le truc qui me saoule un peu dans ce genre d'émission c'est quand ça part dans tout les sens et qu'on comprend plus rien à ce que tout le monde dit en même temps
sinon ça va, ça passe ^^

gorge profonde !!!

Mangathèque - DVDthèque - Bluraythèque
Iron Ankh
Valléen de l'enfer
Valléen de l'enfer

Masculin

Message par Iron Ankh le Mer 8 Mai 2013 - 18:05

ouais, y'a parfois un peu de bordel mais bon

Splintersnake
Valléen motivé
Valléen motivé

Masculin
Humeur du moment :

Message par Splintersnake le Mer 26 Juin 2013 - 23:07

J'adore et je ne rate quasi aucune émission même les spéciales ! Je regardais déjà avant sur France 4 et je trouve que tous les chroniqueurs ont leur place dans l'équipe et ils savent se renouveler à chaque fois.
Iron Ankh
Valléen de l'enfer
Valléen de l'enfer

Masculin

Message par Iron Ankh le Ven 28 Juin 2013 - 18:17

oui, il a su s'entourer d'une bonne équipe assez complémentaire

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 20 Sep 2018 - 12:39