Finalement le cloud c'est bien.....

Partagez
kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Finalement le cloud c'est bien.....

Message par kaelkael le Lun 22 Avr 2013 - 17:59

Le monde PC est formidable, bien souvent les jeux sont plus beaux, les prix nous coûtent pas un rein, une bonne retrocompatibilité des anciens jeux, peu de DLC et VIVE les mods. Mais en cas cas de panne ou de mauvaises manipulation du PC..... Hé bien, c'a m'est arrivé il y a 3 semaines;. j'étais content d'avoir acheter 8 GO de ram. Une fois installer mes 2 barrettes sans problème. Mon PC s'est allumé, je vérifie dans les paramètres .Mon PC ne prend en compte que....3.5 GO.... A cet instant je me suis dis ''Ok tu veux jouer au petit malin''. Je suis aller sur la Command Msconfig et j'ai du touché un endroit qui ne fallait pas.... résulta. Ce fichu Windows était juste incapable de se lancer.... Seul remède Formater mon DD.... Oui adieux a prés de 400 H sur des jeux comme Skyrim, Borderland 2, Fallout new vega etc..... Mais soudain quand je lance Far cry 3. Une petite lumière est apparu sur mon PC. Le très contester Uplay a gardé bien en chaud ma sauvegarde. Alors je me suis dis chic, je mets Sleeping dog (via STEAM).... Non. Bon au tour de Rage... Non plus. Mais en revanche mes jeux RPG cités plus haut. Steam m'as gardé lui aussi mes fichiers SAVE en chaud dans leurs serveurs. En ce qui concerne de Battlenet ou Origin ces 2 plateformes nous proposent aussi un système de save Cloud. Vous voila donc prévenu, sur PC on peux mettre en chaud nos saves en cas de boulettes. Dans la vallée on n'est pas friands sur le cloud/Streaming/connexion obligatoire. Mais dans ce cas la, on est bien content.....

PS: Attention sur STEAM, certains jeux ne sont pas compatible avec le cloud save. En ce qui concerne des autres plateformes. je n'est pas eu de problème sur mes jeux. Mais je ne sais pas si tout es jeux sopnt supportés.
Iron Ankh
Valléen de l'enfer
Valléen de l'enfer

Masculin

Re: Finalement le cloud c'est bien.....

Message par Iron Ankh le Lun 22 Avr 2013 - 20:06

sur Steam il me semble que tous les jeux le sont mais qu'il faut cocher la case.

Mais oui, parfois le Cloud a du bon

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par kaelkael le Mar 23 Avr 2013 - 0:30

Non malheureusement tout les jeux ne sont pas compatibles avec le cloudsteam. J'avais vue une liste de jeux compatibles.
Luciole
DJ Vallée
DJ Vallée

Masculin

Message par Luciole le Mar 23 Avr 2013 - 10:33

Tant que ça reste que pour de la sauvegarde de jeux, je te dirai oui le cloud est utile vue que les données n'ont aucunes espèce d'importance

Sauf si tu tombe sur une feignasse qui veut tout le jeu sans y jouer

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov 2017 - 23:25