interview de Laurent Safarti

Partagez
kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

interview de Laurent Safarti

Message par kaelkael le Mer 24 Oct 2012 - 13:48

Voici une petite interview de Laurent Safarti, cet homme ne vous dis rien. Mais sachez qu il est un dès auteurs de la minute blonde (ou de CSI version FR, mais bon la.....). Alors pourquoi il est dans la partie Oldi jeux vidéo ? Tout simplement c est un mes testeur préféré dans le monde jeux vidéo. Il est surtout connu sous le pseudo Mr pomme de terre (ou Pom2terre) de chez Joystick et canardpc. Ces test étaient souvent bourrées h humour et son parcours de scénariste est juste normal vue son talent écriture. Voici donc une interview réaliser par universcience.Tv qui ont été chez lui et on voit toute ces console.... Dire qui l a tacler souvent les consoles ce gars la . En tout cas il a un bon point de vue, mais bon moi aussi j ai souvent des réactions de vieux....

<br /><h2>Laurent Sarfati vs Advanced Dungeons & Dragons</h2><br /><p><p>Le scénariste Laurent Sarfati revient sur le premier jeu vidéo de son enfance, <em>Advanced Dungeons & Dragons</em>, le premier jeu à avoir utilisé 4 kilo-octets de mémoire... En partenariat avec le site <a href="http://petitlien.fr/5qd3" target="_blank">Game Story</a> de la Rmn-Grand Palais. <br /><br />Réalisation : Stéphane Bergouhnioux et Jean-Marie Nizan <br /><br />Production : Universcience, Rmn-Grand Palais 2011</p><br /><p> </p></p><br />
Iron Ankh
Valléen de l'enfer
Valléen de l'enfer

Masculin

Re: interview de Laurent Safarti

Message par Iron Ankh le Mer 24 Oct 2012 - 21:53

connais pas du tout ce type, mais je ne lis pas trop la presse.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par kaelkael le Mer 24 Oct 2012 - 23:59

Ca fait un petit moment qu il n est plus rédacteur mainetant, voici un petit test qu on trouve dans abandonware magazine. Ce n est pas le meilleur, mais ca te donnera une petite idée de son écriture

Iron Ankh
Valléen de l'enfer
Valléen de l'enfer

Masculin

Message par Iron Ankh le Jeu 25 Oct 2012 - 20:32

ah ok merci

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par kaelkael le Jeu 25 Oct 2012 - 20:50

Il écrivait également les fameuses vidéo de joytick.... débile . Tout les mois on avait une vidéo débile, voici une de mes préférées.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 29 Juil 2017 - 14:37