Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs

Nävis, Thorgal et Corto en musique

Partagez
avatar
suiko san
Sailor Vallée
Sailor Vallée

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 6794
Humeur du moment :

Blabla Nävis, Thorgal et Corto en musique

Message par suiko san le Sam 8 Sep 2012 - 13:49

Je savais pas trop quoi foutre ce matin et j'ai fait une vidéo en musique avec nos héros de BD qu'on aime.

avatar
Iron Ankh
Valléen de l'enfer
Valléen de l'enfer

Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 15822

Blabla Re: Nävis, Thorgal et Corto en musique

Message par Iron Ankh le Sam 8 Sep 2012 - 20:16

tu fais des trucs sympa quand tu te fais chier.
ça t'a pris combien de temsp?


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
avatar
Qade
Valléen qui valait 3 milliards
Valléen qui valait 3 milliards

Masculin
Age : 27
Nombre de messages : 7102
Humeur du moment :

Blabla Re: Nävis, Thorgal et Corto en musique

Message par Qade le Dim 9 Sep 2012 - 10:32

Sympa dis donc!

Mais même question que Silankh, combien de temps?


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Raptr Gamercard

God save the geek o/

Le 200 ème membre!!!! XD
avatar
suiko san
Sailor Vallée
Sailor Vallée

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 6794
Humeur du moment :

Blabla Re: Nävis, Thorgal et Corto en musique

Message par suiko san le Dim 9 Sep 2012 - 11:32

10 min et je suis large.... les images était déjà sur mon ordi et la musique également.
J'ai utilisé Windows live movie maker et puis voilà. C'est super rapide en faites.
avatar
Bohémond
DJ Vallée
DJ Vallée

Masculin
Age : 33
Nombre de messages : 1274

Blabla Re: Nävis, Thorgal et Corto en musique

Message par Bohémond le Sam 15 Sep 2012 - 21:21

Excellente ta vidéo! Mais pourquoi t'as pas mis Titeuf ?
avatar
Dawson
Valléen du ghetto
Valléen du ghetto

Masculin
Age : 34
Nombre de messages : 10437
Humeur du moment :

Blabla Re: Nävis, Thorgal et Corto en musique

Message par Dawson le Dim 16 Sep 2012 - 8:58

Bohémond ! Finaly we meet again !


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Je crois que tous les mystères de l'univers, toutes les grandes questions de la vie sont quelque part dans un Film de Spielberg"(Dawson Leery)
"On est des cocos mais le pire c'est qu'on aime assez ça" (Dr CAC)
avatar
Ori
Valléen du ghetto
Valléen du ghetto

Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 10804
Humeur du moment :

Blabla Re: Nävis, Thorgal et Corto en musique

Message par Ori le Dim 16 Sep 2012 - 13:02



Plutôt chouette, même si je ne connais pas les perso^^


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
One day or another :chante:
avatar
suiko san
Sailor Vallée
Sailor Vallée

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 6794
Humeur du moment :

Blabla Re: Nävis, Thorgal et Corto en musique

Message par suiko san le Jeu 20 Sep 2012 - 18:49

Ben quand vous viendrez je te montrerais et tu vas voir que tu vas adorer. Te connaissant à mon avis surtout Nävis.
avatar
Ori
Valléen du ghetto
Valléen du ghetto

Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 10804
Humeur du moment :

Blabla Re: Nävis, Thorgal et Corto en musique

Message par Ori le Jeu 20 Sep 2012 - 20:41

okay!!! J'ai hâte de venir dans ton chez toi, depuis le temps!


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
One day or another :chante:
avatar
suiko san
Sailor Vallée
Sailor Vallée

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 6794
Humeur du moment :

Blabla Re: Nävis, Thorgal et Corto en musique

Message par suiko san le Ven 21 Sep 2012 - 19:31

Bah oui, je crois que vous êtes les rares Normands à ne pas être venus.....

Contenu sponsorisé

Blabla Re: Nävis, Thorgal et Corto en musique

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Sam 15 Déc 2018 - 13:08