C'est quoi ce délire?

Partagez
Nao
Captain V
Captain V

Masculin
Humeur du moment :

C'est quoi ce délire?

Message par Nao le Mar 24 Avr 2012 - 0:53

Alors ca je savais pas. Pour les 20ans du jump y'a eu un spécial Dragon ball Bardock episode spécial.

Et la on apprend quoi? Non seulement bardock a survécu mais EN PLUS il peut devenir super saiyan^^°

Alors on fait **** le monde avec Dragon ball gt alors que c'était pas si mauvais, et une aberration qui enlève beaucoup du côté "dramatique de DB" et en plus qui n'a rien à faire la, aucune révolte sur le net de la part des "fans"?

On sait que le Jump (à part one piece) c'est du pousse la série à bout (et devient nul) Naruto, bleach, etc... (puisque maintenant c'est comme ca, la série part sur des bonnes bases mais en la poussant a bout elle devient moins bien...) mais la non, désolé non, faut pas déconner^^°

Faut qu'on m'explique, et surtout qu'on arrête de saccager toujours plus dragon ball.

Pour ceux qui me croient pas :

On croit rêver^^°
Qade
Valléen qui valait 3 milliards
Valléen qui valait 3 milliards

Masculin
Humeur du moment :

Re: C'est quoi ce délire?

Message par Qade le Mar 24 Avr 2012 - 1:59

Bof, moi DBZ, j'ai jamais regarder GT, trop peur d'être déçue , je vois que j'ai eu raison

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Raptr Gamercard

God save the geek o/

Le 200 ème membre!!!! XD
moi1er
Valléen motivé
Valléen motivé

Masculin
Humeur du moment :

Message par moi1er le Mar 24 Avr 2012 - 9:12

moi c'est plus que je regarder DBZ en attendant princesse sarah ^^
Dawson
Valléen du ghetto
Valléen du ghetto

Masculin
Humeur du moment :

Message par Dawson le Mar 24 Avr 2012 - 9:49

Oui c'est fatiguant de modifier trop de truc en cours de scénar. Je comprends qu'on puisse être déçu.

De là à être en colère j'ai pas vu assez de DBZ et j'en suis pas (plus) assez fan :)

"Je crois que tous les mystères de l'univers, toutes les grandes questions de la vie sont quelque part dans un Film de Spielberg"(Dawson Leery)
"On est des cocos mais le pire c'est qu'on aime assez ça" (Dr CAC)
Nao
Captain V
Captain V

Masculin
Humeur du moment :

Message par Nao le Mar 24 Avr 2012 - 11:49

Je suis pas fan de DBZ plus que ça. Mais la franchement ils abusent^^°

Comme si on nous sortait qu'en fait Shanks a toujours son bras, que GOL D ROGER est toujours vivant etc...^^° (pour one piece)
Ori
Valléen du ghetto
Valléen du ghetto

Féminin
Humeur du moment :

Message par Ori le Mar 24 Avr 2012 - 18:43

mouais bah comme d'hab ils font nawak pour faire un spin off... Dommage!
Encore que DB GT j'ai pas trouvé ça si mauvais, étant donné les circonstances...

One day or another :chante:
Dragon Kevin
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par Dragon Kevin le Mar 24 Avr 2012 - 18:50

J'avais fait un article là dessus il y a quelques mois sur la vallée, ils en ont également fait un OAV de 20 minutes. Je n'ai pas regardé car en fait ça a l'air super bof... en plus ils ont l'air d'avoir pompé le schéma de la transformation de Goku en Super Saiyan... avec la mise en scène monstrueuse en moins ><

Jeux Vidéo/Mangas/Japan-Touch.net
shell_fr
Ultra Valléen
Ultra Valléen

Masculin
Humeur du moment :

Message par shell_fr le Mer 25 Avr 2012 - 13:55

Ben moi j'ai pas détesté non plus!

Je suis fan de DB et je trouve que l'histoire de cette OAV ne va pas a l'encontre de l'histoire originale.

Normalement Bardock est anéanti POINT.
Sauf que dans cet OAV il disparaît bel et bien de son époque mais revient loin dans le passé.
Jusqu'ici cela ne gene en rien l'histoire de DBZ
Il se bat contre un ancêtre de freezer, et donne naissance a la prophétie du saiyan légendaire (pour peu que l'on accepte le concept de paradoxe temporel).
A partir de cet instant cet OAV donne un détail important sur cette prophétie dont on ne connaissait pas la source.

Alors ok ce n'est pas un très bon OAV, il et légèrement capilotracté, mais en mon sens il respect l'univers et ne gêne pas la chronologie de DBZ.
Jabberwock
Valhallalléen
Valhallalléen

Masculin
Humeur du moment :

Message par Jabberwock le Mar 1 Mai 2012 - 1:30

ça fait quelques mois que je l'ai mais j'ai pas encore regardé, du coup pour l'histoire j'ai pas spécialement fait gaffe à ce que c'était exactement ^^
mais clair que modifier le dénouement d'une autre histoire, c'pas super bien trouvé ^^

sinon pour GT, pour avoir essayé de suivre quelques épisodes, bah heu, j'me suis jamais autant fait chier que devant ces épisodes, il se passe rien y'a encore plus de longueurs que dans DBZ

gorge profonde !!!

Mangathèque - DVDthèque - Bluraythèque

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 19 Avr 2018 - 20:24