[Critique] Qui veut la peau de Roger Rabbit ?

Partagez
avatar
Ana
Modo

Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 5744
Humeur du moment :

Blabla [Critique] Qui veut la peau de Roger Rabbit ?

Message par Ana le Jeu 22 Déc 2011 - 14:03




Titre : Qui veut la peau de Roger Rabbit ?
Titre original : Who Framed Roger Rabbit
Réalisateur : Robert Zemeckis
Genre : comédie, aventure, policier
Acteurs : Bob Hoskins, Christopher Lloyd, Joanna Cassidy, Charles Fleischer, Kathleen Turner…
Production : Touchstone, Amblin Entertainment, Silver Screen Partners
Distribution : Buena Vista Pictures
Scénario : Jeffrey Price, Peter S. Seaman
Année : 1988
Durée : 103 min
Origine : USA



Synopsis.



Hollywood, 1947.

La grande cité du cinéma côtoie depuis plusieurs années l’un des joyaux de son succès : Toonville. Et oui c’est dans cette ville réservée et uniquement habitée, bâtie par et pour les Toons que la grande fabrique à rêves du cinéma US trouve ses grandes vedettes. Et c’est aussi là que vit Roger Rabbit, un lapin Toon gaffeur travaillant pour l’industrie des cartoons. Dans ce petit monde, Roger est connu mais sa célébrité n’est pas une affaire facile car s’il est un comique absolument génial, il est tellement dynamique qu’il en fait toujours trop. Le secret de ce lapin ? Il vit une histoire d’amour avec la splendide Jessica. Et c’est là que commencent les soucis. Le producteur en chef, qui emploie Roger, s’est adjoint les services d’un détective privé, autrefois reconnu, qui a sombré depuis la mort de son frère et associé, et fait suivre Jessica. Eddy Valliant a rempli son contrat et prouvé qu’elle trompait son lapin de mari avec un humain !




Soucieux de garder son acteur fétiche, le producteur annonce la nouvelle à Roger en douceur car il craint ce qui pourrait arriver si le lapin découvrait ceci par hasard…




Peine perdue, Roger fait une crise de nerf, détruit tout et disparaît. Le lendemain, la nouvelle tombe : l’amant de Jessica, le grand ami des Toon, Marvin Acmé a été assassiné. Et tout le monde recherche Roger ! Eddy Valiant se moque de tout ça, il déteste le monde des Toons mais lorsqu’il découvre que Roger se cache chez lui, il se retrouve pris dans une affaire qui s’annonce plus sournoise qu’une simple histoire de cœur ravagé… Entre le monde réel et celui des Toons, Eddy Valiant accepte d’aider Roger qui promet être innocent, mais sa tâche sera difficile. Dans l’ombre, le juge DeMort est à l’affût… il rêve de tuer du Toon.




Qui Veut La Peau De Roger Rabbit extrait du film par tapouna


Partenaires particuliers


description description description description
Pour nous lier :
description



La Vallée du Blabla ...

La date/heure actuelle est Sam 15 Déc 2018 - 12:51