par Qade le Sam 23 Fév 2013 - 11:21
Bon, après mon personnage "couteau-suisse" commun à tout les Elders Scroll (le perso qui sert à tester un peu de toute les compétences et qui rejoint toute les guildes possibles histoire de tout voir), j'ai fait une archère armure légère qui ne fait que décocher des flèches, pas d'épées ou de magies, ben c'était bien sympa.
Maintenant je suis entrain de faire une mage/assassin et c'est encore plus jouissif. Armé d'une dague et de mes sorts d'illusion, c'est génial de jouer comme ça. L'ennemi m'attaque, je lui balance le sort "Calme", il m'oublie, je deviens invisible via le sort du même nom et hop, un bon coup de dague dans le dos, un x12 de coups critique plus tard, le combat est terminé.
Mais sinon on peut aussi, au milieu d'un groupe d'ennemis, lancer un sort de "Furie" et rester caché pendant que la cible s'attaque à tout ce qui bouge, amis ou ennemis puis on le finit où avec la méthode dit plus haut ou alors avec une bonne grosse boule de feu, où encore mieux, en mettant une rune magique devant soi et en l'attirant dessus. Mouahahaha j'adore les possibilités offerte par ce mélange de classe.