[Oldies test] Street Fighter III Third Strike Online Edition

Partagez
avatar
Keniori Mortback
Valléen des étoiles
Valléen des étoiles

Masculin
Nombre de messages : 8507
Humeur du moment :

multi plateforme [Oldies test] Street Fighter III Third Strike Online Edition

Message par Keniori Mortback le Mar 27 Sep 2011 - 12:34

Street Fighter III Third Strike Oneline Edition



Editeur : Capcom
Format : Ps3 et Xbox live arcade (testé)
Date de sortie : 24 août 2011 - Tarif : 1200 Points Microsoft

Après de nombreux déboires sur sa sortie prévue depuis fort longtemps, Capcom décide d’offrir une perle à tous les types de joueurs, amateurs de la baston. Si certains resteront sur leurs titres comme Blazblue prétextant qu’il s’agit du jeu le plus technique actuellement, ils auront tort, car malgré son âge SF 3.3 reste régulièrement joué dans les tournois.

On a tendance à croire qu’une suite qui rencontre le succès détrône forcément l’épisode qui l’a précédé. Comme l’illustre à la perfection Street Fighter 3 Third Strike, rien n’est plus faux dans l’univers passionnant des jeux de combat !



Capcom supérieur à lui-même ?

Street Fighter 3 Third Strike (S.F 3.3 pour les intimes) revient sur le devant de la scène dans une version légèrement retouchée, le mode en ligne en bonus. Une dizaine d’année plus tard il est bien difficile de résister à la tentation d’une comparaison avec le quatrième opus. Ce dernier marque bel et bien une profonde rupture avec la série et la baston a été remis au goût du jour, découvrant à une jeune génération un genre nouveau pour eux : le versus fighting.

L’ambition de S.F 3.3. reste de renouer les liens avec les nostalgiques de la castagne et d’attirer également les nouveaux joueurs avec un gameplay accessible. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’objectif est atteint. Street Fighter 4 est un jeu qui rassemble. On ne peut pas en effet lui enlever le mérite d’avoir redonné un second souffle au genre. Il n’en devient pas pour autant la référence du jeu de combat, heureusement... C’est d’ailleurs assez puéril de vouloir absolument le mettre sur un piédestal, quitte à ce qu’il fasse de l’ombre à des jeux plus aboutis ou simplement pourvus d’une démarche différente (rien ne vaut l’attaque au pixel près !). La véritable vertu du genre est de proposer autant de visions que de recettes pour transcender nos duels exaltés. Que l’on préfère un jeu accessible ou technique, divertissant ou exigeant, carré ou imprévisible, vif et fluide ou lourd avec une vitesse de jeu tempérée. Il y en a pour toutes les envies et cette diversité se retrouve aussi dans les différentes itérations d’une même série.
En dépit de ses qualités et des retrouvailles avec les légendaires combattants de notre enfance, vous avez peut-être détesté l’inertie des sauts et la mollesse de Street Fighter 4. Sans doute les purs fanatiques de la baston 2D vous affirmeront que Capcom a limité la palette de mouvements et des moyens de défense comme par exemple le système de Focus trop prévisible et pas assez efficace pour équilibrer les personnages dépourvus d’attaque à distance. Enfin, vous voyez dans le manque de précision des manipulations à effectuer la marque d’un jeu frustrant et vous considérez l’option select comme un abus, preuve de la trop grande tolérance du gameplay. Abus qui ternit l’importance de l’anticipation et des risques du hasard en plus de creuser le fossé entre les joueurs lambdas et pros. Mais là, je suis un poil trop méchant face à de mes titres favoris.



Si toutes les raisons citées plus haut vous parlent et ont définitivement eu raison de votre amour des Street Fighter, n’abandonnez pas la série pour autant et laissez une chance au troisième épisode. Third Strike se démarque de son successeur dans toutes ses mécaniques. Beaucoup plus technique et fluide en raison de son sytème CPS 3, il incarne à la perfection le plaisir résultant d’un gameplay pointilleux où l’anticipation et la technique sont les fers de lance.



Une redite

« Le soft de Capcom a vivement contribué à l’évolution des jeux de combat. Ces petits riens retrouvés maintenant dans la plupart des jeux mais qui ont le don de rendre les combats plus dynamiques. Foncer en avant, un mouvement de recul, le super-saut (seules C-Viper et Ibuki sont capables d’en exécuter dans S.F 4), un Dé-chope et le rétablissement au sol. Une attaque sautée (poing moyen + pied moyen) qui passe la garde des adversaires accroupis vient également enrichir les possibilités offensives ainsi que les attaques Ex (version plus puissante des attaques spéciales) et une action personnelle qui fait office de moquerie mais qui, selon le personnage, peut avoir un effet bénéfique. Pareillement à S.F 4, chaque combattant dispose de plusieurs techniques suprêmes appelées ici super-art. Le joueur doit sélectionner celle qu’il préfère parmi les trois proposées. La principale différence avec l’Ultra tient alors du fait que les super-arts ne se démarquent pas seulement de par leurs caractéristiques telles que la puissance, la vitesse ou encore l’allonge, elles modifient également la longueur et la capacité de stockage de la jauge de super qui sert autant à lancer un super-art qu’une attaque Ex. Pour faire simple : plus la technique est puissante, plus la jauge est longue à remplir. Cet aspect du gameplay répond à une aspiration stratégique du joueur qui optimise ainsi son style de jeu. »



Autre particularité spécifique à SF 3.3, une attaque spéciale peut être annulée au profit d’une attaque Ex ou d’un super-art. Sans passer par des manipulations inutilement complexes telles que le Focus/dash cancel, on peut en toute simplicité, et avec le bon timing, transformer un simple combo en un assaut dévastateur.
Les timings pour les combos sont précis sans être exagérément difficiles à sortir. La précision dans l’exécution des touches rend justement le jeu plaisant et gratifiant. Le timing ne s’oublie pas une fois qu’il est rentré et vous n’aurez pas la frustration de voir un shoryuken sortir à la place d’un hadouken.
Toutefois, la manette Xbox dévoile par la même occasion l’approximation de son stick que sa petite croix remplace péniblement. Il faudra donc songer à investir dans un Stick arcade si vous souhaitez jouer plus sérieusement.



Toujours au programme le Parry

La parade ou parry, qu’aucun critique ne manquera de vous signaler, représente à elle-seule toute la singularité de S.F 3.3. Il s’agit d’un mouvement défensif qui autorise le joueur à contrer instantanément une attaque adverse sans souffrir du délai de paralysie qui accompagne habituellement une garde ordinaire. Autrement dit, on peut riposter instantanément ! Le risque est énorme puisqu’il faut appuyer avec précision sur la touche avant (bas lorsqu’il s’agit d’une attaque en-dessous de la ceinture) au moment où l’attaque ennemie s’apprête à nous atteindre. « C’est tout ? On retrouve cette manipulation dans les King of Fighter bien avant S.F 3.3 ! », Rétorquerons les gamers avec un certain bagage. Certes, mais cela n’enlève rien à la pertinence de la parade qui s’harmonise brillamment avec le gameplay traditionnel des Street Fighter. Contrairement à Guilty Gear accent core où la parade est trop risquée et noyée parmi d’autres mouvements défensifs bien moins hasardeux, Street Fighter 3.3 nous pousse, par sa simplicité, à prendre ce risque constamment.
C’est avec la parade que l’on va déjouer la tactique de notre adversaire et changer le cours du combat. Des exemples ? Alors qu’il est normalement impossible de se défendre dans les airs, Third Strike est le seul jeu de la série laissant l’opportunité au joueur de parer un shoryuken en plein saut. De même, la parade nous donne la potentialité d’éviter une situation récurrente dans S.F 4 en stoppant net une attaque spéciale dont les dégâts sur la garde auraient suffi à nous terrasser. Le jeu en ressort d’ailleurs beaucoup plus équilibré puisque les attaques à distance sont prévisibles et faciles à parer, obligeant les joueurs à varier leur approche.

Qu’il est réjouissant de surprendre son adversaire et de retourner une situation désastreuse comme lorsque Daigo, promis à une cuisante défaite, a remonté la pente en parant intégralement le super-art de Justin Wong !



Le remake

Première déception, nous n’avons pas l’introduction originale, ici une page de présentation que je trouve austère, comme la majorité des jeux sur le xbox live arcade. Mais revenons, à ce jeu qui est vendu pour la modique somme de 1200 points. Sachez que le jeu sur Dreamcast est un objet de collection, vendu à des prix exorbitants, sans oublier que le jeu existe pour la console Ps2 version japonaise.

Un opus sur Xbox a été un bon moyen pour jouer en ligne, cependant Microsoft a eu la mauvaise idée de supprimer cette fonction, obligeant les fans à espérer un hypothétique remake. Après de nombreux reports, Capcom décide enfin de sortir ce jeu culte.
Je reviens sur les quelques menus disponibles sur ce remake. Le mode entraînement vous permet d’enregistrer les actions du personnage adverse pour ensuite reprendre le contrôle de votre personnage, ce qui est utile pour apprendre à bloquer un combo particulier. Il y’a également un mode défi qui va vous donner du fil à retordre puisqu’on vous demande de reproduire des combos assez compliqués. Je pense par exemple au défi qui demande de reproduire les conditions de l’EVO moment #37 où Ken doit bloquer le super art de Chun-Li avant de l’achever avec un petit combo dévastateur. Enfin, l’entraînement ne s’arrête pas là puisque le plus important dans les jeux de combat, c’est de se confronter directement avec les autres joueurs, c’est là que l’on acquiert de l’expérience. Et Capcom a pensé à tout puisque cette version de Street Fighter 3 Third Strike baptisée "online" utilise un système (GGPO) très performant qui permet de minimiser les lags pendant les matchs en ligne. Il n’y a donc plus aucune excuse si vous perdez un match, il faudra s’entraîner plus et ce ne sont pas les modes de jeu qui manque dans cette nouvelle version. En effet, en plus du mode arcade classique et des matchs en ligne, il est possible de participer à de nombreux championnat et de visionner des replays des plus grands joueurs pour apprendre de nouvelles stratégies. D’ailleurs, la prochaine mise à jour de l’interface de la 360 vous permettra d’envoyer ses vidéos directement sur You tube. En ce qui concerne les bonus, vous pourrez en débloquer grâce aux Vaults Points qui s’obtiennent pendant les matchs en parant des attaques, en utilisant des techniques spéciales et autres. Parmi ces bonus, on retrouve les musiques remixées mais surtout des artworks que l’on a déjà vus sur le net malheureusement.



A l’heure où le prix des jeux est sans cesse en hausse avec l’apparition de nombreux Dlc plus ou moins utiles au joueur. Capcom profite également de ce marché pour l’achat de coloris pour votre protagoniste, mais je vous laisse seul juge de cette démarche.
S.F. III Third Strike One Line reste un titre indispensable pour tous les fans de la baston classique avec une large marge de progression. Sans doute, le novice aura des difficultés à trouver ses marques, mais il ne doit pas désespérer pour autant. Les professionnels de l’arcade se tourneront plus vers l’univers de l’émulation, car ce dernier se trouve aisément sur les sites d’émulation, en raison d’une meilleure animation, suite aux nombreuses critiques de grands joueurs.
Pour en revenir sur le tarif pratiqué sur la 360, 1200 MS Points ce n’est qu’une goutte d’eau comparez face à un exemplaire Dreamcast ou Ps2 (import), là vous avez l’un des meilleurs jeux de combat remis au goût du jour avec un mode online en béton, un mode entraînement complet, de nombreux défis ainsi qu’une centaine de bonus à débloquer. Que demander de plus ?

Images issues des sites C.fan (cedric 666), S.soluces France et Xbox.com




+ Le mythe est enfin de retour, SF III Third Strike à la portée de tous,
+ Conversion assez fidèle face à ses homologues,
+ Le jeu en ligne de bonne facture, contrairement aux titres SNK Playmore qui rament encore malgré les mises à jour,
+ De nombreux bonus avec un système bancaire qui vous permettent d’acheter des images, et même l’introduction originale du jeu,
+ Tarif abordable.





- Animation différente suivant les dires,
- Les remixes.





. Graphismes : 17.00/20
Le jeu à son époque était avant-gardiste dans sa démarche, car on avait des personnages sortant des critères habituels. Plusieurs options permettent de modifier les graphismes. Ainsi, il est possible de lisser les graphismes, d’adoucir les bords, de modifier la taille de l’écran et même d’utiliser un filtre pour jouer comme sur un écran d’une borne d’arcade. Globalement, le jeu reste assez joli dans son ensemble et c’est plutôt une bonne chose d’avoir conservé les graphismes d’époque.

. Bande sonore : 17.00/20
Profitant au maximum du casque Tritton, nous sommes au cœur du combat, l’ambiance sonore englobe le joueur, par contre évitez de jouer et de dialoguer en même temps sur le groupe d’amis, car vous serez complètement abasourdis.
Préférez les musiques originales que les remixes.

. Jouabilité : 15.00/20 et 18.00/20
Deux notes ? La première concerne l’utilisation de la manette officielle Microsoft. Le dernier modèle a bénéficié d’une croix améliorée permettant la facilité d’enchaîner les shoryuken, mais rien ne vaut un arcade stick, cependant ceux qui désirent jouer avec ce matériel, doit mettre le prix fort.

. Durée de vie : 16.00/20
Pour l’instant, le jeu en ligne se gère sans trop de difficultés, mais on trouve bien entendu des joueurs sans scrupules, n’ayant peu de respect avec son adversaire. Optez au départ par un sérieux entrainement avec vos amis.

. Note Globale : 18.00/20
Que dire de plus, avec le dernier Mortal Kombat trilogie également disponible sur le xbox live, vous avez un large choix de jeux de combat.







~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le jeu video est une passion, sachons en profiter et se respecter.

avatar
Dragon Kevin
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 21039
Humeur du moment :

multi plateforme Re: [Oldies test] Street Fighter III Third Strike Online Edition

Message par Dragon Kevin le Mar 27 Sep 2011 - 13:59

J'aime assez le gameplay de ce Third Strike, bien qu'on le dit super exigeant. Le fait de pouvoir avoir des retournements de situations c'est vraiment sympa, comme vous l'avez souligné, Daigo est un bon exemple ^^

Sinon je trouve que Capcom a eu une idée de génie (façon de parler...) en permettant d'uploader super facilement ses vidéos sur Youtube, même si la qualité n'est pas trop. Plus de jeux de baston devraient intégrer ce principe...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Jeux Vidéo/Mangas/Japan-Touch.net
avatar
Keniori Mortback
Valléen des étoiles
Valléen des étoiles

Masculin
Nombre de messages : 8507
Humeur du moment :

multi plateforme Re: [Oldies test] Street Fighter III Third Strike Online Edition

Message par Keniori Mortback le Mar 27 Sep 2011 - 14:06

Pour l'instant, le jeu sur 360 fonctionne mal avec You tube, pour moi, ca me passe pas : Problème avec mon fournisseur internet ou bien encore des bugs pour la prochaine mise à jour.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le jeu video est une passion, sachons en profiter et se respecter.

avatar
Dragon Kevin
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 21039
Humeur du moment :

multi plateforme Re: [Oldies test] Street Fighter III Third Strike Online Edition

Message par Dragon Kevin le Mar 27 Sep 2011 - 14:07

Ha d'accord. Sur PS3 c'est nickel :pitre:


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Jeux Vidéo/Mangas/Japan-Touch.net
avatar
Keniori Mortback
Valléen des étoiles
Valléen des étoiles

Masculin
Nombre de messages : 8507
Humeur du moment :

multi plateforme Re: [Oldies test] Street Fighter III Third Strike Online Edition

Message par Keniori Mortback le Mer 28 Sep 2011 - 22:17

Je compte bien y jouer avec Pikabike sur le live 360 afin d'avoir un avis plus posé avec le système de You Tube. Mais quand il va le prendre bon sang ?


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le jeu video est une passion, sachons en profiter et se respecter.

avatar
Dragon Kevin
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 21039
Humeur du moment :

multi plateforme Re: [Oldies test] Street Fighter III Third Strike Online Edition

Message par Dragon Kevin le Mer 28 Sep 2011 - 22:34

Ha ouais il devient quoi Pika, c'est vrai qu'on ne l'a plus vu depuis un moment déjà

Vivement les vidéos.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Jeux Vidéo/Mangas/Japan-Touch.net
avatar
Keniori Mortback
Valléen des étoiles
Valléen des étoiles

Masculin
Nombre de messages : 8507
Humeur du moment :

multi plateforme Re: [Oldies test] Street Fighter III Third Strike Online Edition

Message par Keniori Mortback le Mer 28 Sep 2011 - 22:39

J'espère qu'il viendra ce week-end afin d'élaborer une vidéo-test. Là, je le croise peu souvent sur le live.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le jeu video est une passion, sachons en profiter et se respecter.

avatar
Keniori Mortback
Valléen des étoiles
Valléen des étoiles

Masculin
Nombre de messages : 8507
Humeur du moment :

multi plateforme Re: [Oldies test] Street Fighter III Third Strike Online Edition

Message par Keniori Mortback le Jeu 4 Oct 2012 - 11:28

Le jeu est désormais en promotion pendant une semaine sur le xbla au tarif de 600mp.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le jeu video est une passion, sachons en profiter et se respecter.

avatar
thorn-rock
Valléen laser
Valléen laser

Masculin
Age : 33
Nombre de messages : 5376

multi plateforme Re: [Oldies test] Street Fighter III Third Strike Online Edition

Message par thorn-rock le Ven 12 Oct 2012 - 11:40

Je suis tout à fait d'accord avec les critiques que vous faites de SF4, ceci dit ça ne fait pas de ce jeu un mauvais jeu. Je vois plus SF4 comme un nouveau SF2. Third Strike était l'apogée de la technicité pour la série, même en même temps assez peu accessible aux nouveaux venus, et le moins qu'on puisse dire c'est que le succès n'a pas été au rendez-vous.

Les joueurs avaient critiqué les chara-design trop avant-gardistes qui ne plaisaient pas vraiment à l'époque, ainsi qu'un gameplay trop poussé pour des joueurs occasionnels, qui était légion à cette époque où les jeux de combat étaient vraiment devenus un marché de spécialiste (surtout en 2D). Ils lui avait donc préféré un Alpha3 qui s'en sortait en terme d'accessibilité, pour pouvoir accueillir des joueurs de niveaux différents, en même temps que de proposer des design plus proches de l'original, avec cet aspect cartoon en plus qui ne gâche rien. Plus de charme, plus accessible.

Du coup SF4, c'est exactement ce dont la série avait besoin, une nouvelle base, plus accessible, et un visuel détonnant et novateur qui permettrait de retrouver un impact équivalent à feu SF2 qui n'était pas seulement le roi de la baston mais un des grands du jeu vidéo. SF4 a réussi cet exploit, et maintenant Capcom peut réutiliser cette base pour la complexifier et l’affiner petit à petit.

Pour en revenir à SF3, j'ai plusieurs problèmes avec le remake. Si certains regrettent que le jeu ne soit pas passé en 16:9, je ne trouve pas forcément que ce soit un souci dans la mesure où ça permet de garder les sensations de jeu et un certain équilibre (en 16:9 les personnage auraient eu soudainement plus de liberté de mouvement annulant ainsi l'avantage de certains perso avec une allonge conséquente). Pareil pour les remixes, même si on se demande pourquoi Capcom s'est pris la tête avec ça puisque les originaux sont 100 fois mieux, au moins on a le choix. Par contre mon problème c'est que le hardware sur lequel le jeu sort est tout simplement inadapté: il vous faudra absolument un stick arcade pour vraiment profiter du titre. La manette 360 révèle ses limites dès qu'on touche à du gameplay qui s'éloigne un tant soit peu de ce qu'on peut faire avec l'unreal engine. Et même si c'est une bonne manette, en terme de polyvalence, c'est tout simplement la pire de marché. Elle est bien pour les jeux grands public du moment mais dès qu'on gratte un peu et qu'on cherche du coté des jeux de spécialistes, en arcade ou en 2D, ça fait mal.

Et pour la manette PS, c'est moins gênant puisque même si la position du stick le rend difficile à pratiquer pour un jeu de combat, la croix fonctionne bien pour ce genre de jeu, sans pour autant faire des miracles de précision. Je sais que certains joueurs sont habitué depuis très longtemps à la croix PS, mais pour avoir testé d'autres options, je trouve dommage que Sony ne l'améliore pas vraiment au fil des consoles.

Enfin bref, pour moi SF Third Strike ça reste avant tout un jeu Dreamcast! Il se joue impeccable sur cette console avec la manette parfaite et très proche des sensations de l'arcade. On retrouve toute l'atmosphère de l'arcade qui rayonne plus que jamais dans ce titre en particulier, grâce à son ambiance et à ses designs osés.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
dance dance dance
avatar
Keniori Mortback
Valléen des étoiles
Valléen des étoiles

Masculin
Nombre de messages : 8507
Humeur du moment :

multi plateforme Re: [Oldies test] Street Fighter III Third Strike Online Edition

Message par Keniori Mortback le Mar 16 Oct 2012 - 11:00

Thorn-Rock, pour moi je ne crache pas sur SF4, l'un des points positif de ce 4ième opus est d'avoir remis au goût des jours les jeux de combat sur le devant de la scène, en ce qui concerne le gameplay je reste encore sur ma faim, en raison des focus. Je crois que le SF4 est idéal pour une génération de joueurs, mais pas pour les plus anciens ayant connu la série à ses débuts, mais là ce n'est que mon point de vue.
Peut-être que je me lancerais dans le test de l'un des épisodes de SF 4 dans les mois qui suivent, de cette manière vous aurez mon avis le plus complet.
Et merci pour votre commentaire.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le jeu video est une passion, sachons en profiter et se respecter.

avatar
thorn-rock
Valléen laser
Valléen laser

Masculin
Age : 33
Nombre de messages : 5376

multi plateforme Re: [Oldies test] Street Fighter III Third Strike Online Edition

Message par thorn-rock le Jeu 18 Oct 2012 - 13:23

Je suis d'accord pour les focus. L'idée est bonne, mais au final ce n'est pas réellement exploitable et surtout elle ne parvient pas à faire ce pour quoi il était prévu, c'est à dire équilibrer le jeu.

Merci pour votre test ^^


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
dance dance dance
avatar
Keniori Mortback
Valléen des étoiles
Valléen des étoiles

Masculin
Nombre de messages : 8507
Humeur du moment :

multi plateforme Re: [Oldies test] Street Fighter III Third Strike Online Edition

Message par Keniori Mortback le Lun 12 Aoû 2013 - 23:16

Encore un test d'un jeu Xbox live arcade, également disponible sur le Psn, le "merveilleux" Darkstalkers Ressurection, allez bonne lecture.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le jeu video est une passion, sachons en profiter et se respecter.

avatar
Iron Ankh
Valléen de l'enfer
Valléen de l'enfer

Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 15822

multi plateforme Re: [Oldies test] Street Fighter III Third Strike Online Edition

Message par Iron Ankh le Mar 13 Aoû 2013 - 19:54

je sais pas, ça m’embête de prendre un jeu XBLA sachant que c'est pas compatible X1


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
avatar
Keniori Mortback
Valléen des étoiles
Valléen des étoiles

Masculin
Nombre de messages : 8507
Humeur du moment :

multi plateforme Re: [Oldies test] Street Fighter III Third Strike Online Edition

Message par Keniori Mortback le Mar 13 Aoû 2013 - 21:34

Le soucis est que tous les jeux du Xbla arcade ne seront plus compatibles, à moins que Microsoft revient en arrière.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le jeu video est une passion, sachons en profiter et se respecter.

avatar
Iron Ankh
Valléen de l'enfer
Valléen de l'enfer

Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 15822

multi plateforme Re: [Oldies test] Street Fighter III Third Strike Online Edition

Message par Iron Ankh le Mer 14 Aoû 2013 - 19:35

j'espère, franchement j'espère


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
avatar
Keniori Mortback
Valléen des étoiles
Valléen des étoiles

Masculin
Nombre de messages : 8507
Humeur du moment :

multi plateforme Re: [Oldies test] Street Fighter III Third Strike Online Edition

Message par Keniori Mortback le Lun 23 Déc 2013 - 3:40

Promotion également, une bonne idée pour les puristes de la baston 2D ; par contre, je ne sais pas le tarif, ayant déjà eu ce titre.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le jeu video est une passion, sachons en profiter et se respecter.

avatar
Iron Ankh
Valléen de l'enfer
Valléen de l'enfer

Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 15822

multi plateforme Re: [Oldies test] Street Fighter III Third Strike Online Edition

Message par Iron Ankh le Mar 24 Déc 2013 - 17:56

sur le XBL?


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
avatar
Keniori Mortback
Valléen des étoiles
Valléen des étoiles

Masculin
Nombre de messages : 8507
Humeur du moment :

multi plateforme Re: [Oldies test] Street Fighter III Third Strike Online Edition

Message par Keniori Mortback le Jeu 26 Déc 2013 - 1:01

Oui, c'était sur le Xbla.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le jeu video est une passion, sachons en profiter et se respecter.


Contenu sponsorisé

multi plateforme Re: [Oldies test] Street Fighter III Third Strike Online Edition

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mar 17 Juil 2018 - 14:29